Hey!
On va passer trois semaine. Alors tous va très bien dans ma vie, je vie très bien ma grossesse avec mon homme je l'aime trop❤️. Bon je lui est dit pas souvent mais, je suis comme sa et lui aussi en fait mais on ce sait toute façon et il me le montre. On vit toujours à l'hôtel et Nemya aussi, Haïder la ramener le jours même pars peur que les folle s'en prenne à elle aussi. Il a revendu la maison et on cherche quelque choses dans le privé.
A part sa tous mon entourage ce porte bien, j'ai pas de nouvelle de Mangala et Mansour, des fois je pense à eux après je suis super mal. Elle m'aurait dit dès le début qu'il le plaisait ou même elle m'aurait dit elle est enceinte de lui j'aurai pu être plus compréhensible mais là ils on attendu tous ce temps et c'est quand ils décide de ce marier qu'ils me le disent je suis quoi moi?
Mais bref sinon tous le monde ce porte bien. Pour les vacances on va sur une île en Espagne, j'ai réussi à convaincre Haïder mais il voulait pas être héberger surtout que Mansour a contribuer à la villa il veut pas, donc avec ses potes ils on donner de l'argent à Malik pour la villa hors c'était déjà payer🤦🏾♀️. Ils veulent vraiment rien de Mansour, c'est trop. En tous cas j'espère que ça va quand même bien ce passer ce long week-end, on rentre seulement lundi.
On est vendredi, et j'étais entrain de finir les dernière préparations avec ma soeur.
Ah oui pour le week-end, y aura toute la France mais sa m'étonne même pas à partir du moment où c'est Malik qui a organiser je m'attendais🤦🏾♀️. Du coup y aura Malik, son pote Lamine, Khalis, Mansour, Mangala, Nawra, Nemya, Yunus, Nawfel, Adama, Maïwen et son mec, Malik a accepter de dire à Mansour que c'est son pote et pour finir mon chérie et moi.
Les copines de ma sœurs des incapables elles on pas pu ce libérer donc voilà.
Il était 11h00 et notre vol est dans 2h30! J'ai tous fais à la dernière minutes😭 on range les dernières affaires quand sa toc à la porte et s'ouvre je vois Nawra et Nemya
Nemya: t'a toujours pas fini
Moi: non il est où Haïder il va trop parler
Nemya: je sais pas, vous foutez la rage vous pouvez pas faire vos affaire en avance comme tous le monde
Maïwen: WaAllah elle me fou la rage
Moi: c'est bon j'ai oublier
Nawra: t'abuse Maïna
Moi: mais c'est rien le vol est dans 2h30
Nawra: mais oui c'est rien🙄
Maïwen: si on rate notre vol vous allez rembourser nos billet
Moi: mddr
Maïwen: tu crois je rigole
Moi: mddr que toi, c'est Haïder qui a prit leurs billets
Nawra: ah mais moi il me le repaye direct en fait
Maïwen: c'est bon va t'habiller je fini les dernière affaires
Nawra: je t'aide
Nemya: les affaires de Haïder sont fais?
Moi: il l'est a fini avant de sortir
Nemya: ok
Je récupère mes affaires je pars m'habiller dans la salle de bain, c'était un ensemble noir Jordan avec des air force blanche. Je me parfume, je récupère mes derniers affaires dans la salle de bain, je sors je vois y a Haïder je passe au filles elle mettent dans ma valise et il dit
Haïder: c'est bon
Nawra: oui
Maïwen: enfin on y va sinon vous reprenez mon billet je m'en fou