1

12 1 0
                                    

Pourquoi le destin s'acharne sur moi?
Je m'appelle Luca, j'ai 18 ans... j'ai des cheveux blonds, je suis petit et j'ai un visage «mignon » je suis un peux potelé, ce qui m'a valu des moqueries des autres élèves du secondaire j'ai aussi une poitrine plutôt... généreuse... a cause de mes bourrelets...et je suis faible sur le plan émotionnel. Du à mon apparence et aussi le fet que je sois gay dégoûte au plus haut point mon père et même ma propre mère. Mon père vient de me frapper, ma mère s'en fiche !
Mon corps est meurtri par les bleus, et je me mets à avoir des idées sombres.
Il fessait nuit ce jour là.
Je me baladais sans savoir où j'allais et où j'étais. Je m'en fichait royalement.
Une camionnette blanche me suivait depuis un petit temps , je m'en fiche.
La vitre de la camionnette ce baissa laissant apparaître un petit pistolet.
Je ne fit aucun mouvement, j'ai peur.
Je vais vraiment mourir comme ça ?
Une petite fléchette piqua mon bras et je vis flou. Et ma tête heurta le sol...

~~~~

Je me réveille doucement, et la lumière m'aveugle rapidement. Une fois habitué à la luminosité, je m'aperçois que j'étais NU!!!!!
Mes mains étaient liées et pareille pour mes pieds !!!!!
MON DIEU ! J'étais dans une cage!!!!
J'AI PEUR !
J'AI PEUR !
A L'AIDE !
Merde, je fais une crise de panique ou d'angoisse !!
Un gars masqué avec un micro essayait tant bien que mal de me calmer . Purée !
Je... je vais être... vendu aux enchères..? A des trafiquants d'être humains ? A des mafieux ? A un labo qui fait des expériences sur les humains ?
Non... pas ça..!!!
Pi...pitié... à l'aide..!
Là... je... je n'arrive plus à respirer !!
Un homme très grand et plutôt musclé arrive en courant, il enleva son masque et m'observait avec inquiétude. Il avait de très beaux yeux émeraudes.
Il débattait avec le gars de micro et il ouvrit la porte de la cage. Il me prit dans ces bras chauds, il me parlait, il m'a mis ma tête sur son épaule pour que je me calme. Et ça marche !
Petit à petit je me calme et arrive même à m'endormir.
Soulagé d'être tombé sur une personne à l'attitude gentille, mais un peu inquiét je sombre dans le sommeil.
~~~~

Je me réveille quelques minutes plus tard dans une limousine.
ATTENDS... UNE LIMOUSINE!
J'ai eu besoin de 5 minutes pour réaliser que le messieurs qui m'avait sauvé de la cage avait sa main sur mes cheveux et qu'il les caressait doucement. C'était agréable..

???- Alors mon petit , tu émerge enfin?
Lucas- Ah.. Oui, excusez moi.. dis-je en me redressant de ses genoux.

???- Tu peux garder la tête sur mes genoux c'est pas ça mon petit mochi. Je voulais savoir comment tu t'appelles. Que tu te présente.

Lucas- Oh! Bien sûr monsieur ..
???- PAS de monsieur avec moi!!
Lucas- Je m'appelle Lucas... j'ai 18 ans et je... c'est tout..
Kim-  Et ta famille? Amis? Hobby? Moi je m'appelle Kim Nobla. Et je suis PDG d'une grande entreprise.
Lucas - Je haïs ma famille, je suis gros et j'ai pas d'amis et pas d'hobby..
Kim- Tu n'est pas GROS tu est un mochi adorable!!! Je vis le petit Lucas rougire comme pas possible.
Lucas -Je.. merci mais c'est quoi un mochi?
Kim- Noooon! Obligatoire je dois t'en faire goûter! Allez mon choux, on est arrivé chez NOUS.
Lucas- Ta maison est énorme! Dis-je dans mes pensée je me disais que cette villa cera ma nouvelle maison. Je.. suis tellement content d'être sorti de l'enfer qu'était ma maison.
Je suis tellement, heureux.
Kim- Aller mon  mochi sort de tes pensés je vais te faire visiter la maison.
Pensée de Kim:
Je fessais le tour du proprio avec Lucas il était ébahi, je le trouve tellement mignon que même moi ça m'étonnait! Je l'installe donc une chambre à côté de la mienne, comme ça si jamais il avait un problème il est près de moi.
Fin pensée de Kim:
Kim- Voila Lucas, considère cette maison comme la tienne!
Lucas - Merci, heu... Kim?
Kim- Oui?
Lucas - Pourquoi tu m'as .... acheté... aujourd'hui?
Kim - Hahahah! En réalité, mon cousin m'as trainé là bas de force, j'avais pas du tout l'intention d'acheter un être humain. Mais quand je t'ai vu... bah je pouvais pas te laisser là bas.
Lucas - Merci... beaucoup..
Kim- C'est rien mochi, viens on va souper.

Pensée de Lucas:
C'était un festin, la nourriture était divine! Kim était charmant avec moi, tout comme les employés de la maison.
Une fois fini de manger je me senti fatigué. La journée a été riche en agitation.
Kim qui avait vu que je dormais debout, me partait comme une princesse!!
Lucas - Arrête!!!! Je suis lourd!
Kim- Pas vraiment, et je fais de la musculation, pour moi t'es léger, mochi.

Kim... comment ça se fait tu sois pas encore marié?!? T'es tellement gentil. Sur ces pensées je fus couché et m'endormir de suite.

~~~~
Pensée de Kim:
Je fus réveillé par des cris dans la chambre voisine. ... Seigneur ! Lucas!!!
Je me lève en trombe et cours droit vers sa chambre . Il était couvert de sueur, il s'agitait et pleurait abondamment.
Je m'approche de lui et essaie de le réveiller sans brutalité.
Kim- Lucas réveil toi!
Il se réveil et se calme imediatamente après m'avoir vu.
Lucas - Merci...merci...
Kim- Allons, ne pleure pas, on va prendre un bon bain et après on ira dans ma chambre et tu dormira avec moi.
Lucas - Je ...
Et il se remit à pleurer comme une madeleine.
Kim- Hé, Lucas quel est le problème ?
Lucas - Je... hic .... suis mocheeeeeeee!! J'ai pas envie que tu me vois ...
Kim- Oh, mochi, tu n'es pas moche mais incroyable mignon, tu as juste un bourrelet !
Allez on va se doucher.
Lucas- Non! J'ai une grosse poitrine, je suis gros et j'ai un gros cuuuuuu!!!
Kim- Lucas, tu as un regard trop dure sur toi même. Tu es adorable !!
Viens, allons prendre un bon bains. Dis-je en en le portant façon princesse. Il était tout doux ! Une fois le bain fini on se couche et mon petit.. je veux dire Lucas s'endort rapidement.
J'entoure mes bras autour de sa poitrine. WHAO! Elle est trop douceeeeeee!!!
Arrête de pensée des trucs cochons !
Je vais m'endormir et vite!
Demain s'il a le cœur il me dira son cauchemar.

————————————————————————
Voilà pour ce premier chapitre !!
Excusez moi pour les fautes d'orthographe !!
Le petit chou sur la photo au début est le petit Lucas !!!

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant