Chapitre 13.

3K 192 3
                                    

- Alors c'est ça ton opinion de moi ? Demande Jaden la voix cassé.

- Je... Enfin.. murmurai-je. Oui ! Confirmai-je en criant presque.

J'assume mes paroles même si c'est ma colère qui parle et que je ne le pense pas.

- Bien. On a plus rien à se dire à ce que je vois. Dit-il avant de se racler la gorge.

- Jaden... ma voix tremble sur la dernière syllabe.

- Tu as tout dit Aleyna. Il n'y a rien à rajouter.

Il secoue la tête et s'en retourne pour partir. Merde, j'ai fais une connerie. Je lève une main et ouvre la bouche pour le retenir mais je n'en n'ai pas la force, pas le courage. Pas après tout ce que je lui est balancé dans la figure. Je laisse retombé mon bras et ferme la bouche aussitôt.

- Aleyna, je... Elle pince les lèvres au moment où je me retourne vers elle. Jaden est un bon gars dans le fond et tu le sais. Pourquoi tu lui laisse pas sa chance ?

- Tout semble tracé pour ne pas qu'on soit ensemble. Mon père m'interdit de le voir, nos caractères différents, sa violence que je déteste tant...

- Tu l'aime sa violence. Ne le nie pas. Me coupe-t-elle.

Elle me connait vraiment mieux que personne. C'est vrai. J'ai aimé quand il s'est battu pour moi. Ça ma prouvé qu'il tenait à moi, peut-être. Mais d'un autre côté, la violence ne résout pas tout et je haie ça.

Je hoche la tête et elle reprend.

- Alors franchi les limites à ne pas franchir une fois dans ta vie et essaie d'être heureuse.

- Ma vie me plaît tel qu'elle est.

- Mais il te manque ce petit plus qui te fera être heureuse plus encore. Sourit-elle en claquant des doigts.

- Cassie..

Je sens des larmes chaudes roulée le long de mes joues et s'échapper par mon menton.

- C'est trop tard... Murmurai-je en retenant mes sanglots.

- Non. Il n'est jamais trop tard. On va passée la journée ensemble puis ce soir on ira à la course et t'ira lui parler. Explique-t-doucemennt.

- Moi ?! Sortir un soir de semaine ? Mes parents ne me laisseront jamais y aller. Soupirai-je.

C'est Dimanche et demain il y a cours.

- Tu leurs dit que tu dors à la maison pour terminer un exposé qui est à rendre demain.

- D'accord, oui.

Elle essuie mes larmes et je la repousse pour le faire moi-même. Nous finissons notre footing doucement puis rentrons.

La journée avec Cassie s'est bien passé. J'ai réfléchi toute la journée à ce que je pourrais dire à Jaden ce soir. En parlant de ça, on est en train de se préparer. Cassie m'a refilé une de ses robes trop courte. Elle est en train de me barbouiller la figure de maquillage.

- Va y en avoir partout. Ronchonnai-je en riant légèrement.

- C'est le but.

- Cassie.. riai-je de bon cœur.

Ca sonne à la porte.

- Ce doit être Derreck. Se rejouit-elle.

- Tu ne m'avais pas dit qu'il viendrait nous chercher...

- Qu'est-ce que ça change? Rit-elle. Entre c'est ouvert. Elle crit.

Ça change que si y'a Derreck, Jaden n'est pas très loin de lui.

Je me retourne lorsque Cassie part sauter dans les bras de son copain. Mes yeux se plongent dans ceux de Jaden. Qu'est-ce que je disais ? Je me mords la lèvre et baisse le regard lorsqu'il scrupte chaque partie de mon corps.

- C'est un peu court... Soufflai-je en faisant en sorte que seul nous deux entendent.

Il avance de quelques pas vers moi juqu'à ce qu'il soit au-dessus de moi.

- Je préfère ton look habituelle.. souffle-t-il contre ma joue. Ne te mords pas la lèvre bébé...

Il pose sa main sur ma joue et la fait glisser jusque dans mon cou.

- Tu reste magnifique quand-même. Murmure-t-il en posant un chaste baiser sur ma joue.

- Jaden.. Je suis désolée pour ce matin.

Les mots sont sortis tout seuls, instinctivement.

- Aleyna stop ! Je ne veux plus en parler, dit-il durement.

- Pourquoi tu me pardonne ?

- Je ne sais pas vraiment.

Rapelle-toi de ce que papa ta dit, m'incite ma conscience.

- D'accord. Je...

Il m'embrasse avant même que je n'ai eu le temps de lui faire partager mon opinion. Ses mains glissent jusqu'à ma taille et m'enlacent. Je laisse mes bras s'enroulees autour de sa nuque et sa langue jouent avec la mienne. Un gémissement s'échappe de ma bouche tant je savoir ce moment.

- J'ai jamais vu ma meilleure amie comme ça... J'entends Cassie ricanné dans mon dos.

Nous nous lâchons des bras avec regret et je rougis violemment. Jaden a un petit sourire coquin aux coin des lèvres et je me mordille l'intérieur de la joue.

Jaden qui réagit mal mais qui finalement le prend bien. Il est tellement difficile à comprendre. Limite il a cinquante Nuances.

C'est encore une soirée très mouvementé qui m'attend...

Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant