Expédition

10 0 0
                                    


Eric Swift

Le soleil venait de se lever à la capitale , je n'avais pas prévu grand chose aujourd'hui , depuis ma dernière bataille j'avais décider de me  reposer un peu . Il faut dire que les combats sont épuisants  , bien que je n'ai pas encore affronter d'adversaires rivaux sur le terrain , les monstres de rang diamant sont terriblement puissants surtout lorsqu'ils sont contrôlé par des soldats or , je suppose que vous vous demandez ce que c'est que c'est " rang " ? Eh bien laissez moi vous expliquez . Dans ce monde les combattants ont des rangs différents selon leur pouvoir , globalement pouvoir utiliser la magie est un bon début et ouvre des voies , mais la magie est si présente dans ce monde que c'est plutôt banal de la posséder en fait tout dépendra de la quantité de mana que vous possédez à votre naissance et de vos prouesses de combat , évidemment là encore la concurrence est Rude les maisons nobles forment de véritables petits  monstres , et leur réserve de mana sont incroyables mais bon revenant donc aux différents rangs , les soldats les plus faibles sont des rangs bronze , ils ont un bon contrôle élémentaire , et se déplace aussi vite que le son leur compétence de combat sont basiques mais utiles à certains niveau ils sont présents partout dans le royaume et assure la sécurité de quelques zone proche des villages  , les rangs argents beaucoup plus puissants et maîtrisent  deux éléments magiques en moyenne et se déplacent plus vite que l'éclair , la plupart d'entre eux assurent la sécurité à la capitale et quelques un sont même présent au château royale , ils sont spécialisés dans les expéditions d'élimination de monstre et la protection des maisons nobles et au dessus d'eux les rang or , ce sont des nobles majoritairement qui atteignent ce niveau , leur puissance est immense , ils peuvent contrôler 3  éléments , se déplacent à la vitesse de la lumière  , et possèdent également des compétences innées , les compétences innées sont des pouvoirs propres à chaque individu , ce sont des capacités puissantes qui peuvent influencer l'espace où le temps , elle peuvent même affecter notre organisme directement , par exemple ma " rupture élémentaire " est une compétence innées qui rend nulle n'importe quel attaque magique sur moi , elle est passive donc s'active même sans mon avais ah ah , posséder une capacité innée fait d'un individu une menace sérieuse , des rangs bronzes  , ou argents n'auraient aucune chance contre un or , à moins de maîtriser les arts spirituelles mais c'est une autres histoires , cette énergie est si puissante que même des rangs or auraient dû mal à la contrôler , même un bronze peut ressentir l'énergie spirituelle mais la contrôler c'est autre chose c'est un domaine réservé au rang diamant comme moi , le rang ultime de combattant , le nombre d'éléments que l'ont peut contrôler est supérieur aux autres je contrôle tous les éléments , et maîtrise les arts spirituelles , je possède une compétence innée , et maîtrise les compétences prédéfinis , c'est à dire les compétences établis dans ce monde et qui sont utilisables par tous mais il faut être rang argent minimum pour les avoirs , speed run , boost amp , shield stars , météore sont des exemples de compétences prédéfinis , qu'ils s'agissent des rangs diamants ou or , nous sommes présents au château royale , et assurant la  protection du royaume , Erenis dispose de 4 généraux diamant notre force de frappe ultime , et de plusieurs sous chef , ou encore capitaine de rang or , nous n'avons pas à rougir des autres royaumes c'est sur mais , à la guerre il n'y a pas que la force qui compte , les stratégies et l'arsenal militaire sont aussi décisif , et sur ce plan le royaume de Cavalos est le plus dangereux , les monstres sont en quantité infini tant que nous n'aurons pas vaincu l'empereur noir , on n'en verra pas la fin , son pouvoir est tel qu'il a créer des portails dimensionnelles près de chaque frontière des autres royaumes , et donc les monstres ont accès à nos terres et saccage les villages aux abords de nos pays et frontières , même Venuzia le royaume elfique à du mal à gérer ces portails , les détruire exige la présence d'un rang diamant , car ils sont les seuls à pouvoir utiliser des sceaux spirituelles et les scellés .

land of legendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant