Chapitre 3

1K 59 3
                                    

- Je t'aime.

Il vit les yeux du plus âgé s'écarquiller.

- Tu... Jimin, est-ce que tu n'aurais pas bu hier soir, pas hasard ?

Le visage du plus jeune se durcit.

- Yoongi.

- Ok, ok. Tu es très mignon, gentil, et même si on est tous les deux des gars, je pense que dans d'autres circonstances, j'aurais accepté. Mais là? Tu as conscience que ça peut détruire le groupe?

- Yoongi... Il avait un regard suppliant.

   Hoseok a dit que je cachais très mal mon jeu et qu'ils avaient tous plus ou moins deviné que j'étais amoureux de toi. Il a aussi dit que ça ferais probablement jaser mais qu'après tout, c'était notre vie. Il m'a juste prévenu que comme il s'arrangerait pour faire de nous le couple le plus mignon du monde, il ne faudra pas qu'on se sépare, mais de toute manière j'en ai pas l'intention parce que...

- Jimin.

Celui-ci cligna des yeux et rougit lorsqu'il se rendit compte qu'il avait commencé à parler très vite, comme lorsqu'il était gêné... ou inquiet.

- Hoseok, hein? Alors c'est lui qui est derrière tout ça? J'aurais jamais dû lui dire quel était mon type de filles.

- Type de filles ?

Yoongi vit l'inquiétude dans les yeux de Jimin. Il s'empressa de le rassurer.

- Oui. Il a dû se dire que ça ressemblait un peu trop à ta description.

Un chaleureux sourire reposait sur les lèvres de Yoongi.

- Alors... tu veux bien ?

- Hum ?

- Sortir avec moi.

- ...

Qui résisterait à ces yeux-là?

Jimin le regardait d'une façon si craquante... et on ne pouvait pas dire que la vision du jeune homme à cheval sur lui le laissait de marbre.

- Oui.

Il se redressa sur son coude et prit le visage de Jimin en coupe avec sa deuxième main. Il l'embrassa doucement, puis Jimin le fit se ré-allonger et enfouit sa tête dans son cou.

Très vite, il ne résista plus à l'appel de la peau tendre de Yoongi. Il commença à mordiller doucement la zone sensible.

- Yoongi, est-ce que tu aimes les suçons ?

- Une marque, hein ?

Il eut un petit sourire et appuya sa main sur la tête de Jimin.

- Vas-y.

Jimin ne se fit pas prier.

Il aspira, mordilla, lécha, maltraitant la peau jusqu'à obtenir une marque rouge.

- Mmmm...

Comment pouvait-il gémir ?

Jimin sentit une vague de chaleur se répandre dans son corps.

Super.

Il était excité, maintenant. 



Salut !

Quand j'ai écrit "Yoongi, est-ce que tu aimes les suçons ?",  j'ai pensé "Mdr il fait quoi si l'autre lui répond non ? J'imagine qu'il le regarde avec ses yeux trop mims." et puis j'ai pensé à cette image:

C'est Jimin et Yoongi (avec les même que sur la photo en média !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Jimin et Yoongi (avec les même que sur la photo en média !)

Troooop mims.

Bonne... ce que vous faites après 😁

Sara

Je t'aime | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant