Je levais les yeux , et je pouvais voir une boule de feux extrêmement rapide venir vers moi , si cette attaque était dirigé vers un soldat de rang inférieur il aurait été réduit à néant mais dans mon cas ce n'était pas grand chose l'attaque s'est dissipée toute seule en tombant sur moi ensuite d'un pas rapide , aussi vite que la lumière j'ai éliminé le soldat ennemie . C'était devenu ma routine depuis que j'avais atterri dans ce monde la guerre ne s'arrêtait jamais , mais je devais continue à me battre afin d'étendre ma renommée et peut être retrouver mes amis , mes très chères amis .Les combats ont cessés à la nuit tombée , les pertes étaient infimes mais c'était toujours aussi déroutant , j'ai été invoquer dans ce monde sans trop comprendre pourquoi je rentrais des cours comme d'habitude avec William et Amélie mes deux amis d'enfance et soudain en plein milieu d'une dispute des éclairs nous transporta dans ce monde , appelé " Gardénia " c'est un monde incroyable ou la magie et la spiritualité sont présentes à tous les niveaux , il ya tellement de type d'énergie dans ce monde que je ne pourrai toutes les citer , j'ai reçu un pouvoir magique énorme par rapport à la moyenne et des facultés spirituelles tout aussi puissantes autant le dire j'étais vraiment au dessus du lot ou du moins je le pensais , ce monde regorge de combattant surpuissant qui feraient jeu égal avec moi sans effort c'est pourquoi je ne peux dormir sur mes lauriers je dois continuer de progresser et retrouver mes amis .
À mon arrivée à Gardénia , je ne savais pas comment ce monde fonctionnait , j'ai de nombreuses fois failli y rester mais mon pouvoir magique s'activait tout seul , je n'ai jamais vraiment su comment celà fonctionnait jusqu'au jour , où j'ai rencontré Celestia une paysanne que j'avais sauvé on éliminant des monstres qui l'a pourchassait , elle livrait des provisions dans la grande ville afin de gagner de l'argent pour sa famille et sur son chemin elle a rencontré des monstres ce qui n'étaient pas normaux car étant rester aux abords de ce village depuis mon arrivée je n'en n'avais jamais rencontré de ce genre c'était des loups garou , des monstres assez puissant pour détruire un village en quelques minutes , des villages assez grand pour être des villes dans mon ancien monde c'était ridicule à quel point ce monde était énorme . À force d'activé ma magie à l'insu j'ai compris qu'il fallait concentré mon énergie vers ma paume pour la matérialisé en ce que je voulais et le plus génial c'est que j'avais des affinités avec tous les éléments on aurait vraiment dit un héro Isekai , j'ai lancé de puissant laser de lumière sur les loups , un a pu esquivé et l'autre s'est fait transpercé la tête Celestia qui était tétanisé restait cloué au sol , le loup a bondit sur moi brutalement , chacun de ses coup laissaient des cratères sur le sol si ce n'était pas grâce à ma protection passive je serai mort depuis longtemps car j'avais beau avoir appris à lancé des sorts basique je restais un parfait idiot qui ne savais pas combattre . Le loup à lancer un rugissement en ma direction , si puissant qu'il a raser plusieurs kilomètres derrière moi , mais j'étais indeme ma barrière invisible , je l'ai appelé ainsi car je ne savais pas ce que c'était , c'était comme un mur invisible et à ce moment Celestia a crier << rupture élémentaire >> .
De quoi parles tu ? Rupture élémentaire ? Qu'est ce c'est ? J'étais surpris , ce que Celestia venait de dire était incompréhensible pour moi , le loup à ce moment à parler
Loup - c'est impossible comment un vulgaire humain peut posséder une telle capacité , c'est absolument impossible !!
Eric - de quoi tu parle la bestiole ? Et comment se fait t'il que tu puisses l'ouvrir ? Tu as manger un perroquet ? J'étais fière de ma blague mais il semblerait que l'humour de mon monde était inutile ici .
Loup - je vais te tuer , tu n'as pas conscience du danger que tu représente pour l'empereur noir , je n'aurai jamais cru que cet imbécile disais vrai , je ne pensais pas trouver un héro dans ce trou perdu aah aah !
VOUS LISEZ
land of legends
FantasyEric Swift , son ami William Stanford et Amélie Rosenberg sont transportés soudainement dans un monde ravage par la guerre entre plusieurs races , séparé à leur arrivée dans ce monde les 3 amis se retrouvent mêler à différents conflits propre à leur...