Partie 46

261 23 5
                                    

Hey!

On va passer deux mois, alors pars ou commencer? Je vais beaucoup mieux Al hamdulilah, du moins j'ai remonter la ponte, j'essaie quoi. Au début j'ai fais une dépression, je réaliser pas en fait et j'ai appris pars ma soeur que j'étais dans les journaux et ils disent que j'étais la maîtresse de Haïder et pleins de mauvais trucs c'est de la ma dépression à commencer, sa duré deux semaine. J'avais mes frères et ma soeur, Mangala et Nawra qui étaient grave présent pour moi.

J'ai perdu 10 kilos en deux semaine. J'ai réussi à sortir de cette dépression grâce à mon entourage, je l'est remercierais jamais assez.

Après j'allais beaucoup mieux mais y a un mois de sa, j'ai craquer j'ai repris contacte avec Sophia et on a commencer a aller en boîte de nuit, Mangala n'y va plus donc j'y aller que avec Sophia. Les autres savent plus quoi faire pour m'aider, Mansour m'a parler français j'ai chialer et je lui en est grave voulu. Il me disais que si Haïder m'aime pas fallait que je passe à autre choses, que j'arrête de vivre chez lui il vit sa vie avec sa femme pas avec moi pleins de trucs qui m'on piquer. Après j'ai réaliser que c'était pour mon bien que lui et les autres en avait marre de me voire comme sa, du coup on a refait la paix❤️.

Mais je parle avec des garçons...

Je sais que c'est mal parce que je suis encore mariée avec lui mais je suis en manque d'affection, et je sais pas je me suis lancer dans sa et je regrette pas totalement.

J'ai fais la connaissance d'un mec et on parle super bien, il sait que je suis mariée. Au début je lui est pas dit et un jours je lui est avouer, il m'a dit qu'il était au courant parce qu'il me connaissait mais je vois pas qui sa peut être.

Bref sinon, ma soeur ce porte très bien avec Abdoulaye ça se passe super bien il veut la mariée, elle a tellement hâte pas autant que moi, je vais chialer toute les larmes de mon corps.

Mansour aussi ce porte bien, avec sa femme la sorcière. Je la vois tous les jours cette provocatrice, je la supporte pas.

Malik ce porte bien aussi, depuis les embrouilles il a plus mît les pieds à la maison on se voit toujours en dehors ou chez lui! Oui il a prit son apparte, mon darron était trop sur ses côtés apparement😂 et comme il a dit il voulait prendre son envol il me fatigue. Sinon il a toujours pas passer son permis il m'épuise vraiment a faire son bandit.

Mangala elle va bien, elle m'a annoncer qu'elle était enceinte j'étais choquer et je le suis toujours. Elle m'a pas dit qui est le père et j'ai pas demandé. Elle va tellement ce faire tuer mais elle a l'air heureuse et c'est ce qui compte. Elle est à 13 semaines.

Nawra va aussi bien, elle a l'air d'avoir oublier Yunus et elle vit sa vie mais personne en vu pour l'instant.

Mes parents, je vais les voire de temps en temps mais y a toujours ce froid, je sais pas si un jours je réussirais a leurs pardonner.

Les sorcières elles sont là, je l'est calcule pas mais toujours dans la provocation Hajar tous les jours à parler de son mariage avec sa soeur elles font tellement pitié c'est mieux je l'est ignore.

La garce toujours entrain de faire sa peste mais avec Hajar elle ce calcule pas plus que sa, elle me fou plus a bout comme avant mais elle est toujours entrain de lancer des piques.

Et pour finir Haïder, quand je vous dit je le vois très rarement c'est une dinguerie le mec en dirais on vit pas ensemble. Il vient de deux trois jours et puis il disparaît et quand il est là il me dit juste comment je vais je l'ignore et sa s'arrête là.

Tous aller bien jusqu'à ce fameux jours. J'étais toute seule à la maison, je regarder des tutos pour faire des lasagnes je kiffe sa mais je sais pas en faire et je veux faire avec de la salade donc j'avais tous mon temps faut juste que j'apprenne.

Chronique de Maïna: amours interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant