Chapitre 32

8K 529 44
                                    

POV Léa


Aujourd'hui c'est je jour J. Le jour du cross. Je ne suis pas du tout mais pas du tout stresser. Bon d'accord en vrai j'ai un peu le traque. Je vais juste courir 10 minutes, ce n'est pas la mort...enfin j'espère.

Jackson est super pressé, on dirait que c'est lui qui va courir. N'empêche c'est quoi cette règle cette année, il n'y que les personnes qui ont envie qui courent. C'est n'importe quoi ! Tout le monde devrait le faire. Tout le monde devraient y passer. Au moment du départ, on va être que 10 sa se trouve et là sa serait complétement ridicule que je rigolerais.


Je suis entrain de me préparer. Quand j'entendis mon téléphone sonnait. Je regardais c'est Jackson.

" Bonjour mon petit ange j'espère que tu es en forme;)"

Je suis déjà plus en forme que quand il m'a entraîner, j'avais tellement mal aux jambes mais là sa va.


Quand je descendit dans la cuisine il y avait Austin. je me préparais mon déjeuner et m'assieds à coté de lui.

Moi: Salut !

Austin: Alors prête ?

Moi: A vous entendre , on dirait que je passe une épreuve où je ne vais pas m'en sortir et c'est flippant.

Austin: Mais ne t'inquiète pas, on va tous venir t'encourager.

Moi: Oh merci vous êtes cool.

Austin: Mais de rien et pour te montrer que je suis à fond avec toi, j'ai fais une banderole.

Moi: Tu es sérieux ?

Austin: Très ! Sur la banderole il y a marqué " Allez Sœurette, tu es la meilleure".

Moi: Tu n'as pas fais sa ?

Austin: Et si mais je ne suis pas tout seul. J'ai demandé à Antoine d'en faire une.

Moi: Et lui, il y a marqué quoi ?

Austin: C'est plutôt original, il a marqué " Attention, il y a quelqu'un derrière toi".

Moi: Whaouh...

Austin: Il dit que c'est un moyen de te prévenir si quelqu'un est derrière toi.

Moi: Effectivement !

Austin: Notre petit Jackson en a fait une aussi.

Moi: Ah oui ?

Austin: Que c'est mignon, il a marqué " Allez mon petit ange, vole plus vite que ton ombre".

Je souriais.

Austin: Alors tu allais m'engueuler et lui il a le droit au sourire.

Moi: Eh oui, c'est comme sa.

Austin: Favoritisme.

Moi: Non mais vous êtes gentil, c'est cool.

Austin: Alors tu aime ?

Moi: Bien sûr.

Austin: Surtout la mienne.

Moi: Euhh....Non.

Austin: Je pari que tu préfère celle de Jackson.

Moi: Peut-être. Mais je vais trop me taper l'affiche.

Austin: C'est le cas de le dire. Mais normalement ont aura tous une affiche.

Moi: C'est une blague ?

Pour une interviewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant