"j'oublierais jamais cette façons que tu avais de me regarder"
par moi
La fille gigoter de tout les sens, se cachant les yeux, jusqu'à ce les griffer au sang. Marco avais pu remarquer la tache sur son cou, une tache qui savaient loger et qui fluoté d'une lumière rouge de sang, une marque de brulure que je n'avais pas remarqué plus tôt. C'était une marque, nan, plutot une écriture, une écriture, un Caractère japonaise me semble t'il. Je ne suis pas le mieux placé pour la décrypter mais Izou pouvais s'en charger. Alors que nous nous inquiétions ne savant que faire ne trouvant rien d'anormal la jeune fille repris ces esprit et se remirent seul debout en rejetant la main que je lui avais proposer son regard savait lui aussi assombrie et ses yeux se mirent à scruter les moindre recoins de la pièce avant de me regarder de haute en bas, Marco eu la même traitement de faveurs et père y passa aussi.
-Barbe Blanche, alors c'était bien ce vieux schnoque qui nous colle au cul
le vocabulaire de la jeune fille avait changer tout au tout, celle qui était innocente savait transformer en une fille vulgaire. Père fus confus ainsi que tous se présent dans la salle.
- Tsk, putain je suis pose que vous me rechercher pour avoir tuer un de vos habitant sur votre terre, avant tout je m'excuse ce n'était pas voulu
On regarda confus
-Alors c'est plutot pour avoir détruit le bar ?
On la regarda encore plus confus qu'au départ
-Ah! vous me cherchez pour l'ile détruite ? vous étiez vous aussi dans les affaires ?
l'ile nous fit relever un sourcil, l'ile détruite, la ou toute avait commencé, la chasse au démon comme avait appeler certain de l'équipage.
-me répondait pas surtout dit t'elle se pinçant le nez
-Excuse moi jeune fille ces que tu viens de heu.. est ce que ça va? fit père
-Tout va bien, hmm... bref sur ceux je dois vous dire en revoir j'ai du ménage à faire
-Yoi! pas si vite que ça fit Marco
La jeune fille se retourna outré
-pas si vite que ça tête d'ananas ? tu veut sous entendre quoi pars la ? Je vous est dit pardon laissez nous tranquille alors
Marco savait diriger vers la porte barrant la route à Ash, les bras croisés le dos soutenue pars la porte.
-Pourquoi parle tu à la 1ere personne du pluriel fit père
- pour rien tes content laisse moi partir prononce t'elle d'un ton agacé poussant Marco de la porte qui ne dénia pas bouger d'un centimètre.
Elle plaça sa main de sorte à sortir son katana mais celle ci ne trouva rien. Elle compris qu'on les avait gardé. Elle demanda d'un ton pas très affectif de nous le lui les donner sa sonner plus comme un ordre. Père ne savait que faire mais trouva cette situations plutot amusante. Pour avoir son attention Je l'appela pars son prénom, Ash.
- Ces Akai bouffon!
C'était comme ce matin se changement de comportement comme ci celle ci abrité deux personne complétement différente dans un propre corps. Ash et Akai. Deux fille complètement différente.
-Mais tu viens de nous dire que tu t'appelait Ash
La jeune fille acquiesça et n'en dit sa pas plus et baissa la tête vaguement la tête vers le sol, l'air de réfléchir, elle regarda père, et de nouveau ces pieds et sa continua pendant quelque minute.
VOUS LISEZ
Allume mon âme
Fanfictionles rumeurs d'un démon déchu au force titanesque auraient détruit toute une ile a lui seul. C'est ces rumeurs qui se propage comme une filer de lave sur toute les mers du globe et celle ci atteins les oreilles d'un équipage très connu pour ces prou...