Pensée de Lucas:
Je me réveille d'une nuit calme et très agréable !! Je me réveille, malheureusement seul dans la chambre de Kim. Je suis quand même trop content d'être dans sa chambre !
Je me lève et m'habille en vitesse et descends pour pouvoir retrouver Kim!
Je me sens un peu bizarre, c'est vrai que je le sens vraiment heureux de partir de chez mes parents. Mais j'ai un peu mal à la poitrine..
Et quand je l'aperçoit enfin il ... est avec une femme..
Fin des pensées de Lucas :

Kim- Oh salut Mochi, bien dormi ?
Je te présente Jade mon amie, Jade voici mochi, aliás Lucas !
Jade- Oh, salut..
Lucas- Enchanté. Dis-je . Je me demande mentalement pourquoi elle me regarde comme ça.
Kim- Bom, je vais aller me préparer pour le travail, j'arrive.
Jade- Alors Kim a adopté un cochon comme animal de compagnie.
Lucas- Quoi..? Je ne suis pas un animal de compagnie !
Jade - Kim est beaucoup trop gentil avec toi.
Son père va lui léguer tout ces bien dans 2 mois et pour ça il faut une épouse. Ne te mets pas sur ma route cochon.
Lucas- Je rêve qu'elle hypocrite ! Dis-je à moi même une fois la «folle» parti.
Kim- Ah! Jade est parti !
Lucas - Oui en effet.
Kim- Je vais devoir aller au travail, pour aujourd'hui tu es libre de ton temps !
Je serai de retour à 18:00h.
Pensée de Lucas :
Il s'approche de moi et fait un baiser sur mon front. J'ai pas envie qu'il me laisse tout seul !
Mais je dois pas montrer qu'il va trop me manquer!
Kim- Pour pas que tu te sente seul, j'ai appelé Jade pour rester avec toi. Conclu-t'il
Tout d'un coup je perdis mon sourire ..
Pas Jade! Je me sentais pas du tout à l'aise avec elle... Mais jamais j'abuserais de la gentillesse de Kim. Donc je vais rien..
Lucas - Ok. Passe une bonne journée !!
Et Kim s'en va.
Je cours à toute vitesse m'enfermer dans ma chambre.
J'entends les bruits de pas et une personne qui toque à ma porte.
Jade- Allez petit cochon sors de la!
Sinon... Je ferais en sorte que Kim te déteste et t'abandonne !
Lucas - D'accord, arrête !! Je sors !
Jade- Viens, allons faire un tour en voiture !
Lucas- ... ok..
On se dirige vers la voiture et elle me conduit je ne sais pas où .. on s'éloigne de plus en plus ! J'ai peur !
Tiens? On viens de s'arrêter dans une station essence.
Jade- Dis pendant que je fais le plein tu pourrais aller à l'épicerie nous acheter des chips?
Lucas- Heu... d'accord. Je suis surpris, elle est sympa là ??
Je sors de la voiture et me dirige vers l'épicerie.
Je me rend compte que j'avais pas d'argent. Je me retourne pour demander de la monnaie à Jade. Mais....elle était pas là !!!
Non, Non, Non, Non!!!!!!!!!!!
On est à peine le matin ! Je suis perdu !
J'ai peur !! Kimmm!!!!
Je déambule toute la journée et la nuit pointait le bout de son nez.
J'avais faim je n'ai rien mangé de toute la journée.
Je pleurais, je suis sur que  je ressemblais a rien. Kim...
Soudain je me senti lourd et je m'effondre sur le sol. J'étais sur le bord de la route quand une voiture se gare tout près de moi.
Je...vois pas c'est qui mon sauveur car je m'évanoui.

~~~~~~
Pensée de Kim:

Mon petit mochi!!! J'étais tellement inquiet ! Comment Jade a pu faire un truc pareille !
Il était tout pâle !!
Il a perdu un peu de poids.. Je vais bien le rembourré! En premier lieux j'ai appelé un médecin pour voir son état.
Il devrait arriver dans une heure vu que j'habite loin du centre ville.
Oh! Mon mochi se réveille tout doucement.

Lucas- Kim... dit t'il encore avec sa voix endormie.
Kim-shuuut, tout va bien, je t'ai retrouvé.
Lucas fondit en larmes et se jette sur moi, je le prit dans mes bras et caresse ses cheveux.
Une fois mon petit mochi calmé et rassuré je lui propose un petit goûter.

Lucas- Oui s'il te plaît..
Trop mignon il rougit !
Kim - Après ton goûter le médecin va venir t'examiner.
Soudain Lucas perdit son sourire et il commence à stresser, je voyais que ses yeux s'humidifie.
Kim - Pourquoi tu pleures Lucas !
Lucas - snif...pas le médecin !!!!!
Kim- Ok calme toi Lucas, tu dois être examiné et c'est non négociable ! Dis-je d'une voix remplie d'inquiétude.
Lucas - Non!!! Pas le médecin ! JE VEUX PAS QUE TOI COMME  MES PARENTS, TU ME DÉTESTE ET ME TROUVE DÉGOÛTANT !!!!!

Là, mon petit Lucas panique complètement !
Kim- Shuut mon mochi, jamais, au grand jamais je re détesterait jamais ! Jamais tu ne me dégoûtera! Dis moi ce qui se passe, le médecin va arriver.   après avoir prononcé ces mots mochi fondit en larmes. Et le voir comme ça me brise le cœur en 1000 morceaux.
Je lui assure que le médecin viendra pas et il s'endormit dans mes bras.

~~~~~~~~

Pensée de Luca:

Je me réveille à côté de Kim, dans ces bras.
C'est tellement agréable!!!!
Mais même ci j'aime beaucoup Kim, il ne doit surtout pas découvrir mon secret!
Il va me trouver dégoûtant!!
Oh! On dirait que Kim se réveille!

Lucas- Bonjour, bien dormi?
Kim- Oui et toi? Tu es prêt à m'expliquer ce qui ce passe?
Lucas -

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant