Deux semaines s'étaient écoulées depuis que Hoseok avait enfermé Jimin et Yoongi ensemble.
Les sept membres du groupe étaient actuellement en train de monter en haut d'une falaise pour le tournage d'un MV.
Namjoon et Jin étaient presque arrivés en haut, et Hoseok et Jeongguk les suivaient en se chamaillant. Suivait Taehyung, Jimin et Yoongi, le dernier écoutant la discussion des deux premiers.
- N'importe quoi.
- Bien sûr que si. Tu es léger comme une plume Jimin.
- A ta place, je n'en serais pas si persuadé.
- On parie ?
- Ok... est-ce que tu peux résister à ÇA?
Ils étaient en train de débattre si Taehyung était assez fort pour porter Jimin. Ce dernier s'était arrêté quelques secondes puis avait pris deux pas d'élan pour se jeter sur le dos de son camarade.
Taehyung encaissa le choc tant bien que mal, titubant sous le poids qui était brusquement tombé sur ses épaules.
Yoongi les regardait. Il sentit la jalousie s'immiscer dans son cœur. Un seul mot pouvait définir son état actuel : useless. Oui, c'est ça. Il se sentait inutile. Il était son petit ami, non ?
Le rire cristallin de Jimin retentit dans les airs.
Yoongi se rapprocha des deux belligérants par derrière.
Une fois assez proche, il saisit Jimin par la taille et le tira vers lui pour le décrocher de Taehyung.
- Hé aaaah !
Yoongi serra Jimin contre lui comme une peluche géante et fit sa plus belle moue.
- A moi.
Et il lui tira la langue.
Taehyung éclata de rire.
Yoongi fit pivoter Jimin pour qu'ils se retrouvent face à face.
Jimin enroula ses jambes autour de sa taille et Yoongi déposa un baiser sur sa bouche.
Taehyung les siffla puis s'éloigna pour leur laisser plus d'intimité.
Yoongi attrapa les cuisses de Jimin pour le soutenir.
- On devrait y aller.
- Oui.
Ils se regardèrent un long moment puis pouffèrent en cœur, se rendant compte du ridicule de la situation.
Yoongi reposa Jimin par terre et lui donna une petite tape sur les fesses.
- Allez, il nous reste de la grimpette à faire !
Et ils commencèrent à courir en riant aux éclats pour rattraper leurs amis.
Jour-bon.
Oui, ce bonus était court et inutile.
Oui, je l'ai écrit juste parce que je m'ennuyais en cours de français.
Pas de critique, ok ?
Et Vmin friendship 💜
J'espère que vous kiffez la vie ♥ (moi, de bonne humeur ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler 🙄)
Sara ♥
VOUS LISEZ
Je t'aime | Yoonmin
FanfictionJe t'aime, Yoongi. Jimin et Yoongi étaient enfermés dans la même chambre pour sept heures. Est ce que Jimin allait enfin réussir à avouer ses sentiments à Yoongi ? Et surtout, quelle sera la réponse du jeune homme ?