Je me suis dépêchée de rejoindre le hall d'entrée et j'ai trouvé Zendaya, Harry, Sam et Tom qui m'attendait déjà. Nous sommes allés tous les cinq dans la zone V.I.P. qui nous est réservée. La cérémonie commence dans vingt minutes.
— Je viens de parler à Lionel Messi !
— Je reviens, je vais voir Mbappé ! Il est là-bas et j'ai trop envie de le rencontrer ! s'exclama Tom.
— A tout à l'heure ! répondit Zendaya.
C'est sympathique, il n'a même pas répondu à ma phrase. Je suis peut-être de trop mais après tout, c'est lui qui m'a invitée ! Je me suis tournée vers Zendaya et j'ai décidé de me confier à elle.
— Il est trop craquant avec ses lunettes noires. J'ai envie de l'embrasser et de lui répéter toute la soirée à quel point je l'aime ! On ne pourra jamais être seulement amis.
— Qu'est-ce que tu attends ?
— Qu'il ait fini de parler à Mbappé ? Non je rigole, j'attends le bon moment. Oui, ça fait onze mois que j'attends le bon moment.
— Vas le voir, sinon, c'est moi qui lui dis de venir.
— Je vais aller le voir, ce sera moins gênant.
— Ne reste pas collée à ton siège, lève-toi, bon sang !
Je me suis levée, Zendaya a refait ma coiffure pour qu'elle soit parfaite et voilà, je suis prête !
— Tu viens ?
— Non, ne t'inquiète pas, je vais vous laisser tous les deux !
Elle m'a faite un clin d'œil avant de se tourner vers les frères de Tom et je suis descendue pour rejoindre le bord de la scène. Tom est toujours avec Kylian alors je vais marcher plus lentement pour avoir une chance d'arriver quand ils auront fini leur conversation !
Après deux ou trois minutes, Kylian a été contraint de devoir rejoindre la scène alors Tom a avancé pour retourner s'asseoir avec nous. Je perds tous mes moyens ! Allez, je peux le faire ! Il est à quelques mètres devant moi.
— Tom !
— Manu, tu n'es pas avec les autres ? fit-il en se retournant vers moi.
— Non, en fait, j'ai un truc à te dire.
— Dis-moi tout !
— Je peux essayer tes lunettes ?
Le stress m'a envahie et j'ai improvisé. Il m'a passée ses lunettes, je me suis regardée sur l'écran de mon téléphone pour voir ce que ça rendait et honnêtement, ce n'est pas fameux.
— Je n'ai définitivement pas une tête à lunettes !
— Tu dis ça parce que tu n'es pas habituée à en avoir mais moi, je te trouve ravissante !
Je lui ai souri et je lui ai rendu ses lunettes. Il les a remises, il s'est tourné vers moi et il a pris mes deux mains.
— Ecoute ce que Kylian m'a appris à dire !
— Je t'écoute !
— Manuella, je suis amoureux de toi.
— Tom, je suis vraiment nulle en français mais moi aussi je t'aime.
J'aime vraiment son accent français ! Il a approché sa tête de la mienne et on s'est embrassés. Et notre premier baiser apparu. C'est la meilleure des sensations. Je pense que plus amoureuse que moi, c'est impossible. Il a attrapé ma main et nous sommes tous les deux partis rejoindre Zendaya et les garçons. Sur le chemin, j'avais un sourire scotché à mes lèvres et d'après ce que j'ai pu observer, lui aussi en avait un.
Publié le 17/02/22
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃
FanfictionManuella Brian part en vacances avec sa famille à New-York chez ses cousines. New-York, la ville des stars, des nombreux monuments... • Avec Tom Holland #1 du classement 'tomholland' (12/02/22) Mercii beaucoup ! ❤️