Pensée de Kim :
Sérieusement ! Je suis passé un bon moment avec mon chéri et pile à ce moment là que le médecin décide d'arriver !
Je me sépare à contre cœur de mon mochi et viens lui déposer un petit baisers sur la joue.

Kim- mochi, je vais aller ouvrir la porte, le médecin est arrivé.
Lucas - Maaaaiiis!!! Je n'aime pas le médecin...
Kim- Je sais chéri mais après ton kidnapping tu est resté complètement à jeune pendant un peu plus de 24h! Je veux te voir en bonne santé !
Lucas - D'accord amour...

Je n'aimerais pas que mon mochi soit malade, mais ce qui me fait le plus peur c'est son ancienne vie... Je ne veux pas raviver un souvenir traumatisant, après je vais le questionner.
Fin pensée de Kim.

Kim est allé ouvrir au médecin en lui donnant une poignée de main cordiale, l'invitant à entrer. Pendant ce temps Lucas n'as pas lâché la main de son amour.
Le médecin qui ne semblait pas ravi d'avoir patienté dehors déclare :« Monsieur Kim est-ce le jeune homme derrière vous que je dois examiner ? »
Kim lui répond par l'affirmation et il conduit son chéri et le médecin dans une chambre d'ami pour examinateur Lucas.
Ce dernier se couche sur le lit un peu gêné, toujours en tenant la main de son amour.
Le médecin a fait une série d'examens, il a fini par déclarer : « Il est un peu faible dû à la journée d'hier et le plus surprenant c'est qu'il peut produire du lait maternel. En rapport avec ce phénomène il est très rare chez un homme mais pas dangereux pour sa santé. Ci vous le feriez peut-être se débarrasser de ça.»
Juste après la déclaration du docteur Lucas se redressa et se mis à trembler, il regarde instinctivement Kim qui le prend dans ces bras. Lucas cachait sa tête dans le cou de Kim et il l'assis sur ces genoux. Dans cette position de réconfort, il déclare :« Jamais ! Je veux pas me débarrasser d'une partie de moi même ! »
Sur ses mots, Kim demande au médecin de partir et qu'il fera un virement plus tard.

Pensée de Lucas :
Non mais ! On aurait dit mais parents... c'est à cause de ça et de mon homosexualité que mon père me bâtait et que ma mère de disais rien...
Je ne veux pas que l'on me fasse subir des opérations non je ne veux pas !!
Kim a dû remarquer que je n'arrêtais pas de trembler car il me fit un baisser lut mon front.

Kim- Aller mon mochi, on va se faire un à manger ! Ça te dirait des spaghettis ?
Lucas-Oui!!!!!! Je vais t'aider !
Kim-Non ! Tu dois te reposer, quand ce sera prêt je t'appelle !
Lucas - D'accord...

Je me dirige vers le canapé après lui avoir embrassé la joue, et m'endormis.
~~~~~~~~
Pensée de Kim :

Lucas s'était assoupi sur le canapé et moi je continuais à faire à manger. Je repense à Jade... comme elle a pu lui faire ça ? Heureusement il avait son téléphone dans sa poche pour que je puisse le localiser. Je l'ai laissé tranquille pour le moment pour m'occuper de mochi mais là, je vais lui faire payer très cher pour ce qu'elle a fait.
En attendant que mes pâtes cuisent je téléphone à Jade.
J-Allo ? Kim?
K- Oui c'est bien moi espace de psychopathe ! Pourquoi tu as fait ça à Lucas ?
J- Mais je sais pas de quoi tu parles ! Il lui est arrivé quoi ?
K- Arête de faire ton ignorante je l'ai trouvé au bord d'une autoroute allongée par terre ! Je lui hurlais dessus tellement j'étais énervé, je me calme quand mon amour commence à bouger sur le canapé.
J- Tu sais quoi ? Je te veux toi ! Comment t'as pu choisir un homme gros comme lui au lieu d'une belle femme comme moi ? Quelle est la différence entre lui et moi pour que tu le préfères ? Elle avait hurlé cette dernière phrase.
K- La différence c'est que lui je l'aime et pas toi ! Alors rend moi service et disparaît de ma vue sale garce ! Et je ruinerais ta réputation ci tu me désobéis. Et je raccroche.
Fin pensée de Kim

Kim prépara la table et fut aller réveiller son amour, il sourit à la vue de sa petite bouillie endormie ! Il remarque que son t-shirt était mouillé de lait . Le médecin lui avait adressé par téléphone que Lucas pour avoir des périodes où il y aurait beaucoup plus de lait et dans ces périodes il était plus excité du hormones en folie. Il le réveilla tout doucement
K-Coucou amour, bien dormit ?
L-Oui ! Je me sens mieux !
K- Tu me rassures, allons manger mais avant sur changer de t-shirt !
Lucas regarde sa poitrine et rougit comme une pivoine.
L- Pardon pour tout sa je vais me nettoyer, tu peux commencer à manger sans moi.
K- Alors là pas question ! Je vais te nettoyer moi même ! Allez viens l'amour !
Pensée de Lucas :
Mon dieu ! Kim qui va lui même s'occuper de moi ! C'est mignon et un peu éxitant. On échange un regard et on s'embrasse sur les lèvres pour la première fois. C'est doux, ça avait un goût incroyable, je ne voulais plus jamais me séparer de ses lèvres ! Je fondais totalement, un filet de bave coulait de ma lèvre et je tremblais tellement c'est bon! Kim avait l'expression la plus sexy du monde j'avais envie de plus que de s'embrasser.
K- Bébé tu est trop sexy ci tu savais le nombre de choses coquine que je voudrais te faire..!
L- Je ..
K- Dis moi ce que tu désires que je te face..
L-mmm... Tu... pourrais me ... lécher la poitrine ? J'étais tellement honteux d'avoir sorti sa comme sa !
K- Tout ce que tu voudras mon amour alors dans la chambre..
———————————————————————————
Voilà encore un chapitre terminé ! Encore désolé pour les fautes d'orthographe !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant