POV Eléa
Quelques mois plus tard
Nous nous sommes tous donnés rendez-vous dans ce parc. Nous voulions nous retrouver une dernière fois tous ensemble. En effet, c'est déjà la fin d'année. Nous sommes à notre dernière semaine de cours. Que le temps à passer vite. Ont s'asseyaient tous dans l'herbe, en formant un cercle. Je me suis assise entre les jambes de Jackson, qui lui était entrain de me caresser mon dos. Nous parlions de tout de rien mais principalement de notre avenir. Noémie, Flo' et moi nous voulions travailler dans le journalisme, Antoine et Jackson dans le monde du sport, Austin veut être prof de langues, Manon veux ouvrir sa propre librairie et Clara veux travailler dans tout ce qui touche le cinéma.
Assise dans l'herbe, je l'ai regardé se parlaient entre eux. Quand je l'ai regarde je vois les sourires, les émotions, les disputes, les réconciliations, les instants de bonheurs que l'ont a eu durant cette année, ces moment rien qu'à nous. Cette amitié qui c'est construite de mois en mois avec de personnes géniaux autant que les uns et les autres. Je n'aime pas l'ambiance de fin d'année, j'ai cette impression que l'année suivante ne va pas être pareil, c'est sûr elle sera différente. C'est cette sensation que l'on va commencer une nouvelle vie alors que nous passions juste dans une classe supérieur. C'est se sentiment de ne plus revoir ses amis alors que ce sont juste deux mois de vacances.
J'ai passé tellement de bon moment avec eux. Je fermais mes yeux pour me souvenir de ses rires, de ses larmes de bonheur que nous avons partagé. Je me souviens encore de ce moment où nous sommes tous rencontré. Mais je me souviens surtout de Jackson.
Jackson, il représente beaucoup pour moi. Il est mon premier amour, il est le seul pour qui j'ai prononcé ces trois moi. D'accord, au début nous étions en désaccord mais je pense qu'au fond de nous, en tous cas pour moi, j'ai toujours été attiré par lui. Cette façon qu'il avait de me parler enfin que l'ont avaient de se disputer me faisait ressentir ce sentiment qu'il ne regardait que moi parce que moi, je ne regardais que lui. Encore maintenant nous nous arrivons à nous disputer mais il finit toujours par rigoler en se moquant de moi parce que je m'énerve alors je me met à rigoler. La seul vrai dispute que l'on eu et quand Antoine m'a embrasser. Mais maintenant qu'en on parle, on en rigole enfin Jackson pas tellement alors enfaite on n'en parle pas. L'année prochaine, il ne sera pas à mes coté, il ira dans cette école mais il m'a dit qu'il viendrait me voir souvent mais je lui et dit que moi aussi je pourrais venir le voir.
Une question de Clara me fit sortir de mes pensés.
Clara: Enfaite, vous vous êtes tous connu comment ?
Nous nous regardions chacun notre tour.
Flo': C'est quoi cette question ?
Clara: J'ai dis quelque chose de mal ?
Antoine: Mais non mon cœur.
Il lui fit un bisou dans ses cheveux.
Jackson: Qui se dévoue pour tout raconté ? Parce que, ce n'est pas moi qui va le faire !
Moi: Pas moi !
Austin: Je ne suis pas le mieux placé !
Manon: Moi, je ne sais pas vraiment, tu as bien fais de poser la question !
Flo': Noémie, il ne reste plus que toi !
Noémie: Et toi Flo', tu es le meilleur pour ces choses là !
Flo': Oui mais là je passe mon tour.
Noémie: Ce n'est pas juste !
Jackson: Allez ! On l'encourage !
VOUS LISEZ
Pour une interview
Novela JuvenilLéa, jeune fille qui s'occupe du journal de son lycée avec ses deux meilleurs amis. Alors que leur nouveau thème pour la Une de leur journal et le championnat de Hand. Léa va se retrouver forcée d'interviewer le capitaine de cette équipe qui n'est q...