William StanfordJ'avais appris que Eric s'était infiltré dans la forêt des ombres , je voulais m'y rendre mais Ninika c'était déjà désigné comme volontaire , et honnêtement je ne voulais pas la contrarié , j'ai eu de nombreuses disputes avec elle et j'ai toujours fini à l'hôpital . Je ne saurai dire si je suis plus fort qu'elle aujourd'hui , il faut dire que c'est la toute première commandante de l'armée de Cavalos , elle a tendance a garder sa forme enfantine , mais c'est en réalité une femme âgée de plus de 400 ans . Appartenant à la race des bêtes d'un côté et celui des esprits spirituelles de l'autre , Ninika est un croisement entre ces deux peuples , ce qui explique sa ridicule puissance et ce n'était pas tout , j'ai bien peur que Eric ne périsse aujourd'hui . J'aurai aimer le rencontrer bien avant mais je ne peux prendre des risques , je pourrais au moins sauver Amélie ... J'ai érigé un écran spatial qui me montrait tout ce qui se passait à la forêt , je me suis assis dans mon bureau et j'ai observer le spectacle .
Eric Swift
Je ne comprends pas , comment une gamine a pu passer général ? Et à quel peuple appartient tu ? Ton énergie vitale est bizarre , est tu un homme bête ou un esprit spirituelle ? << Je répondrai à ta question si tu arrives à me divertir , et je te ferai savoir que je suis ton aîné alors modère tes paroles insolent >> m'a t'elle répondu , elle sous entendait qu'elle était plus grande que moi , ce qui ne serait pas impossible , bien sûr étant donné la longévité des autres peuples mais c'était quand même étrange de l'imaginer plus grande . << Si tu le désire je peux prendre ma taille adulte , ça ne change pas grand chose pour moi étant belle des deux côtés celà dit , ma puissance sous cette forme est décuple , c'est pourquoi j'ai tendance a la cacher sous cette apparence >> elle a ajouté , j'étais perplexe , je pouvais sentir une puissance écrasante devant moi , en faite j'étais persuadé que nous étions sensiblement du même niveau mais si ce qu'elle disait était vrai , je ne pourrai la gérer si elle prenait sa vrai forme , j'ai hésiter un moment , mais je n'ai rien dit , j'ai sortie mon épée je l'ai infuse d'énergie spirituelle et j'ai libéré mon aura à son maximum . La forêt était gelée , de même que la horde des monstres , le portail ne permettait plus aux monstre de passer étant lui même gelé , Victor , Linda et Celestia pouvait se reposer un moment , c'est ce que je croyais , Ninika a donner l'ordre a l'ogre d'aller les combattre , ce monstre était un rang diamant c'était littéralement trop puissant pour eux . " Arrête ça j'ai hurler !! " J'ai hurler , elle m'a juste répondu avec un sourire ensuite elle a dit << tout dépendra de toi , si tu n'arrives pas à me vaincre rapidement tes soldat périront Éric le héro >> . J'ai foncer vers le monstre à grande vitesse , j'ai voulu lui troncher la tête rapidement mais Ninika était devant moi a cet instant , elle m'a renvoyé avec un coup de pied de l'autre côté de la forêt , j'ai traversé plusieurs kilomètres avant de m'écraser , lorsque je me suis relève , au dessus de moi il y'avait une boule de feux et de magma qui brûlait au dessus de ma tête , cette attaque pouvait détruire Terios , la capitale de la coalition sans effort , je me suis mordit la lèvre , j'ai regardé l'ogre qui s'avançait vers mes alliés , victor avait prit le commandant , il avait dresser la formation de combat , son regard était incroyablement concentré . << Sans le shield stars tu aurais fondu depuis longtemps humain >> c'était la voix de Nanika au dessus , son attaque était prête à tomber sur moi , et moi j'avais les idées ailleurs sur l'ogre , le voyant comme un manque de respect , elle a formé une second boule de feu et la redirigé vers l'équipe de Victor , " À quoi joue tu idiote ! " Je n'ai pas pu m'empêcher de le crier , c'était comme si la situation l'amusait et ça m'énervait . Elle a fait tomber la première boule sur moi , l'attaque était massive , pour vous donner une idée , c'était comme si un soleil géant vous tombait dessus , j'ai fermer mes yeux et j'ai tendu mon épée vers l'ogre , << tu continues de m'ignorer tanpis pour toi alors >> a dit Ninika . La boule d'énergie a atterri sur moi et L'explosion qui s'en ai suivie à détruit toute la forêt des ombres , l'attaque a raser entièrement la zone , le souffle est arrivé aux portes des murailles de Terios détruisant partiellement quelques defenses , même l'ogre et l'équipe de Victor fut emporter dans le souffle de l'explosion , et ce n'était que la première boule , elle comptait lancer une attaque magique de ce niveau sur mes camarades ? Je ne pouvais laisser ça se produire . Alors que Ninika se rapprochait de la zone cibler par son sort , j'ai lancer en sort d'entrave spirituelle des chaînes sont sortis de plusieurs espace dimensionnelles pour l'attacher , cette technique permettait de brider des monstres trop puissant pour les combattre avec de petite équipe , elle rendait nulle l'aura magique de son adversaire , et empêchait l'usage des compétences prédéfinis . Autrement dit je l'avais rendu innofensive , << comment se fait t'il que tu ais survécu à cette attaque sans la moindre égratignures ? Peu importe ta force tu aurais au moins du prendre quelques dégât non ? >> M'a demandé l'espèce de succube surpuissante , c'est très simple , ceci est ma compétence innée , je rends nulle toute attaque magique lance contre moi automatiquement , bien sûr je ne peux protéger l'environnement des dégâts mais bon tant que je suis en vie c'est suffisant tu ne crois pas ? Je lui ai répondu , en sachant pertinemment qu'elle le savais , elle voulait juste voir à quel point cette compétence était puissante .
Ninika - c'est très bien d'avoir survécu mes tes amis , croit tu qu'il aient survécu à cette attaque surpuissante ?
Eric - tu as raison sur ce point , ton attaque était beaucoup trop puissante , il y avait trop de quantité magique , avait tu l'intention de détruire plus que ce pays ?
Ninika - peut être , il faut dire que tu m'as ignorer plus d'une fois , tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et regretter leur mort !
Eric - personnes n'est mort idiote , regarde bien l'autre côté .
Vers la zone où se trouvait , Victor et les autres , seul le cadavre de l'ogre diamant entièrement calciné était couché sur le sol . << Comment c'est possible ? , Comment à tu fais ça ? >> , A criée la succube , c'est simple , mon corps astral a quitté mon corps physique pour contrôler le monstre et l'utiliser comme bouclier , étant un monstre de niveau diamant , sa puissance physique et son énergie magique était au niveau pour supporter ton attaque , j'ai simplement prit possession de son esprit afin qu'il se sacrifie et les protège , je dois quand même reconnaître que c'était dangereux , car utiliser le corps astral désactive les compétences prédéfinis , << tu as été épargné de la température extrême de ma boule de feux par ta compétence innée c'est bien ça ordure ? >> A murmure Ninika , bingo je lui ai répondu , les compétences innées sont liées à nous à notre essence , il est impossible de les désactiver ou de les faires disparaître , c'est pourquoi j'ai pu m'en sortir indemne et protéger mes camarades ! J'avais réussi à éviter le pire mais rien ne semblait terminer , cette fille , je ressens de l'énergie spirituelle en elle , ce qui signifie qu'elle aurait pu m'empêcher de sauver les autres on m'empêchant d'agir , seul un corps astral peut affronter un autre corps astral , ça signifirai qu'elle ne veut pas utiliser ce pouvoir ? << Tu dois sûrement te poser des questions gamins ? , Ne t'inquiètes pas ta prestation était plutôt intéressante et donc je vais t'accorder des réponses néanmoins ... >> A dit Ninika lentement , mon corps astral avait regagner mon corps physique alors je je m'apprêtais à sceller son esprit , je vis la tête de Victor rouler à mes pied , j'ai fixer Ninika qui était toujours enchaîné devant moi , et j'ai regardé vers Linda et Celestia , j'ai vu le corps sans vie de Victor et Linda au sol blessé gravement à l'épaule , Celestia tremblait à genoux , leur aura était complètement agiter , que venait t'il de se passer , j'ai attraper Ninika par le coup et lui ai posé la question , qu'à tu fais , comment a tu pus agir alors que j'ai scellé tes pouvoir magique et tes compétences prédéfinis !!!! Répond moi . << Comment ? C'est pourtant simple idiot , j'ai prit le contrôle mental de Victor , je l'ai fait attaque l'autre utilisatrice de vent et j'ai utilise son épée spirituelle pour fracture l'état mental de l'utilisatrice des flammes , son pouvoir est assez dangereux je ne voulais pas qu'elle m'empêche de tuer Victor ensuite aah aah ! >> À la fin de ses mots , j'ai concentré de l'énergie magique de plusieurs éléments , Éclair , feux , glace , air , recouvraient mon bras , j'ai lancé mon coup vers sa tête , mes mon attaque c'est arrêter devant elle , je ne comprenais pas , comment arrivait t'elle a contrôle mon corps , alors que Shield stars était activé ? , J'ai craché du sang légèrement par la bouche , mon énergie spirituelle a été perturbé , les chaînes se sont brisées , Ninika a poser son pied sur ma tête alors que j'étais à genoux au sol et a dit << il semblerait que tu sois plutôt faible gamin >> .
VOUS LISEZ
land of legends
FantasyEric Swift , son ami William Stanford et Amélie Rosenberg sont transportés soudainement dans un monde ravage par la guerre entre plusieurs races , séparé à leur arrivée dans ce monde les 3 amis se retrouvent mêler à différents conflits propre à leur...