Chapitre llll

73 4 0
                                    

"la pensée est un vin dont les rêveurs sont ivres."      

                                                                         Victor Hugo

pdv Marco:

Archipel des Sabaody 11:10

L'Archipel des Sabaody se trouve sur la première moitié de et est une zone proche de . Bien que le lieu soit appelé archipel, c'est en fait un réseau de mangroves formant une forêt massive au milieu de l'océan. Chaque mangrove prend racine au fond de l'océan et chaque arbre de la forêt forme un "îlot". Cet îlot se forme sur les racines de la mangrove ce qui permet aux personnes d'y vivre. Les îlots sont reliés entre eux ce qui va ainsi former "l'archipel" de mangroves. Comme ce n'est qu'une simple forêt au milieu de l'océan et non une île, par rapport à celles que l'on trouve sur Grand line , elle n'a aucune attraction magnétique pour affecter le log pose.

Comme a mon habitude je commencer a diriger les futur groupe qui serviront a trouver cette demoiselle plus d'un se sont porter volontaire. Izou, moi, Ace ainsi que Satch ainsi que leurs flotte partirons cette apres midi a la recherche de la demoiselle quand au autre il s'occuperons du ravitaillement sans oublier d'ouvrir l'oeil a tout phénomène suspect.

 Pendant ce long voyage je rechercha l'identité complète de Ash via mes réseau mais un vrai fantôme, impossible de trouver quelque chose sur elle que sa sois Niveau de la Marine ou des pirates il n'y avait aucun rapport citant son nom. Ce qui était d'autant plus curieux.

L'heure de midi sonna très vite et Ace commencer a être de plus en plus excité à l'idée de la rencontrer  une vrai  boule électrique , même si a vrai dire on n'était toujours pas sur  qu'elle sois toujours ici du moins nous espérions. C'est en fin que père nous donne l'ordre de commencer les instigations. 

Sur l'Archipel des Sabaody Chaque mangrove est numérotée de 1 à 79 et est appelée "grove", donc cela donne par exemple "GR 1" pour la mangrove numéro 1. Les 79 arbres sont divisés en secteur comprenant 10 arbres chacun (sauf le secteur 0 qui en compte 9). Ces secteurs définissent ainsi plusieurs zones différentes, chacune définit en fonction du numéro des mangroves de la zone. Nous nous sommes répartis les zone alors 

Izou et sa flotte :

30-39: Sabaody Park, un parc d'attraction avec des attractions faites à base de bulle, comme par exemple la grande roue, faite à partir de bulle.40-49: Une zone touristique, remplie de boutiques de souvenirs.

Satch et sa flotte:

70-79: Un Hôtel de Ville.50-59: Une zone navale pour revêtir les bateaux.

Quand à ta moi et Ace et notre flotte respective nous nous aventurions vers 60-69: Le siège local de la marine 1-29: Une zone de non droit où les pirates et les chasseurs de primes se déchaînent. En clair dans les endroits qui craigne le plus et ou il fallait rester vigilant et donc ne pas se faire reconnaitre et sur cette ligne je me suis un peu tromper d'avoir pris Ace en terme de discrétions il n'était pas le mieux placer. M'en fin je devais faire avec.

Nous nous sommes ensuite répartie en petit groupe de trois. Ace et moi restions ensemble avec un autre hommes, il fallait bien que j'ai Ace devant mes yeux un fou fou  on dirait un enfants qui cherches ses chocolat a Pâques sa en devient désespèrent. Sous la demande de Ace nous allions dans tout les bars.

-c'est le dernier et elle n'est la pas que fait t'on ? demandais Ace 

-c'est pas le dernier idiot y'en à la bas  

Nous nous dirigions vers le dernier bar ou celui ci résonner de la musique, Un pianiste je dirais. Des voix s'ajouta chantant tous à pleine corde vocale a s'en donner mal à la gorge. Malgré Le bâtiment en piteuse état il se diversifier des autre, comme quoi faut pas juger un livre par sa couverture pensaient-je. Je reconnu cette bonne vielle mélodie de pirates qui me fit sourire ainsi qu'a Ace et celui qui nous accompagner.

-je m'en vais de bon matin livré le bon rhum de binks! les vagues dance et je chevauches les flot au gré du vents!

Je m'étais pieds dans le bars suivi de Ace et l'autre homme et je fus confus  quand je remarquer que le pianiste n'était pas un pianiste mais une pianiste, Nan, enfin je suis pas confus que se sois une pianiste mais elle, Ash, qui joué de ce piano en toute bonne humeurs accompagné d'homme tous plus ou moins bourré avec un calme alors que ce quartier créner la morts, elle n'a pas froids aux yeux. Sa bonne humeurs et sont sourire presque semblable a celui de Ace pouvez mettre quiconque qui la croiseriez en bonne humeurs, son sourire rayonner dans la salle.

Elle nous remarqua nous installez et nous fis un sourire nous invitant à les rejoindre . Les hommes qui chantez à pleine voix  se serez les coudes et dansais  à épuisement. Je remarqua ses katana sur le cotés du piano, elle était comme on nous la décrie physiquement, des cornes, le kimono, cette peau laiteuse, se sourire, sa bonne humeurs mais il se tromper tous sur un poing ces yeux n'était pas noir mais jaune, t'elle la couleur du soleil , je n'avais jamais vue de t'elle yeux magnifique je remarqua Ace qui releva le verre qu'on lui avais servie pour les encourager. Sur cet dernier note de piano elle s'arrêta, et tous l'applaudirent.

Elle baissa la tête signe de remerciement tout  en souriant. Des hommes lui offrir de l'alcool qu'elle pris en une seul gorgés, et bien e dois dire que il avais pas tord sur ça descente d'enfer. 

-Devient l'épouse de mon fils tu es une femme en or, Ash! dit t'a un homme 

-Aahahah! désoler je compte pas me marier, je veut être libre! lui répondit t'elle toujours affichant un gros sourire 

- Qu'elle dommage Ash !

-Aahahah! sur ceux les gars je vais devoir vous laissez j'ai une mission à accomplir 

Les hommes se décomposa mais fit signe de la mains  avant de la laisser partir, nous fit pareille. On la suivis pas mal de tant en retrait. Ses katana à sont dos n'était pas rien en effet, Un venais de un des Ô Wazamono, ou les 21 Grandes Lames, des grandes lames de qualités mais je n'était pas le mieux parler pour en parler tous ce que je pourrais dire c'est que ce n'était pas rien.

Elle nous emmena jusqu'à  un endroit isolés, elle regarda a droite et a gauche, avant de se taper la tête. 

-où suis je ?  putain pourquoi il a fallu que j'aille dans un bar je peut plus rien sentir avant qu'elle ne souffle

désespérer elle baissa la tête tapant sur un caillou puis elle ferma les  yeux elle renifla quelque  instant avant d'ouvrir les yeux brusquement pour échapper à un obus qui venu sur elle, elle l'esquiva de justesse avant qu'un homme vêtu d'un costard fasse son éruptions.

-Gaspard ? que me vaut cette honneur pour que tu te déplace pour moi elle renifla à nouveau avant d'ajouter -avec tes hommes en plus tu voulais me remercier d'avoir détruit tes affaire?

-Tu m'agace! un vrai insecte !

Elle rigola avant que ces yeux prenne une tournure noir, vraiment sombre. Quelque chose avait changé chez elle. Mes battements prirent de l'ampleur en moi, je ressentais un certain inconfort Marco n'avait l'air de rien ressentir. Elle jeta aussitôt sont katana t'elle une lance qui coupa finement la joue de se certain Gaspard. Il se forçait à lui tenir tête et son corps parler mieux de lui.

'



Allume mon âmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant