Chapitre 37

750 20 6
                                    

  On fait la queue pour la grande roue ! C'est des compartiments pour vingt-cinq personnes. Il y a beaucoup de monde. Ce n'est pas très agréable...

  — Tout va bien ? me demanda Tom.

— Je ne suis pas très à l'aise dans les endroits trop fréquentés.

— Tu veux qu'on y aille ?

— Non, ne t'inquiètes pas ! Je vais y arriver !

— Tu me le dirais sinon ?

— Oui, promis !

Il a passé son bras autour de mon cou et il a déposé un bisou sur ma tempe pour me rassurer un peu.

Après vingt minutes d'attente, c'est enfin à notre tour d'y aller ! On a réussi à tous passer dans une cabine avec quelques inconnus. Tom s'est placé à côté de moi.

  — Tu te sens mieux ?

— Oui, c'est bon ! Il y a un peu moins de monde !

— Me voilà rassuré !

— Tu dors avec nous à la location, ce soir ? Harrison aussi pourrait venir.

— Evidemment qu'on va venir !

— C'est cool ! Tu choisiras quelle chambre ?

— J'ai déjà ma petite idée ! Je te laisse le suspens !

— Salut ! s'exclama Lubin en nous rejoignant.

— Coucou ! Alors, t'aime bien la vue ? fit Tom.

— Oui, elle est incroyable ! Merci beaucoup pour cette journée en tout cas ! Vous êtes super accueillants !

— C'est gentil, merci !

— Petite photo tous les trois ? lançai-je.

— Go ! s'exclama Lubin.

J'ai dégainé mon téléphone et on a immortalisé le moment !

En sortant, on s'est pris une barbe à papa, tout en prenant des photos tous ensemble.

Vers 18 heures 30, nous sommes tous rentrés à notre location. Lubin, Caleb et Taylor sont partis dans la foulée pour profiter entre garçons de la piscine de leur location. Amélia était vexée que Caleb l'abandonne. Elle a boudé pendant cinq minutes. Harrison, Kim, Amélia et moi nous sommes arrêtés au même magasin qu'à notre arrivée pendant que Tom faisait un petit aller-retour pour aller nourrir Tessa. Kim et moi avons décidé de repartir rien que toutes les deux chercher les boissons. Cette fois-ci, on a opté pour du Coca-Cola et du jus d'orange, très important. Kim et moi avons décidé d'être plus rapide que la dernière fois, on est directement partie rejoindre le reste du groupe. Ils ont pris de quoi faire un bon barbecue pour ce soir. Je préparerai de la semoule avec !

En rentrant, Harrison et Tom sont directement partis mettre en route le barbecue. Ils étaient en grande discussion. Amélia, Kim et moi sommes en train de mettre le couvert sur la table de salon de jardin.

  — Vous pensez qu'ils parlent de quoi ? nous demanda Amélia.

— De nous, c'est sûr ! déclarai-je.

— Vu les stars que nous sommes ! fit ma meilleure amie.

Nous sommes toutes les trois entrées pour aller chercher nos téléphones et on a fait un shooting photo ensemble. On se devait de capturer ce magnifique ciel bleu avec ce début de coucher de soleil ! Après ça, nous sommes passés à table tous les cinq.

  — Bon appétit, les amis ! m'exclamai-je.

— Alors Haz, est-ce qu'on a géré la cuisson ?

— Je vais voir ça de ce pas !

Il a coupé un petit bout de sa viande. Il a commencé à imiter les chefs cuisinier quand il goûte un de leur plat.

  — C'est... un pur délice ! Bien joué, mon frère !

— Nous sommes des pros dans la matière, maintenant !

Je ne sais pas vraiment s'ils ont entendu quand je leur ai dit bon appétit, je n'ai pas eu de réponse...

  — Kim, est-ce que tu voudrais qu'on aille faire une promenade que tous les deux, après avoir mangé ? proposa Harrison.

— Oui, avec plaisir !

Harrison lui a adressée un sourire qu'elle lui a rendu. J'avoue que ça me fait du mal de l'admettre, mais c'était mignon.

[...]

A la fin du repas, Harrison et Kim ont pris leur téléphone, une veste au cas où si le froid tombe plus vite que prévu, et ils sont partis tous les deux marcher dans la rue. Amélia est montée dans sa chambre, laissant Tom et moi en tête à tête. C'est très gênant.

  — On va sur les transats ? proposa Tom.

— Oui !

Je me suis posée sur un transat orange, comme celui sur lequel j'allais chez Amélia, l'été dernier. Tom a pris le transat qui se trouve juste à côté de moi, il s'agit du transat gris. Il fait déjà pratiquement nuit. Le ciel est dégagé, on distingue les étoiles, la lune, et des nuances de couleurs orange, rose. C'est magnifique.

  — C'est beau, déclarai-je.

— Je suis content d'être avec toi. Rien qu'avec toi. Ça fait longtemps qu'on n'a pas passé un moment rien que tous les deux.

— Je suis contente d'être à Londres. Ça me fait hyper plaisir de te revoir.

— Je te promets que la prochaine fois, c'est moi qui viendrai dans le Minnesota !

— Evidemment, je veux te faire visiter mon état !

— Manuella, t'es vraiment une personne exceptionnelle.

— Je pense que tu es une des meilleures personnes que je n'aie jamais rencontrée. T'es tellement à l'écoute, ouvert d'esprit, gentil... C'est incroyable d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelque soit la situation.

— C'est trop mignon ! Quand je suis avec toi, je n'ai pas besoin de me prendre la tête. Je peux être moi-même, sans être jugé. Je n'ai pas peur d'apparaître dans un article de journal parce que j'aurai dit tel ou tel choses. Je ne pensais jamais que je m'attacherai autant à une personne en si peu de temps. J'ai tendance à être méfiant, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mais quand je t'ai vue, ce n'était pas la même chose. J'ai su que tu n'étais pas une fan prête à tout pour avoir une photo avec son celebrity crush.

— Je ne serai jamais là pour quelqu'un parce qu'il est connu. La probabilité que je te rencontre était tellement minime ! Déjà, je n'aurai jamais pensé rencontrer une célébrité par hasard, et encore moins Tom Holland.

Publié le 03/02/22

𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant