Eric SwiftLa barrière s'est brisée , nous avons quitter la dimension spirituelle , pour nous retrouver de nouveau en pleine forêt des ombres , mais dehors une horde de monstres nous attendait , ils y avaient des ours noirs , des tigres dragons , et des centaines de serpent feux , des monstres de rang or tous très puissant et derrière eux se tenait un ogre de niveau diamant , " comment c'est possible , je croyais que c'était un commandant qui était là " a crier Victor , calme toi , apparemment l'ennemi voulait nous tromper en cachant sa présence afin de nous forcer à vite nous révéler . Ce n'était pas bon je savais qu'un général ennemie était là mais , il ou elle ne s'était pas encore montre et le fait que je ne puisse pas la repéré prouvait qu'il utilisait le Menos l'énergie negative , si je voulais trouver cette personne je devrais utiliser l'énergie spirituelle mais ce serait gâcher de l'énergie pour le moment occupons nous des monstres c'est la priorité .
Eric - j'espère que vous êtes tous prêt à combattre ?!
Victor - évidemment ! C'est l'occasion de faire briller mon nom et vanter mes prouesses !
Linda - Celestia on fait équipe , nous sommes les deux argents , Victor peut se débrouiller seul
Celestia - je sais bien , inutile de me le rappeler
Eric - bien , à mon commandant , allez y !!!!
Nous nous sommes dispersés , chacun de notres côtes , c'était une bataille de mêler , et l'ennemi était en avantage numérique , nous avions besoin de nous séparer pour pouvoir lancer nos sors sans nous soucier de toucher nos alliés , " speed run " compétence prédéfinis qui multiplie par second notre vitesse x 2 , étant un rang diamant je pouvais me déplacer 100 x la lumière , avec speed run active , ma vitesse était multiplier x 2 par second , en un rien de temps je faisais sauter les têtes des ours noirs alligner par centaines devant moi , de son côté , Victor a libérer un sabre sacrer spirituelle , tous mes alliés pouvaient utiliser les compétences prédéfinis , autrement dit nous étions tous en speed run , l'épée de Victor empêchait des monstres comme les serpents feux de se régénérer , et il tuait les tigres dragons en un coup , c'était inévitable , l'épée détruisait la forme spirituelle de ses adversaires , la régénération ou la solidification était inutile ici , tout ceux qui pouvaient utiliser l'énergie sacrer pouvait infliger des dégâts sans se soucier de la durabilité de son adversaire ou de sa régénération . Linda était experte en magie de vent , elle a créer des lames d'aire qui découpaient tout ce qui s'approchait d'elle , elle avait aussi des compétences à l'épée ce qui lui permettait de contrer les tigres dragons qui étaient réputé pour leur solidité . Celestia avait embrasse une partie de la forêt , sa magie de feux était devenu impressionnante avec le temps , elle pouvait invoquer complètement le phoenix pour combattre avec elle , la simple présence de l'oiseau , gênerait une chaleur immense à plus de 10.000 degré , sans le shield stars , compétences prédéfinis qui annule les effets climatique , et les manipulation mentales , on aurait pu subir des effets de son sort , avec cette compétence il était impossible d'être affecté par la chaleur , le froid , et autres éléments d'une quelconque façon , un argent pouvait utiliser 2 compétences prédéfinis simultanément , un or 3 et un diamant 4 , Victor avait , speed run , shield stars , et heal light active , quand Celestia et Linda , avait uniquement Shield star et speed run . Nous avions beau éliminé les monstres par centaine , ils ont arrivait toujours plus , c'était la preuve que le portail c'était ouvert proche de nous , j'ai lancé " light heaven " une technique puissante qui gênerait une pluie de lance lumineuse , qui s'est abattue au dessus des hordes de monstres l'attaque à ravager plusieurs kilomètres et éliminé plus de la moitié de la horde , j'ai créer une sphère de feux et je l'ai combiné à une tornade créant un tornade de feux surpuissante qui a ravagé le reste , Victor est passé à une vitesse folle devant moi se dirigeant sur le tas de serpent feux , j'aurai pu l'aider à les vaincre car c'était les plus dangereux à cause de leur hyper régénération , mais je voulais voir les limites de Victor , sa maîtrise de l'énergie spirituelle était bonne mais , celà consommait beaucoup d'énergie , et le fait d'avoir active 3 compétences prédéfinis augmentait son fardeau . Les compétences prédéfinis sont des capacités puissantes qui nous rendent invulnérable sur certains points , mais elle sont directement lié à notre état de santé , plus on sera affaibli ou blessé plus nos compétences seront faible et se verront éteintes . Victor à continuer de trancher les serpents , sa vitesse étant pratiquement au dessus de la lumière , son corps commençait à souffrir , le corps d'un rang or était limite à la vitesse de la lumière , une fois dans le domaine plus avancée de la lumière grâce à speed run , sa vitesse augmentait drastiquement , mais son corps ne pouvait l'endurer , c'était les limites imposées par son niveau de pouvoir , sa vitesse a baisser dû à la désactivation de speed run et il s'est retrouvé encerclé par des tigres dragons , tous prêt à tirer leur canon de foudre , cette attaque est suffisante pour rayer un village entier , sachant que ces bêtes étaient booster avec l'énergie de l'empereur leur puissance était doubler , Victor a lever son épée vers le ciel au moment de l'attaque , le souffle de l'explosion était terrible la forêt à trembler , la déflagration est venu me trouver alors que j'étais plutôt loin de sa zone de combat , Linda et Celestia étaient toujours occupée à combattre plus loin encore , le cratère était profond , alors que je pensais que Victor avait subit de lourd dégâts , je vis les 3 tigres dragons tomber en chaîne , j'ai lever la tête plus haut et je vis Victor en corps astral voler au dessus , incroyable c'était tout simplement incroyable pouvoir créer un corps astral était vraiment un exploit surtout pour un rang or , je vous l'ai dit , l'énergie spirituelle est vraiment puissante mais pour la contrôler au meilleur niveau il faut être un diamant , victor qui était un or arrivait a s'en servir a un assez bon niveau , je comprenais pourquoi il n'utilisais que rarement la magie , quand tu as ce genre de pouvoir , tu ne peux plus t'en passer , le corps physique de Victor avait été détruits en créant un corps astral , il a quitte son ancien corps , et donc Shield stars et heal light ont été désactivé , son corps a été détruit . Mais ce n'était pas un souci , recrée un autre corps était facile , tant que son corps astral était en vie , Victor pouvait recrer son cops physique , c'est ça le pouvoir des arts spirituelles ! << C'est pas passé loin >> a t'il dit , je l'ai rejoins instantanément , bien joué , je lui ait dit , comment tu te sens ! , << Je ne pourrai plus utiliser l'énergie spirituelle un moment >> il m'a répondu , en effet tu vas devoir te servir que de la magie et ce sera plus difficile maintenant regarde devant toi le créatures arrivent de plus belle , c'était une situation horrible , on tuait des monstre à la chaîne mais ça ne s'arrêtait pas , le portail était définitivement plus proche de nous , j'ai regardé de l'autre côté de la forêt , je voyais Celestia et Linda continuer de tuer des monstres , elles avaient quitter speed run , c'était la preuve que leur état de santé diminuait .
Eric - victor maintenant que tu ne peux plus user des arts spirituelles , va rejoindre Linda et Celestia .
Victor - et vous général , je sais que vous vous retenez pour le général ennemie !
Eric - c'est vrai mais ça c'est mon problème , toi va les aider , Linda ne pourra pas s'en sortir uniquement avec Celestia
Victor - je pensais que j'étais fort , suffisamment pour vous épauler ici ...
Eric - tu l'es , les conditions de combat sont juste contre nous , l'ennemi est infiniment plus nombreux , c'est normal que vous n'arrivez plus a suivre , c'est comme ça .
Victor - je vais les protéger , je peux toujours utiliser mon épée sacrée , elle est capable de génère l'énergie spirituelle d'elle même c'est un artefact en gros , c'est pour ça que j'ai un aussi bon contrôle
Eric - il n'y a rien de honteux au contraire , tu arrives à dompter cette arme , c'est suffisant pour me prouver ta force , va maintenant et protège là !
Victor - comptez sur moi général !
Victor a lancer " météore " un faisceau de lumière l'a transporter jusqu'à Linda qui était encerclé d'ours noir prêt à tirer , l'arrivée de Victor a désarçonné les ours , ensuite Linda a lancer une attaque éclaire , son épée imprégnée de flamme et de vent a décapiter les ours , , Celestia qui était sur son phoenix a augmenté la température passant à une centaines de milliers de degré , Shield stars était activé , c'était d'ailleurs la seule compétences prédéfinis toujours utiliser par eux , ayant perdu beaucoup d'énergie leur état physique était trop tiraillé pour pouvoir lancer plusieurs compétences simultanément ! Victor n'était pas le seul à posséder des armes sacrées , le phoenix de Celestia était pareil un être semi divin qui gouvernait les flammes , ces flammes empêchaient les serpents feux de se régénérer , et faisaient fondre les ours noirs et les tigres dragons en fraction de seconde , le problème était l'endurance , ce combat était beaucoup trop pénibles pour eux , notre énergie n'était pas infini . J'ai libéré la puissance magique et j'ai lancé un sors de glace qui a geler le tier de la forêt , les hordes de monstres , sont rester figer , pouvant geler jusqu'à l'air plus aucun bruit n'était perceptible , jusqu'à ce ce que une voix retentit au milieu de nulle part , << impressionnant , tu as geler la forêt entière pour localiser le portail par la même occasion et le neutraliser >> , disant que j'en avais marre de jouer à cache-cache c'est tout . La voix a répondu << intéressant , c'est vraiment intéressant , je suppose que je vais me montrer maintenant >> , c'est quand tu veux l'ami j'ai rétorqué ! Après ça une puissante aura est apparu devant moi , la personne qui se trouvait être le général de l'armée de Cavalos n'était rien d'autre qu'une gamine habiller légèrement avec des ailes dans le dos , c'était une Loli !!! << Tu as devant toi là grande Ninika Satulza , j'espère que tu sauras me divertir ami de William ! >> .
VOUS LISEZ
land of legends
FantasíaEric Swift , son ami William Stanford et Amélie Rosenberg sont transportés soudainement dans un monde ravage par la guerre entre plusieurs races , séparé à leur arrivée dans ce monde les 3 amis se retrouvent mêler à différents conflits propre à leur...