Partie 14 : coup de cravache

38.5K 3.9K 240
                                    

Fatima me demande de m'approcher de la table de chevet elle sort un papier qu'elle met sur le lit et me demande de signer :

- signer quoi ?
- Que tout ce qui se passera dans cette chambre , restera dans cette chambre .
- Mais je n'ai pas besoin de signer ça toi aussi !
- Si , il le faut !
- Bon d'accord donne moi , de toute façon on ne va pas perdre du temps à cause de ça !
Excité , je ne réfléchis pas deux fois . Je n'ai pas bien lu les closes.

Je signe et elle dépose à côté et me chuchote :

- Couche toi et laisse toi guider !
- Avec plaisir madame !

Fatima me prend par surprise , elle pose sa main sur mon visage et le fixe sur elle puis me fait un clein d'œil.
La douceur de ses mains , réveillent mes nerfs sensitifs .
Elle mord ses lèvres et je ne comprends plus grand chose .
Elle invite ses lèvres sur mon nez et me donne un bisou légèrement .
Elle commence à déboutonner ma chemise et quand je veux ouvrir la bouche elle m'en empêche .

- shuuuuuut ne dis rien !
- D'accord ! J'adore !
J'ai pas senti la gifle venir , PAN
- j'ai dit pas un mot bachir !

C'est là que je prends congé de la parole . Elle finit d'enlever ma chemise et mon pantalon qu'elle jette par terre avant de se lèver .
je me rends compte qu'une radio est posée juste après la table de chevet . Et à côté de la radio une sorte de cravache noire des accessoires nouveaux dans ma propre chambre .
Elle me demande :
- couche toi ! Ventre contre le lit !
- Oui madame
- Plus un geste !
- D'accord
- Les mains en évidence !
- Oui chef

Ses vocabulaires policières font frissonner mon esprit.
Je place le visage contre l'oreillet et je m'attends à des caresses et des massages quand elle me donne un bon coup de cravache bien placé:

Vatchhhhh !!!!!

- jesus mari josepheeeee !!!!! Fatima ? Je crie un peu pour me libérer; Ma chérie tu t'es trompée ou quoi ?
- Non!
- Wopopopppp ce n'est pas doux dh !
- Ah bon ?
- C'est mon dos que tu as frappé là?
- Le dos de mon mari !
- Mon dos !
- Le dos de mon mari !
- Oui mais le dos de bachir aussi !
- Ton dos c'est mon dos , je t'avais dit que ton estomac c'est mon estomac!
- C'est atroce hein !
- Retourne toi bachir !
- D'accord mais fais doucement stp !

Elle ne m'écoute pas , pour une deuxième fois elle m'envoie le coup de cravache cette fois ci aux fesses : vroutch vratch !

- Fatima bayana!!!!!! Ayyyyy tu chauffes mes fesses madame ! Seuteuteut
- je veux activer subtilement, mais fermement toute la sensualité auditive de notre couple  .
- Ok c'est activée!
- Pas si vite ! Il reste un dernier petit coup de cravache, franc et élastique , qui claquera sur ta chair tendre, avec les variations selon les parties de ton corps plus ou moins charnues. Je veux ces cris de plaisir !!
- Mais quel plaisir , déchirer mes fesses te plait autant ? Je te signale que j'ai un travail de bureau si je n'arrive pas à m'assoir demain je suis mort .
- Laisse tes cris Aiguiser mon oreille, c'est une vraie symphonie !
- T'es une arnaqueuse Fatima ! Tu as deux versions!

Elle arrête et me sert un verre de jus . Avec le goût de gingembre mais trop bon .
Je bois et je me réjouis qu'elle retrouve enfin l'esprit .

Ce n'est pas trop tôt!

Elle defile vers la radio et allume légèrement celle ci :

- fatima ? Toi ? Musique ? Danser ?
Elle dit rien , ses mouvements de vas et viens m'hypnotisent. le plaisir de la voir de loin et de ne pas pouvoir la toucher me tue .
Elle bouge merveilleusement bien ! Je n'en reviens pas , ma femme sait faire des trucs de dingue et cela me surprendrait que ce soit elle sans possession .

Fatima, la femme timide !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant