Hey!
Je pars dans la cuisine, je me sentais mal d'un coup j'avais le tourni! Je me met contre la porte je reste comme sa quelque instant et j'avance vers le four et là avant même que je me rende compte je perd l'équilibre et je tombe qu'est-ce qui m'arrive et là trou noir...
Dans la peau de Nemya
J'étais posée dans le salon, sa fessais déjà 15 minutes Maïna était parti dans la cuisine, dites moi pas elle galère avec le four ou quoi! Je me lève, elle me fait de la peine en fait je sais que tous sa a commencer a cause de moi mais j'ai jamais voulu que Hajar ce retrouve mariée à mon frère en fait c'était juste pour lui foutre la rage. Mais bref je pars dans la cuisine la tête dans mon téléphone j'ouvre la porte et je dit
Moi: faut le dire si t'a besoin d'ai...
Je me suis direct arrêter elle était allonger évanouie??? J'ai couru vers elle, je la secoue en l'appelons mais elle répondais pas je prend son poux il battais super lentement😱😱😱!
J'ai commencer à paniquer, j'appelle Haïder sa sonne et il décroche
Haïder: allô
Moi: Haïder t'est...où😥
Haïder: je vais prendre mon jet dans deux heure, je te manque...
Moi: Maïna c'est évanoui
Haïder: quoi!!!
Moi: 😢😢 j'ai rien fais WaAllah j'ai rien fais j'étais dans le salon et...
Haïder: putain appel le samu
Moi: je suis désolée...
Haïder: Nemya appel le samu, je prend le vol tous de suite!
Moi: ok😢
Je raccroche, j'appelle le samu j'étais tellement paniquer je disais n'importe quoi. C'était un monsieur au téléphone il me demande de me calmer je leurs donne l'adresse et il me dit les pompiers sont là dans 15 minutes et je raccroche.
Je reprend son poux c'était de pire en pire je le sentais à peine😭! Je décide d'appeler Malik, sa fais deux mois on ce calcule pas mais faut bien qu'un membre de sa famille soit au courant. Je l'appel sa part direct sur messagerie, il m'a lui aussi bloquer? Je prend le téléphone de Maïna, l'écran était rester allumer al hamdulilah!
Je pars dans ses contacte, je cherche Malik je vois j'appelle sa sonne et quelque instant après il décroche
Malik: ouais grosse
Moi: Malik?
Malik:...
Moi: test la?
Malik: tu fais quoi avec le téléphone de ma soeur?
Moi: elle vient de perdre connaissance, j'ai appeler les pompiers ils sont sur le chemin...
Malik: j'arrive!
Moi: ok
Il raccroche, je reste assise devant elle j'étais choquer sa fais 15 minutes elle est là allongé inconsciente et moi je suis dans le salon comme si de rien n'étais si il lui arrive un truc Haïder me le pardonnera jamais.
J'étais dans le mal de ouf quand sa sonne à la porte mais de ouf. Je pars ouvrir je vois Malik il a fait vite!
Moi: Malik😭
Malik: qu'est-ce que tu lui a fais😡
Moi: j'ai rien fais😭
Malik: WaAllah Nemya si tu lui a fais quoi que ce soit je vais tellement te pomper