" Lorsque j'étais enfant, mon père est partit de ma maison, me laissant seule avec ma mère. De toute façon il était toxique et alcoolique. Et donc a cause de lui j'ai un manque d'affection masculine. A cause de ca depuis que je suis entré en 5eme, je me suis mise a sortir avec "n'importe qui". En moins d'un an j'ai eu 7 petits copains dont la plupart étaient toxiques. Les embrouilles étaient courantes et en plus on me traitait de "fille facile". Puis il y a eu la 5eme, ou j'ai été séparé de toute mes amies, mise a part, dans une autre classe. Cet évènement a suffit a me détruire de l'intérieur et de l'extérieur...
Dans ma tête tout a dérapé. Je ne me sentais pas bien, j'avais envie de partir, de les laisser. Je me suis mise a me mutiler avec un cutteur. Je ne savais pas trop si ça faisait plus de bien ou de mal, mais je savais que ça me permettait de m'évader. Alors je le faisait de plus en plus en ne pretant pas attention aux mises en gardes de mes amis. Puis vint le jour ou la nouvelle c'est répandue et ou... la CPE et la principale en ont entendu parler.
L'infirmière a appelé ma mère et en rentrant chez moi, celle ci c'est vraiment énervée comme elle ne l'avais jamais été. De la ont repris mes relations toxiques.
Après ca j'avais souvent des coups bas, des moments ou je ne me sentais pas bien, seule, triste, désespérée, et ou j'avais de nouveau envie de partir. Je suis même allée écrire des lettres, un pue comme des testaments, a mes amis, ma famille... J'ai envoyé des messages qui laissaient supposer des tentatives de suicide.
Certains amis essayaient de m'aider, d'autres s'en fichaient de moi, ce qui suffisait a me décourager a vivre.
Mais j'ai réussis a m'en sortir grace a des personnes qui m'ont aidées. J'ai changé de classe et suis allée avec tous mes amis, y compris ma meilleure amie.
Ca, ce sont mes periples, et je ne risque pas de les oublier, car ce sont eux qui m'ont frgés tel que je suis aujourd'hui."
Ici je vous ai raconté l'histoire de @Kayla_Nadarith, ma meilleure amie de toujours. ( Vous inquietez pas j'ai eu l'accord de mentionner =) ).
Dédicace a toi mon petit choupisson 🤣