Pensée de Lucas :
Je le réveille seul, encore une fois dans la chambre de Kim...
Je peux pas lui dire mon secret. Il sera à tout les coups dégoûtés....
Merde! Vite la salle de bains! Hé merde mon T-shirt est foutu!
Je dois demander un nouveau à Kim..
Fin des pensées de Lucas :Lucas - Kim... criai-je tu pourrais venir s'il te plaît ?
Kim - Oh? Bonjour mochi ! Que voulez-vous monsieur ? Dit-il en souriant
Lucas - Hahahah, tu pourrais me donner un T-shirt ?
Kim- bien sûr , tiens. Et donne moi la chemise sale pour que je la mette dans ma machine à laver.
Lucas - Ah euh t'inquiète pas, je le mettrais à laver après !
Kim - Tu est sûr que tu vas bien ? Tu n'arrêtes pas de me cacher des choses et ça me blesse tu sais...
Lucas - Tu vas m'abandonner ci jamais tu savais.. et des larmes coulèrent et ruisselait le long de ses joues rondes.
Kim - Je te jure sur ma vie ! Je t'aime trop pour de détester! Oups! J'ai laissé mes sentiments déborder !
Lucas - Tu...m'aime ? Et sans s'en rendre compte Lucas pleurait encore plus.
Kim - Oui.. on ne se connaît pas beaucoup mais c'est comme si je te connaissais depuis toujours. Je t'aime mochi ! Mais si c'est pas réciproque j..
Kim n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Lucas lui saute dessus et l'embrasse.
Lucas - Comment te résister ? Moi aussi je t'aime idiot!Ils s'embrassèrent et passèrent tout la soirée à se câlin. Mais ils durent interrompre leur câlin car Lucas c'est levé brusquement et est parti en courant dans la salle de bain...
Kim -Mochi ? Tout vas bien ? Je t'en supplie parle moi! Je m'inquiète !Pensée de Kim:
Je toque à la porte de la salle de bains et lui demander si je peux rentrer... Après quelques minutes d'hésitation il donna son feu vert et j'entre craignant.
Mais ce que je vis me coupa le souffle. C'est mignon mais surtout très sexy!!!
Il fut surpris lui aussi et il devient tout rouge et essayer de ce couvrir le visage.
Kim- Oh mon dieu ! Lucas ! Tu m'expliques ?
Lucas - Je... je suis une erreur!!!!!!Et c'est reparti! Lucas pleurer encore! Mais il est trop chou! Je vois pas de quoi il a honte!
Kim- Lucas, tu n'est pas un erreur! Tu es même un personne extraordinaire! Et je t'aime quoi qu'il arrive! On vas te débarbouiller et tu vas tout me raconter.
Je m'approche doucement de Lucas et lui demande silencieusement si je peux le toucher.
Il me donne l'accord , il rougit! Trop chou.
Je le pris dans mes bras et lui demande ce que je dois faire.
Lucas - D'a...D'habitude je le fais au dessus de l'évier...
Kim- Oh... en tout cas c'est pratique ci jamais on adopte un enfant!
Lucas -ou...Oui....
Kim - Il ne faut pas être gêné mon chaton!
Je vais prendre des ustensiles pour pas te blesser, ça doit faire mal de présser ton torce tout le temps et j'arrive.Je partis en courant chercher ce qu'il faut à la pharmacie pour pas blesser mon mochi.
Qui aurait dit qu'il pouvait produit du lait!!
C'est assez rare que ça arrive!!
Je vais essayer de le convaincre d'aller chez le médecin.
J'arrive chez moi rapidement et monte quatre à quatre les marches qui mène au deuxième étage et me dirige vers la salle de bain et remarque que le lait de Loucas coulait le long de sa poitrine voluptueuse... Reprend toi!
Fin pensées de KimPensée de Lucas:
Kim était dans l'encadrement de la porte, il avait le joues roses, moi elles étaient sûrement rouges!
Il s'avance avec un appareil bizarre en main.( voilà á quoi l'objet ressemble)
Lucas - C'est quoi ça Kim?
Kim -C'est...hum..pour aspirer plus facilement le lait sans te blesser..Je virais au rouge pivoine à l'annonce de Kim, oh mon dieu!!!! Que je suis gêné!
Lucas - Do...Donne le moi...
Kim-Tu y arrive?
Lucas - Oui..mais ne me regarde pas!
Kim - Ok ok je me retourne!!
Mais en contrepartie tu dois venir avec moi chez le médecin!! Je te rappelle que tu t'es fait kidnappé!
Lucas- Maintenant que tu sais.. je veux bien y aller mais tu viens avec moi et tu me lâches pas chéri!..
Kim -Bien sur amour!!Kim pris l'appareil de mes mains et regarde qu'il est à moitié plein. Il pris une serviette et vin me nettoyer avec tendresse.. il est dos à moi et je viens coller mon dos à son torce puissant...
Je me détend de plus en plus et frotte mon nez à son cou, pour ça je dois me mettre sur la pointe des pieds. Il vient ensuite déposer des petits baisses sur la peau de mon cou... je suis tellement heureuse en se moment que j'aimerais rester dans cette bulle de bonheur pour toujours! Mais bien sûr toute bonne chose on une fin.
Fin des pensées de Lucas:
Ils furent interrompus par la sonnerie à l'entrée, signe que le médecin est arrivé.------------------------
Voilà la fin du chapitre !!!!
Encore désolé pour les fautes d'orthographe !
VOUS LISEZ
Nous
RomancePourquoi le destin s'acharne sur moi? J'ai de parents qui m'ignorent et qui me méprisent, des camarades de classes violants . Je veux m'enfuir loin, très loin. Je me fais même Kidnappé. Bref, quand le bonheur viendra à moi? Les homophones c'est par...