Chapitre 24.

2.6K 177 19
                                    

J'avance vers mon père la boule au ventre. Je m'arrête devant lui.

- Tu me déçois Aleyna..
- Papa.. Murmurai-je d'une voix cassante.
- Rentre toute suite à la maison.
- Pardonne-moi, le suppliai-je.
- Tu vas aller chez ta tante quelques temps. Je pense que ça te fera le plus grand bien.
- Quoi ?! Mais elle habite à des kilomètres d'ici.
- Raison de plus. Il faut que tu oublie ce type.

Je me retourne vers Jaden. J'ai soudainement envie de courir jusqu'à lui mais mon courage n'y est pas. Je me retourne brusquement vers mon père.

- Laisse-moi lui dire au revoir, suppliai-je au moment où ma mère sort. S'il te plaît bon dieu..
- Stéphane... Laisse-la vivre sa vie. M'aide ma mère.

Mes larmes roulent le long de mes joues. Elles tombent en cascade et je ne vois plus rien.

- Tu as cinq minutes, déclare mon père.

Je me précipite vers Jaden qui était sortit de sa voiture. Il me prend dans mes bras.

- Je..
- Je sais. J'ai tout entendu mon amour, murmure-t-il dans mon cou.
- Pourquoi est-ce qu'il m'interdit de te voir ?
- Tu le seras certainement bientôt.
- Dit-moi Jaden...
- Mon père m'a demandé... de te séduire pour atteindre ton père mais je...

Je le lâche des bras et plaque mes mains sur mon visage. Les larmes ne cessent d'envahir mes yeux.

- Non, Jaden... Ta pas fait ça ! Pleurai-je.
- Après tout à changé, mes sentiments ont changé, se précipite-t-il de dire. Aleyna je t'en prie, je...
- Fiche le camp ! Sanglotai-je. Je peux pas croire que tu m'es fait ça alors que je t'ai donné ma... ma
...

Virginité. Je suis dévastée, désarmée, anéantie. Bordel comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte avant ?

- Je ne veux plus jamais te voir.

Je le pousse et m'enfuie en courant. Je passe devant mes parents et ne les calcule pas. Ma mère tende de me prendre dans ses bras mais je la repousse et continue de courir jusqu'à ma chambre. Je m'étale sur mon lit et verse toutes les larmes de mon corps. Bordel qu'est-ce que ça fait mal. Je l'aimé. Tellement. La ferme conscience. C'est fini tout ça. Toutes les bonnes choses ont une fin.

- PDV DE JADEN -

Quel con ! Je tiens à elle et j'ai tout niqué à cause de nos connards de pères. Je ne remonte pas dans la voiture et j'avance dans l'allée de maison de Aleyna.

- Laissez-moi aller la voir, défiai-je son père et sa mère.
- Il en est hors de questions !
- Stéphane ! Gronde sa mère.
- J'ai dis non. Tu ne trouves pas que tu as assez foutue sa vie en l'air petit merdeux ?
- Je ne vous permets pas. Je ne suis pas comme mon père.
- Ah non ?! Tu as pourtant fait la même chose que ton père avait fait à ma femme il y a 18 ans.
- Je... Je n'étais pas au courant.

Et c'est vrai. Bordel ! Il faut que je parle de ça à mon père.

- Maintenant tu le sais. Pars ! M'ordonne-t-il.

Je ne réponds pas et reviens sur mes pas. Je monte en voiture et met mes lunettes de soleil pour ne pas que l'on voit mes yeux pleins de larmes. J'ai ma fierté. Je fonce jusqu'au bureau de mon père. Il a une petite explication à me donner.

- PDV D'ALEYNA -

Ma mère me caresse mes cheveux pour me calmer. Elle me prend dans mes bras tandis que mes larmes ne cessent de couler.

Violence ne rime pas toujours avec Romance. -Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant