POV Léa
A près être sortis du stade, Jackson me raccompagna chez moi. J'espère qu'entre Carla et Antoine, sa c'est bien passé. Avec le caractère qu'ils ont tout les deux. J'aurais bien aimé rester pour voir ce qu'ils ce sont dit mais on m'aurais dit encore une fois de m'occuper de moi.
Pendant que l'ont marché, main dans la main. Il me parlait du cross que j'allais faire. Il veux qu'on aille courir tout les deux pour que je m'entraîne. Limite il est plus content que moi de le faire ce cross mais quand je lui ai demandé pourquoi qu'il le fessait pas, Monsieur m'a dit que déjà avec le hand il courait assez. A près, il m' a dit comment il fallait que je m'entraîne et tout. Je l'écoutais sans l'écouter.
Jackson: Enfaite Léa, j'ai quelque chose à te dire.
Moi: Oui, qu'est ce qui se passe ?
Jackson: J'ai reçu une lettre pour une école, qui m'a remarqué pendant le championnat.
Moi: C'est génial !
Jackson: Sa ne te gêne pas ?
Moi: De quoi ?
Jackson: Le fait qu'à la rentrée, je sois plutôt loin.
Moi: Bien sûr que si mais on ne peux pas s'interdire nos rêves.
Il s'arrêta et me pris mon autre main. Il me fit un bisou sur le front.
Jackson: Quelle est le tien ?
Moi: Sûrement allez dans une école de journalisme.
Jackson: Tu ne veux pas travaillé dans les photos ?
Moi: Si mais je trouve quand peut de temps j'ai dévoloppé dans compétence en matières de poser des questions au gens et j'aime bien.
Jackson: C'est grâce à moi alors !
Moi: T' enflamme pas trop non plus.
Jackson: On vas tous partir dans de directions différentes.
Moi: Avec Noémie et Flo' je ne pense pas. Tout les trois nous voulons la même chose.
Jackson: C'est vrai !
Moi: Sa va me faire bizarre l'année prochaine je suis encore au lycée et tu ne sera pas là.
Jackson: Et moi je serais dans une école où tu ne sera pas là.
Moi: Sa va faire du vide.
Jackson: Ce n'est pas sûr que j'accepte de toute façon.
Moi: Pourquoi ?
Il regarda autour de lui et haussa les épaules.
Jackson: Je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux faire. Je veux dire faire du hand à plein temps comme maintenant.
Moi: Tu as d'autres projets ?
Jackson: Bah enfaite plus tard je ne veux pas pratiquer le hand.
Moi: Et tu veux faire quoi ?
Jackson: L'enseigner.
Moi: Ah oui c'est pas mal. Entraîneur.
Jackson: Ouais, je trouve sa mieux.
Moi: Promet moi que comme entraîneur tu seras moins con que celui que tu as.
Il lâcha ma main et on reprit notre route.
VOUS LISEZ
Pour une interview
Genç KurguLéa, jeune fille qui s'occupe du journal de son lycée avec ses deux meilleurs amis. Alors que leur nouveau thème pour la Une de leur journal et le championnat de Hand. Léa va se retrouver forcée d'interviewer le capitaine de cette équipe qui n'est q...