Chapitre 2

1K 56 14
                                    

- On nous a volontairement enfermés.

- Urg.

Le jeune homme se jeta sur son lit, et tourna la tête vers sa table de nuit.

Un papier rose qui n'était pas là avant attira son attention. Il s'en saisit et le lu rapidement.

- Qu'est ce que c'est ?

Yoongi se pencha au-dessus de l'épaule du garçon, curieux, mais Jimin froissa le post-it avant qu'il n'ait pu le lire.

- C'est Hoseok qui nous a enfermés. Il dit qu'on pourra sortir à treize heures.

- Treize heures ? Mais c'est dans longtemps ça on pourrait regarder un film...

- Ouais.

Yoongi se laissa tomber sur le matelas de Jimin et passa un bras sous ses épaules.

- Des idées ?

- Nan...

Jimin tourna la tête vers lui et admira son profil quelques secondes.

Puis il se mit en mouvement et escalada le garçon.

- Hè Jimin ! protesta ce dernier.

Le plus jeune était allongé sur lui dans toute sa longueur.

Yoongi sentait le souffle chaud de Jimin dans son cou.

Jimin posa ses lèvres dans le creux du cou de son camarade

Il fit quelques baisers à la peau tendre autour de cette zone, et releva la tête en cherchant les yeux de Yoongi. Celui-ci baissait la tête au même moment, essayant de regarder Jimin, et les lèvres de ce dernier rencontrèrent sa mâchoire.

Jimin fit glisser ses lèvres le long de la mâchoire de Yoongi qui frissonna, et s'arrêta à son oreille. Yoongi entendait le souffle saccadé du jeune homme et sentait sa respiration contre son oreille.

Jimin mordilla le lobe de son oreille puis releva sa tête d'un doigt doux mais sûr, dégageant de nouveau le cou de Yoongi pour revenir y poser ses lèvres. Yoongi frissonna.

- Jimin...

Il commença à lécher, embrasser et mordiller légèrement la peau de son cou, s'arrêtant avant d'y imprimer une marque.

Il remonta sur le corps du garçon pour accéder à sa bouche, et frôla ses lèvres des siennes.

- Jimin... Tu sais que si tu fais ça...

- Chuuuuuuut...

Il posa sa main sur sa joue et embrassa Yoongi.

C'était doux, un simple contact, mais lorsque le plus âgé enroula ses bras autour de ses hanches pour approfondir le baiser, Jimin arrêta de se retenir et commença à l'embrasser franchement, à pleine bouche.

Lorsqu'ils se séparèrent, Jimin vit l'incompréhension dans les yeux de Yoongi. Il y avait autre chose, aussi, une espèce de peur, comme s'il craignait d'apprécier ce qu'ils faisaient.

- Jimin, sérieux...

- Yoongi.

Il planta son regard dans celui du jeune homme allongé sous lui.

- Je t'aime.


Le post-it que Jimin a trouvé. Il y a une version en français et une en coréen (pitié, pardonnez-moi les fautes d'orthographe/d'écriture. Je prie pour qu'aucun coréen ne tombe sur ce post-it. Mes H ne ressemblent à rien T.T) Jimin a deviné grâce à l'écriture que c'est Hoseok qui l'a écrit (oui, il est fort. Remarque, le truc dans le cœur en bas du post-it en coréen veut dire Hoseok, alors vous pouvez choisir s'il a reconnu l'écriture ou si Hoseok a signé.)

Upload : Est-ce que quelqu'un d'observateur arrive à voir le 13h (qui est écrit en chiffres arabes)?

Mouhaha c'est un piège je doute que vous y arriviez (lol)

Mouhaha c'est un piège je doute que vous y arriviez (lol)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je t'aime | YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant