POV Léa
Le temps de me préparer était arriver, Jackson était rester avec moi toute l'après-midi. Mon pére était venu durant l'après midi et avec Jackson ils ont fait que de parler, parler et encore parler limite c'était comme si je n'étais pas là. Ils se sont déjà vu durant les championnat comme il fait partit de la même équipe qu' Austin mais là ils ont parler surtout de Hand mais tel un rôle de pére il lui à comme même parler de moi et il lui a mit des conditions et qu'il fallait qu'il fasse attention à moi ect...
Au bout d'un moment je me suis lever et partit dans ma chambre pour rechercher une tenue pour ce soir. Je n'avais pas beaucoup de robe mais j'optais soit pour une robe rouge avce bustier ou une robe couleur pâle avec un ceinturon noir. C'était toutes les deux des robes qui m'arrivait au dessus des genoux.
Je me regardais dans le miroir en essayant de me décidais.
Moi: Alors rouge ou rose pâle ?
Jackson: Rose pâle.
Je sursautais et me retournais, il était assis sur mon lit je ne l'avais même pas vu rentrer.
Moi: Oh....pourquoi celle là ?
Il se rapprocha de moi et pris la robe rouge dans ses mains.
Jackson: Parce que vois-tu la rouge est trop courte.
Moi: Pas plus que l'autre.
Jackson: Mais cette robe là, elle est belle.
Moi: Bon bah je vais la mettre alors.
Jackson: En faite, tu mange à la maison ce soir car Miss Julie veux que tu vienne, j'ai prévenu ton pére il est d'accord.
Moi: Ok, pas de soucis.
Jackson: Et il aura aussi Noémie et Flo'.
Moi: Super!!!! J'arrive je vais me préparer.
Jackson: Je peux venir ?
Moi: Hum.....NON
Je partit en direction de la salle de bain. Je l'entendais rigolé. Cela fait plus d'une demi-heure que je suis dans la salle de bain entrain de me demandais quest ce que j'allais faire comme coiffure. Mais rien qui me venais.
J'étais habillé, maquillé mais coiffé. Tout d'un coup j'entendis qu'ont frappais à la porte.
Jackson: Je peux entrer ?
Je soupirais et alla lui ouvrir la porte.
Jackson: Je commence à m'enuyais mon petit ange qu' est ce que tu fait ?
Moi: Encore deux petites minutes...
C'est pas grave, je me laissais les cheveux détacher avec une barrêtte pour accrocher ma méche.
Jackson: Pourquoi mettre autant de temps à mettre une robe ?
Moi: Parce que c'est comme sa.
Jackson: Sa va allez ou tu as besoin encore d' une heure ?
Moi: Arrête de te foutre de moi.
Jackson: Jamais je n'oserais ou pas...
Moi: Charmant.
Jackson: Bon, alors es-tu prête ?
Moi: Ouais, je pense. Alors comment tu me trouve ?
Jackson: P-A-R-F-A-I-T-E
Moi: Merci.
Il me prit ma main pour que je me rapproche de lui. Il colla nos front et me fit un bisou sur le nez.
VOUS LISEZ
Pour une interview
Teen FictionLéa, jeune fille qui s'occupe du journal de son lycée avec ses deux meilleurs amis. Alors que leur nouveau thème pour la Une de leur journal et le championnat de Hand. Léa va se retrouver forcée d'interviewer le capitaine de cette équipe qui n'est q...