Le Yule Ball (Draco Malfoy) - Partie 1

52 1 3
                                    

Le Yule Ball. Un évènement attendu par beaucoup. Un évènement pour danser, manger, crier, boire, chanter. Un endroit pour se défouler, mater des culs, trouver l'âme sœur. Se faire plaisir. Des choses attendu par tout les élèves. Des choses qui ne seront peut être pas obtenable pour tous. Mais c'est un évènement qui créer de l'espoir. Qui créer des amitiés. Des conflits parce que certains seront bourrés. Un endroit pour rêver aussi. Ou pour rester assis à une table parce que personne ne vous a inviter. Parce que vous ne savez pas comment vous sociabiliser, parce que vous n'avez personne à qui demander ou parler. Parce que vous préférez passer du temps seul et que les fêtes ne sont pas trop votre délire. Mais vous avez décidé de vous prendre en main. Alors vous êtes aller au Yule Ball, même si personne ne vous a inviter. Vous voulez changer et vous faire des amis, mais comment faire ? Mille-et-un scénarios que vous avez imaginer. Mais vous n'êtes capable d'en exécuter aucun. Parce que vous êtes bloqué par la peur. Que faire si personne ne voulait de vous ? Comment parler à des élèves de Poudlard si personne ne fait attention à vous ? Vous ne faites même plus attention à se qui se passe autour de vous. Vous êtes plongé dans vos pensées. Après mûre réflexion, vous vous demandez pourquoi est-ce que vous avez décidé de venir. Vous êtes planté là, à regarder dans le vide, la vision flou. Vous qui vouliez vous sociabiliser, c'est complètement raté.

Quelqu'un vous tapote sur l'épaule. Vous regardez la personne, et celle-ci a un regard sérieux et les sourcils froncés.

« Tu compte prendre cette table pour toi toute la soirée ? »

Vous vous levez précipitamment et vous vous excuser. Le garçon hausse un sourcil. Il n'a pas l'air de comprendre votre réaction. Vous vous sentez gêné. Alors vous baisser le regard.

« Tu es venu seul ? » demanda t-il.

Vous répondez que oui. Vous étiez venu dans le seul but de vous faire des amis, mais se plan avait complètement échoué. Vous voyez une main se tendre.

« Théodore Nott, enchanté. »

Vous relevez la tête. Vous serez sa main surpris. Il fait signe à d'autres élèves plus loin, et se retourne vers vous.

« Tu n'a qu'a rester avec nous. Ne t'inquiète pas, ça ira. »

Un groupe d'élève se dirigea donc vers vous. Il comportait trois garçons, et une fille. Vous les aviez déjà aperçus dans les couloirs et dans certains cours. Vous êtes peut être dans la même maison qu'eux, mais vous n'avez jamais su comment communiquer avec les autres.

« Tu en a mis du temps Théodore ! Tiens, qui c'est ? Je n'ai jamais vu cette personne. »

Vous regarder la fille de haut en bas : un air dédaigneux, un visage mince et de cheveux noir mi-longs. Vous avez entendu dire que cette personne s'appelle Pansy Parkinson.

« Je ne sais pas, tu ne te t'ai pas présenté. » dit-il en vous regardant « Mais faisons ça autour d'un verre. »

Il vous fit signe de vous asseoir, ce que vous fit. Après tout, vous étiez là avant eux. Vous vous asseyez à côté de Nott. En face de vous se trouve l'autre fille, à sa gauche un jeune homme blond, et à sa droite, les deux autres garçons du groupe.

« Bien, moi je me suis déjà présenté. Vous n'avez qu'à vous présentez puis tu finira. » vous dit Théodore.

« Tss, tout le monde nous connais. C'est plutôt à cette personne de le faire. »

« Pourquoi est-ce que tu es si peu drôle ? Moi c'est Vincent Crabbe. » fit celui à ta gauche.

« Gregory Goyle. »

« Bah voilà c'est pas compliqué ! À toi Dray. »

« Tout le monde nous connaît Théodore, je ne vois pas l'intérêt de faire ça. C'est plutôt à l'autre de le faire. »

Harry Potter OS (TP x Persos HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant