En relevant la tête je vis ce que je pensais être slenderman mais sa tenu était bien trop différente , c'était bien un costard mais celui-ci était recouvert de point colorer passant du jaune au bleu puis au vert et au violet , il y en avait de toute les taille et de toute les couleur comme si des goutte d'arc en ciel était tomber sur le costard noir de l'être. En relevant un peu plus mon visage vers celui de l'homme face a moi , il avait un grand sourire noir plaquer de manière suréaliste et complètement noir et au coin de ses lèvres se trouvais des joue colorer de rouge et de si grand yeux , on aurait dit un visage d'un de ses personnages de dessin animé un peu nul. L'homme se baissa a mon niveau et m'aida a me relever avant de me lancer un regard inquiet a la vu de mes larmes avant qu'il ne parle.
- Pourquoi pleures-tu ?
Il avait un ton si doux comparer a toute les personnes qui se trouvait ici , il paraissait si attentionné que je me suis directement mis sur mes gardes , qui sais ce qu'il aurait pu me vouloir.
- Rien ! Et ça ne vous regarde pas !
Mon ton était bien plus élever que je l'aurais voulu , en me rendant compte du ton peut être trop fort que j'ai utiliser pouvait mettre mon interlocuteur en colère ce qui me fit regretter instantanément mes paroles...
- Mais ... Personne ne pleure sans raison , je ne vais pas te faire de mal tu peut me parler a moi !
Son regard était passer de déçu à joyeux ses joue devenant encore plus colorer. J'hésita quelque instant avant de souffler et de réfléchir un peu. Je ne voulais pas parler de tout ce que j'avais pu voir dans l'entre du clown mais l'homme avait l'air si gentil que je ne pouvais pas me résigner a le laisser sans réelle réponse.
- Juste se satané clown qui m'a fait un mauvais tour , rien de bien important..
L'homme paru plonger dans ses pensées après mes mots avant de sortir un ballon se sa poche qu'il gonfla et me le donna tout sourire.
- ne laisse pas se clown effrayant te faire du mal et te zapper le moral ... Il n'en vaux pas la peine !
Je l'écouta alors que lui me parler de plus en plus fort , il donner l'impression de vouloir me donner de la force mais en parlant si fort il ne fit qu'attirer les regards des quelques personne qui passait par la vers lui et fit même sortir slenderman de son bureau qui se trouvait derrière l'homme au costume colorer. Il regarde mon interlocuteur avant de froncer ses sourcil inexistant pour venir nous rejoindre en fermant son bureau derrière lui et se tourner vers l'homme au costard colorer.
- Qu'est ce qui se passe pour que tu te mette a parler si fort splendor ?
Le dénommer splendor se tourna vers slenderman en me pointant du doigt et sautilla sur place en parlant d'un voix enfantine.
- Elle avait l'air toute triste ... Elle était même entrain de pleurer alors je voulais lui remonter le moral !
slenderman frotta son visage d'une main avant de tourner son regard invisible sur moi se qui me fit déglutir puis il reporta son attention sur splendor.
- D'accord est bien c'est très gentil de faire ça splendor mais maintenant il faut que tu partes , tu ne peut pas rester ici et tu le sais très bien.
Le ton lasse de slender indiqua que ce n'était pas la première fois que l'homme colorer rester ici et en subissait surement les sévissent des habitant de ce lieu , pour confirmer mes penser le gentil monsieur colorer perdit son sourire et je pu voir un frisson d'horreur parcourir son dos avant qu'il n'acquiesce et se dirigea vite vers la porte d'entrer et avant de franchir la porte il se tourna vers slenderman et le salua tout joyeux en lui criant après.
- On se revoit bientôt grand frère !
un long soupire suivit les paroles de l'homme mais il ne venait pas de ce dernier mais bien de slenderman qui lu répondit par un simple signe lasse de la main avant de retourner dans son bureau alors que si apparemment est le frère de l'homme sortit du manoir en sautillant , les deux hommes était si différent que a par leur peau blanche et leur grande taille , rien ne pouvait lui faire dire qu'ils sont frère , l'un est si joyeux alors que l'autre si ... calme. Après un instant a constater le contraste entre les deux frère je me dirigea vers le bureau de slender dans lequel j'entra sans même toquer pour observer le grand homme installer sur son fauteuil le "nez" plonger dans une paperasse monstre.
pov externe :
La jeune fille finissa par rejoindre l'homme pour observer ce qui pouvait bien accaparer toute l'attention du slenderman , ce dernier ne fit pas tout de suite attention a la petite tête qui venait dépasser du haut de son bureau mais au bout de quelque grosse minute il se tourna vers la jeune t/p qui paraissait a la fois intriguer et plonger dans la lecteur des notes qu'il tenait entre ses fin doigt , il plaqua les feuilles a plat sur le bureau faisant sursauter la plus petite qui tourna son regard vers slenderman ce dernier n'avait encore rien prononcer depuis qu'il avait remarquer le jeune alors que cette dernière sentit le rouge lui monter au joue et baissa la tête devant l'homme qui se mit a soupirer avant de parler sur un ton calme.
⁻ Que fais-tu ici ?
Le regard de la jeune fille passa de la surprise au ton si calme de l'homme à la réflexion que l'homme ne pu pas voir , elle chercher une raison valable d'être venu importuner l'homme ... Mais au bout de quelque instant de réflexion elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune raison valable de venir l'importuner dans son travaille si ce n'est le calme indécent qu'il y avait dans se bureau.
- Hum.... Ici c'est plutôt ... Calme alors hum....
Sa voix était basse comme si elle avait peur des répercutions du a sa raison que peut valable. L'homme soupira doucement avant de tapoter la tête de la jeune femme doucement.
- Tu peut rester mais ne me dérange pas dans mon travaille.
Son ton était plutôt calme mais tout de même assez ferme pour faire comprendre a t/p qu'elle ne devait vraiment pas le déranger si elle voulait rester en vie. La jeune fille oche la tête simplement e guise de réponse avant de s'installer en boule sur les jambes de l'homme , fermant les yeux calmement s'apprétant enfin a sombrer dans le sommeil qui lui avait manquer.
pov slenderman :Je regarde t/p quelque instant avant de me replonger dans mon travaille , ça fait déjà plus de 1h qu'elle est ici a dormir sur mes jambes sans réellement bouger comme si elle n'avait pas dormit depuis plusieurs jours . Je me re concentre dans mon travaille mais bout d'une dizaine de minute je ne réussit plus a me concentrer ... Je soupir et décide de finalement déplacer t/p le temps de me lever et de sortir du bureau calmement , je remit mon costard bien en place avant de me diriger vers la sortit du manoir ou je me fit rejoindre pas masky , hoody et ticci toby. Chaque un avait son ou ses armes en mains près a se battre contre n'importe qui sauf toby qui se battait presque avec une gaufre mal chauffer et encore presque congeler. je lacha un long soupir avant de lui arracher la gaufre des mains pour la déposer sur la table. Il me regarda faire sans se plaindre mais je savais très bien qu'il était déçu de ne pas avoir pu manger cette gaufre. Je retourna a l'entrer et sortit du manoir suivit par les 3 proxy près a se battre.
~ a suivre~
VOUS LISEZ
humain de compagnie
Fanfictionimaginer un monde dans lequel les creepypasta prendrais des humains comme animal de compagnie et bien c'est ce qui va arriver a t/p une jeune fille moitiée humaines moitié louve de 17 ans ...