🌼 partie 32🌼

91 12 3
                                    


Salam aleykoum

Bonne lecture...

Une semaine plus tard ✨

💞Hadjara tante de Gaicha 💞

Ça fait déjà une semaine que je vis avec ma grande sœur, je m'ennuie pas trop Alhamdouli'allah, grâce à ma sœur et les deux trésors qui m'entoure j'ai vite oublier cette famille de merde...ni lui ni sa sœur Halika, ni sa mère, ni sa tante zira,...et toutes autres personnes de sa famille ne me respecte je devrais quitter cette maison depuis mais c'est maintenant que Dieu à décider ainsi et sans vous mentir je me sens bien ici...

Comment ne pas me sentir bien alors que je vis avec ma famille, des gens qui me respectent, qui connaissent ma valeur et qui me méritent aussi, je suis vraiment ému et pour rien au monde je ne retournerai dans cette misère......

💞Gaicha💞

Oh, c'est fou comme le temps passe... ça fait déjà une semaine que je suis au près de la femme la plus précieuse à mes yeux, MA MAMAN ! , Plus de Halika en vue et c'est super cool .....

Ma petite princesse Aliyah se porte bien aussi c'est juste que c'est bientôt les devoirs et je dois vraiment doubler des efforts pour me concentrer sur mes études ah oui c'est décider vue que je ne vis plus avec ces vipères du coup j'ai pas trop de problèmes, mon unique problème c'est mon père, peut importe ce qui c'est passé il est et restera mon papa, c'est comme ça j'ai pas d'autres choix je ne peux rien contre ça et franchement il occupe beaucoup mes pensées, je me demande bien comment il se porte, comment il vit, avec qui il vit....trop de questions et la seule réponse c'est qu'il me manque beaucoup mon papa!

...

Aujourd'hui c'est lundi, qui dit lundi dit école, je finis mon assiette et dit bonne journée à ma petite famille

Moi: bye maman et tata, Aliyah on y vas ?

Aliyah : oui bonne journée à tous !

Maman: Gaicha change de vie ta sœur est plus mature que toi, stp compare au moins vos manière de vous comporter et surtout de parler, par exemple tout de suite votre manière de nous dire au-revoir...

Ma tante : oh Halima tu parles trop toi, allez mes bb et surtout bonne journée

Moi: merci tata, et maman normal je l'ai bien hérité de toi, ma tata est aussi plus mature que toi donc ne m'en vœux pas d'être...

Ma tante : Gaicha court, la chaussure est tout près

Et comme vous le savez j couru jusqu'à la porte, lol je ne vais cas même pas me laisse avoir par cette chaussure de bonheur

....

Je vous passe la journée,

Concernant faiçal il va bien et les cours se passent comme d'habitude...

Je suis actuellement en route avec kiss pour la maison,

Moi: au revoir ma belle

Elle : au revoir ma mauche, tu salut ma famille de chez Halidou ( mon papa)

Moi: tu fais de même à la mienne de chez Moussa ( son papa)

Une Union IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant