Chapitre II

89 4 1
                                    

               "la vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre"

                                                                                                                                               gandhi      

Le soleil surplomber la mer comme à sont habitude sur water  7. La bonne ambiance régnée sur cette ile pas mal équiper pour contrer les phénomène naturel t'elle que laqua laguna au qu'elle  chaque années est confronter au habitant . Le tsunami au qu'elle nous avions était confronter n'était qu'une petite vague a leurs yeux. Elle  représenter un trière de laqua laguna en effet, elle était bien plus effrayante et apposant.

Pendant que je marchais dans les rues joviale de water 7, Marco lui survoler la ville a l'aide de son fruit du démon qui lui procurait les pouvoirs d'un phœnix, en quelque sorte celui ci trouva la facultés de voler ainsi que de soigner ou bien s'auto soigner. Un pouvoirs pas mal majestueux surtout pars les flammes bleuter qui l'accompagner.   

Je regarda un peu les alentours avant de scruter le ciel. J'observa le ciel difficilement il fessait beau et le soleil m'irriter l'iris. Je frotta mes yeux, c'est marrant je vois des paillette partout.

"bouuuuuuuu!" 

Les cris derrière mon dos me fessa grincer les dents mes pauvres tapant ce retrouver torturer par la voix grave de cette tête d'ananas. Voyant mon manque de réaction, Le 1ere commandant rajouta qu'il les avaient trouvé et que je devais le suivre.

Nous nous dirigeons sur ceux qui savaient proclamé en savoir d'avantage. Nos pas nous emmena dans un sympas petit café  la ou il est rare que les pirates pose pied. Deux hommes étaient logé sur la terrasse il avaient l'air, de loin, fatiguer.

Une fois arriver les hommes nous souhaitèrent la bienvenue a Water 7 n'oubliant pas de nous sourire. Ils avaient tout deux une mine affreuse une barbe mal rasées, des cernes énorme. Marco et moi nous avions fait la même conclusions leurs mine fatiguer n'étaient pas du a rien.

Les deux hommes se regardât avant qu'un ne prennent la parole.

-Bien nous allons vous racontez tous ce qu'on sais sur cette mystérieuse explosions

Un long silence suivie attendant l'approbation de son ami et il continua dans sa lancer.

-Eh bien, moi et mon ami avions pris un petit bateau, qu'-on qu'on a volé

dit t'il sur un moment d'hésitations mais il se rappela vite que nous étions des pirates et que le quotidien d'un pirate était éventuellement de volé. Fin, bon faudrait revoir cette image.

-Nous étions près à partir quand t'une mystérieuse personne est venue nous demander de l'emmener sur une ile inhabité, on a pensez vite fait a l'ile "Zénah" qui n'est qu'habité que par les animaux sauvages qui d'ailleurs y gouvernaient largement malgré sa nous pensions qu'a l'argent et cette personne avait l'air de l'avoir compris et nous jeta un sac d'argent, sois cette personne et riche sois c'est un voleur.

-Quel allure avait cette personne? demanda Marco 

-Eh biennn, cette personne avait des habits traditionnelle plutot foncer et une capuche qui couvrait sa tête impossible de voir son visages.

-Nous avions alors pas plus demander et avons issez les voiles. Pendant un long moments elle resta silencieuse mets des qu'on peut apercevoir l'ile minuscule sois t'elle elle avais bâclé le silence. De dos restant scotché a zénah, L'individu nous parla.

Allume mon âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant