On est le 26 juillet, ça passe drôlement vite ! Aujourd'hui, on passe la journée chez Tom. Il a une piscine et on compte bien en profiter sous cette chaleur !
Il est 11 heures 50, Kim, Amélia, Harrison, Harry, Sam et moi sommes chez Tom. Tom et Harrison préparent un barbecue pendant que Sam et moi préparons des frites maison. Pendant qu'on fait ça, Amélia et Kim mettent la table. J'ai trop hâte de manger ! Mon ventre vient de gargouiller, encore une fois.
— T'as mangé quoi ce matin pour qu'il crie autant famine ? commenta Sam.
— Une crêpe mais apparemment, ça ne lui suffit pas ! Pourtant, je mange tout le temps ça le matin !
— Il a décidé de se rebeller. J'ai trop hâte d'être dans la piscine.
— Moi aussi, il fait beaucoup trop chaud ! J'ai surtout hâte d'aller bronzer sur un transat !
— Je pense bien !
On a continué d'éplucher les patates en discutant et en rigolant.
[...]
On vient de sortir de table. Je vais appliquer un peu de crème solaire avant d'aller vivre ma meilleure vie sur un transat. Ma meilleure amie et ma cousine m'ont suivie pour qu'on s'en étale sur le dos.
— Je prends le transat orange ! m'exclamai-je en prenant la place le plus vite possible.
— Le rose ! affirma ma cousine.
— Je vais prendre le bleu, ajouta Kim.
Le mien est placé entre celui d'Amélia et celui de Kim.
— Ah ouais, on vient à peine de sortir de table et vous êtes déjà en train de bronzer ! commenta Haz.
— On ne perd pas notre temps à discuter de choses inutiles ! rétorqua Kim.
— Qu'entends-tu par « choses inutiles » ?
— Rien ! Allez, oust ! Tu m'empêche de bronzer tranquillement !
— Ah ouais, madame est rebelle !
— Alors déjà, ce n'est pas madame mais mademoiselle.
— Oh, je suis désolé de vous avoir appelé comme cela, mademoiselle.
— Je préfère.
Harrison s'est baissé pour déposer un bisou sur le front de Kim et il est parti rejoindre les garçons dans la maison.
— Mademoiselle Kim ? répétai-je en rigolant.
— C'est pas mal, non ?
— Si tu le dis !
Les garçons ont commencé à plonger dans l'eau, en prenant bien soin de nous éclabousser. Je me suis levée et j'ai plongé directement. Je n'aurais peut-être pas dû, l'eau est assez froide.
— Elle est à combien de degrés l'eau ? demandai-je en frissonnant.
— Vingt-trois, je crois ! me répondit Tom.
— Ah oui, ça change des trente-deux degrés à l'extérieur de l'eau. Tu n'as pas un ballon avec lequel on pourrait jouer ?
— Il en a un dans son garage, je crois, m'informa Sam.
— Oui ! acquiesça Tom.
Il est sorti de l'eau et il m'a indiquée de le suivre.
— C'est vrai qu'il fait meilleur hors de la piscine !
— T'as vu, je te l'avais dit !
C'est la première fois que j'entre dans son garage, c'est très grand ! On a pris le ballon et nous sommes retournés dans la piscine. Amélia et Kim se sont elles aussi incrustées dans la piscine. Harrison et Kim sont trop proches à mon goût.
Publié le 12/02/22
VOUS LISEZ
𝐂𝐇𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐌... - 𝐓𝐎𝐌 𝐇𝐎𝐋𝐋𝐀𝐍𝐃
FanfictionManuella Brian part en vacances avec sa famille à New-York chez ses cousines. New-York, la ville des stars, des nombreux monuments... • Avec Tom Holland #1 du classement 'tomholland' (12/02/22) Mercii beaucoup ! ❤️