Chapitre 16

621 16 0
                                    

La journée passe est tu n'as aucune nouvelle de newt ou de gally , c'est comme si il avait complètement disparu depuis ce matin .
Tu pars essayer de retrouver newt .
Tu pars chercher dans sa hutte .
Quand tu arrive il n'y a personne, tu fouille un peu quand tout un coup tu tombe sur un plan du labyrinthe et une photo où on peut y voir newt et une femme plus âgée une autres de sont âge a peu près  tu en déduis donc que ça doit être sûrement sa mère  et sa sœur ou des personnes proches de lui .
Tu remets tous se que tu avait dérangé à sa place habituelle et quand tu commence à partir tu entend quelqu'un frapper à la porte , tu décides d'ouvrir .
-ha salut Minho désolé newt n'est pas la , j'étais en train de le chercher .
- ha ok bah quand tu l'aura retrouvé tu pourra lui demander de venir me voir ?.
-oui bien sûr !
Tu pars en marchants vite .
Tu vas vers la forêt , près de la rivière que newt t'avais montrer il y a quelques semaines .
Quand tu arrive tu vois newt .
-newt ?!
-tp ? Qu'est-ce que tu fait ici ?
-je te cherchais du coup je suis venue ici.
-ok. Et pourquoi tu me chercher ?
-bah je ne t'ai pas vu depuis ce matin donc je m'inquiétais pour toi . Ha et Minho veut te voir .
-ok merci tp .
-de rein 
-bon tu viens on retourne au bloc !?
-oui j'arrive.
Tu retourne au bloc suivi de newt .
Plus tard dans la journée teresa vient te voir
-salut tp !
-salut teresa .
-ça va ?
-oui et toi?
-oui ! Et tu peut retourner dans le labyrinthe à partir de demain !!
-non vraiment ?
-oui !!
-yessss!!!!
Tu l'as prend dans tes bras .
Vous parlez longtemps.
Quand vient le soir tu pars manger puis tu t'endors.
Le lendemain matin tu te réveilles de bonne heure pour aller dans le labyrinthe .
Après t'être préparé tu rejoins Thomas , Minho devant le labyrinthe.
Quand tu vois l'ombre d'un autres personnes , elle s'avance vers et la tu le reconnais c'est .....

Le labyrinthe tp / tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant