En route pour la coalition

8 0 0
                                    


Eric Swift

Je venais de rassembler mon équipe , étant une mission assez dangereuse vu que nous allions pénétrer proche du royaume de Cavalos , je devais rassembler des soldats compétents , Victor greed en faisait parti c'était un rang or qui pouvait contrôler les arts spirituelles il était parmis les plus puissants des or de notre pays , appartenant à la maison noble des Greed il faisait la fierté de sa famille , il était réfléchi et calme , des aptitudes nécessaires à un bon commandement . Celestia également sera  de la partie , j'avais passé la plupart de mon séjour entre le château et son village , c'était elle qui m'avais présente à la famille royale , j'ai rencontré Liliana notre oracle , et ainsi j'ai pu recevoir des réponses à toutes mes questions . Et pour terminer Linda spark , un combattant argent appartenant à ma flotte de combat , nous étions donc quatre pour le voyage , ça peut sembler peu mais avec moi un rang diamant dans le lot , nous étions pratiquement aussi puissant qu'un régiment de combat entier , et de plus je voulais éviter d'attirer l'attention c'est pourquoi nous irions à la coalition étant déguisé en citoyen normaux.

Celestia - Linda , ça va faire longtemps qu'on c'était pas vu !

Linda - en effet , je n'ai pas cesser d'être convoquée pour des missions d'élimination de monstre à l'extérieur .

Celestia - je m'en doute bien , j'aurai tellement voulu te rejoindre à ta dernière mission , mais je ne peux pas laisser Eric tout seul ici .

Eric - c'est donc moi le bébé on dirait ?

Victor - on devrait y aller tout le monde , la nuit les monstres sont plus nombreux !

Eric - c'est exact , on y va tout le monde !

Linda - à vos ordres général

Celestia - oui !

Nous avons quitter , la capitale , et rapidement Franchi les différents villages du royaume , la coalition étant à 2 jours de marche à pied , j'avais décidé qu'on se déplacerait tous avec " météore " pour rapidement sortir du pays et atteindre la foret des ombres . " Météore " est une compétence prédéfinis qui nous permet de nous déplacer dans un faisceau de lumière jusqu'à une destination précise , c'était un moyen de déplacement extrêmement rapide , une fois arriver à la foret des ombres nous devions éviter de manifester notre aura magique sinon des monstres nous prendrons pour cible et en même temps si on émet pas assez d'aura meurtrière , ces mêmes monstres nous prendrons pour des cibles faciles , c'était chiant .

Linda - la forêt des ombres , cet endroit est ce qui nous sépare des terres de la coalition de 3 royaumes pourquoi ne pas l'effacer général ?

Eric - c'est une option en effet mais si nous le faisons , l'empereur noir fera poussé une autre forêt simplement , le but de ce lieu est d'empêcher toutes formes de relations avec la coalition !

Victor - de plus cette forêt regorge de monstre diamant , des créatures si puissantes qu'il faudrait une équipe entière et un général pour l'effacer , hors les combats font rage et on ne peut se permettre un tels effort pour le moment !

Celestia - pourquoi la coalition ne le fait pas elle même ?

Eric - Car elle est neutre , l'empereur noir n'a pas encore réellement lancer d'offensive sur eux , car il estime qu'ils ne sont pas une menace , c'est pourquoi il a créer ce portail  proche de cet endroit , il sait que la coalition ne pourra pas le détruire du moins c'est ce que je pense .

Linda - ils arrivent à gérer les monstres , mais leur organisation est si impressionnante qu'ils n'ont jamais vraiment eu de problème dans leur pays , leur peuple vit en sécurité et ne craignent même pas la famine , c'est un mystère cette coalition .

land of legendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant