t'appelles tp,
tu as 16 ans,
tu es la nièce de Ava Paige.Ta mère est morte quand tu avais 12 ans.
Et tu ne connais pas ton père.Ava t'as élevé comme si tu étais sa fille ,
Début de l'histoire :
Tu te réveilles dans une espèce de cage dans laquelle tu es enfermée , tu n'as même pas le temp de comprendre où tu es que le toit de la cage s'ouvre et tu vois plein de garçons au dessus. Un d'eux saute dans la cage .
Il te tend la main , tu lui prends sa main et il t'aide à sortir de la cage .
-moi c'est newt .
-enchantée newt moi c'est ... bah je sais plus en fait.
-*en rigolant*tkt c'est normale tu t'en souviendras dans quelques jours, viens je vais te présenter aux autres .
Il t'emmène vers les autres garçons .
-lui c'est gally .
Il le pointe du doigt.
-enchantée gally.
-enchanté la nouvelle.
-lui c'est Albi .
- enchantée.
-enchanté .
Il te présente tout le monde Tu vas avec albi pour qu'il t'explique les règles et qu'il te trouve le métier que tu vas faire .
-tu peux être cuisinière ou tu peux aider au jardin ou encore être infirmière ou même coureuse .
-coureuse ?
- oui tous les matins les coureurs se réveillent et explorent le labyrinthe, personne d'autre qu'eux ne peut y entrer. c'est un métier très dangereux et il faut être très rapide.
- j'aimerais être coureuse.
- je suis désolé mais tu ne peux pas.
- et pourquoi ?
-parce que .
- c'est parce que je suis une fille et que tu ne m'en crois pas capable ?
-ce n'est pas ça mais tu ne peux pas .
-bon bah j'aimerais bien essayer chaque métier si c'est possible .
- oui bien sûr bah tu peux commencer par aider newt au jardin .
-ok .
Tu pars voir newt au jardin .
-salut newt .
-oh salut la nouvelle.
-je peux t'aider ?
-oui viens m'aider à ramasser les légumes
-ok j'arrive
Tu te mets à côté de lui est l'aide à ramasser les légumes pendant plusieurs heures. quand vous avez enfin fini vous vous regardez et souriez .
- merci de m'avoir aidé sans toi j'y serais encore.
-de rien ça m'a fait plaisir*quelque heures plus tard
Tu es toujours avec newt *
- tu sais où je dors ?
- heu on n'a pas encore de hutte pour toi. elle est encore en train de se construire, donc si tu veux juste pour ce soir tu peux dormir dans ma hutte .
-oh heu c'est très gentil de ta part de me proposer ça , tu es sûr que ça ne dérange pas ?
- non tkt ça me dérange pas .
- bon bah ok merci bcp
-de rien
Tu vas dans sa hutte
- je vais te laisser mon lit je vais dormir par terre
- pas question c'est ta hutte alors c'est à moi de dormir pas terre !
- non mais tu vas quand même pas dormir pas terre , soit on dort tout les deux sur le lit soit je dors par terre .
- alors on dort ensemble .
- Mais t'es pas possible toi , quand t'as une idée en tête tu la lâches pas
- ah non ça c'est pas mon style
Vous rigolez
Puis vous vous endormez
________________________________Dsl pour les fautes d'orthographe.
Et dsl c'est un peu court
VOUS LISEZ
Le labyrinthe tp / tome 1
FanfictionTp est un jeune fille de 16 ans têtu, courageuse, forte, gentille, belle, ambitieuse, loyale, intelligente, indépendante,protectrice et un peu jalouse. Elle arrive dans le labyrinthe rempli de garçon et va apprendre à les connaître et à s'affirmer a...