Epilogue

894 49 4
                                    

Média : j'adore trop cuuute ♥, on dit merci à... Bhlt7 ? J'arrive pas à lire la signature 😅

Quelques cliquètements se firent entendre, et la porte pivota sur ses gonds.

Hoseok entra dans la chambre et regarda les deux jeunes hommes avachis sur le lit.

Il eut un petit sourire victorieux.

Quelque chose lui disait que son plan avait marché.

La main gauche de Yoongi était enroulée autour de la taille de Jimin et sa tête reposait dans ses cheveux.

Jimin était blotti contre Yoongi, et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, plus lentement que d'habitude.

Leur position aurait pu être purement amicale, mais il sentait qu'ils étaient bel et bien plus que cela.

Peut-être était-ce cette impression de tendresse qui se dégageait du tableau, ou leur air un peu décoiffé ?

Ou tout simplement était-ce les deux marques colorées qui s'étendaient sur le cou des garçons.

Hoseok laissa échapper un petit pouffement.

Oui. Ça devrait être ça.

- Allez les loirs, on se réveille !

- Hummm...

Les deux garçons s'agitèrent un peu en gémissant.

Yoongi papillonna des yeux, pendant que Jimin frottait les siens.

Hoseok avisa le téléphone en équilibre précaire dans une boite à lunettes qui continuait à diffuser un film.

- Call Me by Your Name, hein? (nda : un film gay)

- Quoi ? Non, on regardait Roméo et Juliette !

- Bien sûr, je te crois. Jimin, ton téléphone est à 14%.

- Vraiment? le jeune homme se saisit du petit rectangle lumineux et soupira.

Nan, sérieux...

Il attrapa un chargeur et le brancha dans un coin de la pièce.

- Vous venez ? Le déjeuner est prêt.

- Ok.

Les deux garçons quittèrent la pièce à la suite d'Hoseok.

- Alors ? c'était la voix de Namjoon.

- Ils arrivent.

Yoongi et Jimin pénétrèrent dans la salle où les attendaient leurs cinq amis.

Taehyung était à cheval sur l'accoudoir du siège de Jungkook.

Namjoon et Jin étaient assis sur un petit canapé e, face, et Hoseok venait de se laisser tomber à côté d'eux.

Yoongi croisa le regard de Jeongguk, qui fit un petit sourire ironique.

Yoongi rougit lorsqu'il se souvint de la marque qu'il avait sur le cou. Il baissa la tête pour dissimuler ses joues en feu.

Jimin fit un petit pas vers lui et glissa sa main dans le sienne.

Ce petit geste brisa ma tension qui régnait dans la pièce.

Namjoon glissa deux doigts dans sa bouche et siffla. Ils applaudirent avec enthousiasme le nouveau couple.

- Congrats!

- Bravo !

- Hey, Yoonmin !

Les deux amoureux pouffèrent à l'entente de ce surnom.

Yoongi prit place sur l'un des fauteuils de la pièce, et Jimin s'assit sur le sol devant lui, sa tête reposant sur les genoux de Yoongi.

- Alors ? Je pense que tu me dois des explications, non, Jimin ?

Le plus jeune se racla la gorge avec anxiété. Est-ce qu'il lui en voulait ?

- Jimin est en crush sur toi depuis... je sais pas, en fait, mais au moins depuis notre tournée au Japon.

- Vraiment ?

Ouf, merci Hoseok. Jimin prit vite la relève.

- Un peu plus que cela, même. Je t'ai toujours admiré, et mon admiration est allée en s'amplifiant jusqu'à ce que je tombe amoureux de toi. Je m'en suis en effet rendu compte avant notre tournée au Japon.

- C'est... il y a à peu près trois mois, non ?

- Hum... oui.

- On en avait vraiment marre qu'il te regarde de loin avec des yeux de chien battu, alors j'ai opté pour la solution la plus simple : vous enfermer ensemble en encourageant Jimin à t'avouer ses sentiments, continue Hoseok.

- Encourager... ?

- Le post-it rose.

- Ah. Oui. Le post-it.

Jimin eut un petit sourire tremblotant.

Yoongi posa sa main sur le dessus de la tête de Jimin.

Celui-ci ferma les yeux.

Que c'était bon, de se sentir aimé.



Salut !

Je pense écrire un bonus, mais en attendant c'est fini ! 

J'espère que vous avez apprécié la lecture 😁

Sara

Je t'aime | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant