Mda: Cette histoire m'a été raconté par une personne proche de celui qui a vécu ça et je tiens à préciser qu'il y a un lien entre cette histoire et celle d'avant intitulée « une vie horrible ». Bonne lecture ;) .
Mes parents ne m'ont jamais donner beaucoup d'attention. Mon père est un grand homme d'affaires qui voyage énormément alors je le voit presque jamais et ma mère profite de l'énorme
montant d'argent que rapporte mon père pour faire ce qu'elle veut. Un jour je me suis fais intimider en 3eme année du primaire. Attaqué et frappé, le soir j'ai demandé à mon père pourquoi je me suis fait attaquer. Il a dit
- C'est parce que tu est faible, tu es une proie facile et les prédateurs aiment les proies faciles, tu es faible voilà tout. /4 ans plus tard//secondaire 1, 12 ans,
Corée du Sud/
Ok je sais vous vous demandez pourquoi un tel changement, de Paris en France jusqu'à Séoul en Corée du Sud, c'est pas compliqué j'avais besoin de changement. Premier jour au secondaire, j'eu l'idée de m'attaquer à celui que je croyais le plus faible d'entre tous, Kaisel (c'est lui dans le chapitre: une vie horrible, oui j'ai honte de moi). Pourquoi: je voulais montrer à tout le monde que je ne suis pas faible!
Maintenant à nous deux kaisel, je me mis devant lui et lui dis:
-Pousse toi de mon chemin.
- Je te conseille d'arrêter tant que tu le peux encore, dit il
-Ohhh comme si j'allais avoir peur d'un
gamin, répondit je Il enleva son capuchon... Il y avait du sang sur son visage! Je regarda derrière lui, 3 types était derrière lui, tous inconscients, allongés par terre. Il les a tous battu ou quoi?! J'étais choqué mais je ne pouvais pas abandonner alors comme premier réflexe, j'eu de le frapper. Il avait esquiver, je ne le voyais même plus. Je senti un énorme coup derrière mon cou, je commençais à voir flou.
- Je t'ai prévenu, dit il
Je ne vit même pas ses deux coups. Un dans le nez et un dans le poitrine, je ne pouvais même plus respirer. Je tomba. Le lendemain je décida de créer un groupe pour l'attaquer. Nous étions 6. Jusqu'en secondaire 3, après les vacances de noël on s'est dis une dernière fois, on a pris des armes (battes de base-ball et bâton de métal).
On la attaquer, après 30 minutes de combat il ne restait plus que moi et lui.
-je vais te battre cette fois, dis je Je couru vers lui voulant donner un coup de poing, il mis une main parterre, tourna et me donna un coup de pied dans la poitrine près du coeur, je fu propulsé 6 mètres plus loin (environ) je voulu me relever mais je ne pouvais pas, j'étais paralysé, j'hurlais de douleur. A près environ 4 heures paralysé je pu enfin bouger, il m'avait casser un bras!!! Depuis ce jour je ne l'ai plus jamais attaquer.