Hey!
Il me prend pars le coup il déposes ses lèvres sur les miennes on commence à s'embrasser passionnément c'était tellement doux, mon coeur était dans tous ses état, c'est la première fois je ressens sa juste en embrassant quelqu'un! On voulait plus ce lâcher, il embrasse tellement bien, je le smack je prend son visage entre ses mains et je contempler son visage il me regarder aussi mais il m'avait jamais regarder comme il le fessait.
J'étais trop à fond il glisses ses mains dans mon haut et il me fait des papilles sur le dos il me fait des bisous partout et commence a me faire des bisous dans le coup et il descend jusqu'à ma poitrine. Il soulève mon haut il commence à l'enlever, il retire ma jupe et il ce lève et me porte et avance vers le lit il me pose dessus il ce mord la lèvre. J'étais trop mal à l'aise, aaaaa qu'est-ce que je fais😭 je voulais m'arrêter mais j'arriver pas cheh pas je le désirer de ouf. Je met mes mains sous sa chemise et je caresse son torse je sentais ses tablette😍 je déboutonne la chemise et il l'enlève un corps parfait il a😍😍!
On continue de se faire des bisous et il ce passe ce qui devais ce passer...
Je reste dans ses bras il continue de me faire des bisous, j'étais encore dans le feu de l'action mais j'assumer pas mais archi pas! J'aurai jamais du, je voulais pas coucher avec j'étais trop mal j'ai garder ma virginité pour craquer pour deux trois bisou avec un homme que j'aime pas en plus je suis trop bête.
Haïder: qu'est-ce que t'a?
Moi: j'aurai pas du
Haïder: (soupire) Maïna tu veux que je fasse quoi pour qu'on oublie cette histoire?
Moi: ça rien avoir toi, c'est moi
Haïder: c'est toi quoi? T'a rien fait il t'arrive quoi?
Moi: rien
Je quitte ses bras j'étais trop mal, je me couvre du dras et je pars prendre mes affaires, je m'habille je le vois s'habiller aussi je calcule pas. J'avance pour prendre mon sac
Haïder: attend tu va ou?
Moi:...
Haïder: Maïna wsh!
J'avance vers la porte il m'attrape
Haïder: attend dit moi y a quoi?
Moi: rien
Haïder: tu veux pas me dire
Moi: j'en peux plus de tous sa😢 j'arrive plus
Il me prend dans ses bras, je chialer comme une merde. Je veux juste retrouver ma vie d'avant, y a eu trop de truc en trois mois je craque et le pire c'est qu'il m'attire de ouf je suis trop faible. J'avais promis à mon père. Il me relâche et il dit
Haïder: tu veux aller où, reste là t'est pas bien
Moi: ma soeur m'attend je dois partir
Haïder: partir ou? Dit lui de partir tu reste la
Moi: non j'ai besoin de sortir
Haïder: t'est sur
Moi: (soupire) arrête tu joue a quoi?