Présentation

1.7K 52 10
                                    

Coucou, je me présente Maïna Assani j'ai 22 ans et je suis d'origine Malienne Comorienne. Comment je suis physiquement? Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux long mais je suis tous le temps coiffer. J'ai des forme là où il faut, je suis belle et je le sais je me prend pas pour de la merde mais bon je suis pas n'importe qui aussi😌.

Niveau caractère, je suis arrogante, capricieuse, possessif, je me laisse pas marcher déçu je suis chiante mais j'ai pas que des mauvais côtés vous verrez.

Sinon comme je disez je suis belle, et je ne passe pas inaperçu auprès des mecs et j'aime trop sa, après j'ai tous les mecs que je veux et j'en joue grave, sinon j'aime aller en soirée, boîtes avec mes copines et tous...

Je travaille pas je vais pas à l'école je fou rien en fait j'ai arrêter après le bac et je suis en manque de rien mon père nous a toujours tous donner et nous a gâter et j'ai grandit telle une princesse, dans une baraque de malade, avec des employés, avec des chauffeurs privé etc!

Je vit avec mon père, Halifa Comorien il a tous fais pour nous pour qu'on soit bien depuis notre enfance et il a son entreprise avec ses frères.

J'ai une soeur jumelle Maïwen tous le contraire de moi elle est calme, gentille, elle calcule pas les garçons et naturelle de la tête au pied elle ce maquille pas elle est toujours sous cheveux naturelle. En dirais un mannequin tellement belle, grande et fine. Mais malgrès nos différences c'est ma vie, elle c'est moi et moi c'est elle y a pas de Maïwen sans Maïna et pas de Maïna sans Maïwen je l'aime trop mon double❤️. On se ressemble pas trop elle a le visage plus fin et c'est plus une light skin comme mon père alors que moi je suis plus une brown skin. Part contre elle a continuer l'école et elle y est encore.

On a un petit frère de 20 ans Malik, il a le teint bien chocolat comme moi. Lui il est comme moi si c'est pas pire tellement un salaud avec les meufs c'est trop! Sinon on est super proche je l'aime trop ma vie❤️. Lui il travaille, je suis la seule qui a fais aucun effort.

J'ai pas de meilleures copine que des copines que vous découvrirez à travers l'histoire.

À suivre❤️

Chronique de Maïna: amours interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant