Une vie horrible

19 3 5
                                    

« Quand j'avais 5 ans j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture, ma mère avait le cancer alors mon père et moi on est aller dans la voiture avec maman, elle était faible et se sentait vraiment mal. Mon père conduisait très vite, dehors il fesait noir et il neigeait. Un camion avait foncer dans la voiture, un éclat de la vitre de la fenêtre me passa très près de mon œil droit ce qui me fit une entaille horizontale que j'ai encore. Quand je me suis relevé j'ai vu mes parents morts, des policiers et des ambulances sont arrivés, j'avais peur alors je suis sorti de la voiture et couru malgré mais blessures. J'ai beaucoup pleuré.

Ensuite j'ai finalement accepté le fait que j'étais seul, j'ai apris a me débrouiller dans les rues, bien sûr j'avais peur. J'ai souvent du me battre pour survivre, j'ai apris a cuisiner, je dormais dans les bennes à ordures, j'ai eu peu de luxe dans ma vie. J'ai commencé à travailler à plusieurs endroits comme dans des restos ou en temps que concierge dans plusieurs places.

J'ai souvent eu des envies de me sucider. Je me battais de plus en plus frécament, mes anniversaires se fesait sans personne. Vers mes 10 ans j'eu enfin asser d'argent pour aller à l'école, personne ne m'appréciait et on ne voulait pas me parler. Ça devenait de pire en pire. J'en avais assez je voulais juste mourir pour rejoindre mes parents pourtant je savais que je ne le souhaitait pas vraiment.

Quand je suis entré au secondaire, il y avait parfois un groupe de 6 gars je pense qui aimaient s'en prendre à moi, ça à durer jusqu'en secondaire 3.

Un jour après les vacances d'hiver, ils m'ont attaqué une dernière fois j'ai été beaucoup plus blessé que les dernières fois, après la fin des cours, le même jour, Crystal est venu me voir elle ma suivi pendant plus de 4 heures pour m'aider. Elle avait soigné mes blessures. Pour un fois dans ma vie je reçu de l'attention, quelqu'un m'avait aider. Et encore aujourd'hui, nous sommes amis, elle m'aide avec les cours et moi je la protège. J'ai 15 ans et elle 13, je suis semi-manager dans un resto de Séoul, j'ai un petit appartement, je vis avec un chat du nom de Aushi et Crystal viens souvent me rendre visite. Je n'ai peut être plus de parents mais je suis quand même heureux. Je me bat toujours et j'aime énormément revoir les paysages de mon enfance. »

Voilà c'était une autre histoire et je vous avoue trouver celle là particulièrement touchante ( oui j'ai pleurer).

Problèmes Where stories live. Discover now