Quand tu te réveil tu es dans les bras de newt tu te redresse et tu le vois te regarder et te faire un petit sourire en coin.
–coucou ça va ?
–oui et toi
-oui tranquille
-tu as bien dormis ?
-oui ! Comment tu as connu cette endroit il est magnifique.
-je sais pas trop si un jour quand je vais traîner dans la forêt que j'ai découvert cette endroit et il est venu devenu mon endroit préféré. bon il faudrait peut-être rentrer bloc tu ne crois pas ?
-oui bien sûr .
Vous allez au bloc rejoindre les autres qui prennent leurs petits déjeuner .
Tu vas a la table de
Teresa ,Thomas et Jeff .
-Salut les gars !
-salut tp tu
t'assois avec eux et tu regardes newt lui vas s'asseoir avec
Minho ,fry' , Albi et Gally
Tu prends ton petit déjeuner puis quitte la table pour aller te changer dans ta hutte .
Tu fini de te changer quand soudain quelqu'un toquer à ta porte tu vas donc l'ouvrir et tu vois Albi et Minho de regarder tu leur dis d'entrée ils entrent
-qu'est-ce que vous me voulez?
-on venais juste te dire que les coureur
ne vont plus allez dans le labyrinthe avant nouvel ordre !
Compris?
-oui
ils partent tu vas donc et des newt au jardin comme toujours.
-hey newtie!
-salut tp ! Tu viens m'aider ?
-oui il faut que je fasses quoi ?
-aide-moi à couper l'arbre.
-OK j'arrive
Tu prends une scie pour l'aider
Tu arrives vers lui et commence à scier l'arbre .
Beaucoup et comme ça beaucoup d'arbres pendant toute la journée le soir vous décidez de faire une petite fête pour détendre l'atmosphère. Tu pars dans ta hutte te préparer tu mets une robe bleu longue et tu te maquille pas .
Quand tu arrives à la soirée tu vas directement asseoir à côté de Newt.
-sal....
-LE JEU DE LA BOUTEILLE POUR TOUT LE MONDE!!!!!!
Vous allez tous vous asseoir auprès de Gally .
Il vous explique les règles.
-alors c'est très simple on va faire tourner une bouteille et elle va pointer une personne on vas la relancer elle va prendre une autre personne du coup et les deux personnes qui ont été pointé devront s'embrasser compris?
Tout le monde
-Oui !
Vous faites tourner la bouteille et elle S'arrête sur toi elle retourne la bouteille et elle tombe sur..._____________________________
Suite au prochain chapitre!!
Dsl pour les fautes
VOUS LISEZ
Le labyrinthe tp / tome 1
ФанфикTp est un jeune fille de 16 ans têtu, courageuse, forte, gentille, belle, ambitieuse, loyale, intelligente, indépendante,protectrice et un peu jalouse. Elle arrive dans le labyrinthe rempli de garçon et va apprendre à les connaître et à s'affirmer a...