chapitre 7

999 51 35
                                    

Quand je rouvrit les yeux j'était dans la chambre de slender je me remit a pleurer en me souvenant de ce que j'avais fait quelque temps plus tôt . Mes oreilles se sont très vite baisser sur ma chevelure et ma queue s'enroule autour de moi je continue de pleurer pendant longtemps

Pdv slender :

Je retourne dans ma chambre le soir venue en ouvrant la porte la première chose que je vois c'est t/p sur le lit en boule pleurant toute les larmes de son corps . Je la rejoins et la prend dans mes bras pour la calmer mais elle me repousse et grogne .

- qui a-t-il ? Demandais-je calmement

- vous leurs avez dit de me faire tuer mes parents ! Cria-t-elle

- je sais .

- vois êtes un monstre ! Après ses paroles elle se lance sur moi et me mort l'épaule .

Je grogne de douleur et la projeté sur le lit grasse a mes tentacules .

- écoute moi bien sale humaine ici c'est moi qui commande alors si tu refais ça je te jure que tu ne verras plus jamais la lumière du jour . Dis-je calmement .

Elle me regarde les oreille basse , sa queue fouettant l'air derrière elle et ses yeux me regardant d'un regard plus que noir . Elle se lance a nouveau sur moi mais je l'esquive et l'attrape avec mes tentacules

- tu l'auras chercher !

Je me téléporte dans la cave et l'attache au mur en.fasse de celui où rake est enfermé . Je pars la laissant seule avec rake .

Pdv t/p :

J'entends la porte se fermer derrière lui . Je regarde autour de moi et grâce au peu de lumière j'arrive a distinguées une cage en fasse de moi , mais je n'arrive pas a savoir ce qu'il y a a l'intérieur . La chose commence a bouger et se rapproche de moi le plus possible . Je le regarde du mieux que je peut et remarque qu'il ressemble un peut a un humain mais pas assez pour en être un .

- qui es-tu ? Demandais-je

- r....raaaaake . Me répond-il de façon étrange

- ok ..? Dis-je peu sur de moi

Je me colle au mur et lui fait je ne sais quoi , faute de lumière .

Quelque temps plus tard , j'ouvre mes yeux ma queue ne bouge pas et mes oreille son baisser sur ma tête je ne sais plus ça fait combien de temps que je suis là mais je commence a avoir faim ...

C'est a se moment que la porte s'ouvre sur slender . Enfin je pense  je n'arrive pas bien a voir qui c'est , mes oreille se relève et ma queue recommence a bouger un peut dans mon dos . La personne de rapproche me laissant mieux voir qui c'est . C'est bien slender , il me regarde enfin je pense . Je le détaille un peu , il porte toujours son costard noir a cravate rouge bordeaux et il tiens un plateau repas .

- tu compte arrêter d'être violente et m'obéir ? Dit-il d'une voix calme

- non ! Jamais ! Vous m'avais obliger a tuer mes parents je ne vous obéirait jamais ! Dis-je à nouveau énervé

Il se tourne alors vers rake

- rake tu veut un bon petit plat ?

- o....ouiiiiiiiiiiii . Répond se dernier

Slender lui donne alors le plateau repas sur lequel reposer un steak de boeuf et des pates que rake englouti d'un seul coup avant de rendre le plateau vide a slender qui lui reparti avec le plateau . Me laissant a nouveau seul avec rake .

Cela doit faire maintenant une semaine que je suis là voir 10 jour . Je meur de faim et ma gorge reste plus que sèche j'ai besoin de boire et de manger . J'attendis quelque temps avant de voir slender arriver devant moi avec un plateau repas .

- tu compte m'obéir maintenant ?

Je regarda le plateau repas sur lequel reposer un burger don l'odeur si bonne arriva jusque dans mes narines je vis a coter un vers d'eau et un pichet plein d'eau .

- oui ! Dis-je ne voulant plus qu'une chose manger ce burger et boire toute cette eau .

Slender s'approcha de moi et me détacha avant de me donner le plateau repas . Je pris alors le burger en main et croque un grand coup dedans me délectent de son goût si bon j'avale ma boucher et bois vite le verre d'eau et me resserre plusieurs fois avant de ré-attaquer le burger . Quand j'eu fini nous somme sorti de la cave quand je suis arrivée dans le salon je vis ben Jeff Jackie et Talia dans le canapé ben joue sur la télé et Jeff Jackie et Talia parle tranquillement en regardant ben jouer . Quand Jackie Jeff et Talia me remarque il me salut et m'invite a les rejoindre je commence a m'approcher avant que slender ne me retienne je me recule alors baissant les oreilles et ma queue ne se balançant plus du tout . Les trois nous regarde comprennent bien vite que j'ai du faire une connerie .

Slender et moi partons en direction de son bureau . Quand nous arrivons il s'installe a son bureau et m'indique de m'installer en fasse de lui .

- bon je vais instaurer des règles .

Je ne répond rien

- la première c'est que quand je dit quelque bise tu obéit sans discuter . Suis-je bien clair ?

- oui slender

- maintenant je veut que tu m'appelle monsieur .

- oui monsieur

- tu ne me crie pas dessus et encore moins te battre .

- bien

Il continua de m'ennumerer chaque règle qu'il avais décidé et j'aquiescer sans broncher .

A la fin il m'indiqua de venir m'installer sur ses jambes ce que je fis avant qu'il ne commence a caresser mes oreilles et mes cheveux faisant bouger doucement ma queue mes yeux fermer .

Quelque temps plus tard je me réveilla mais je n'étais plus sur les jambes de slender . Je regarda autour de moi et vis que j'étais de nouveau dans sa chambre . Je me leva pour sortir de la chambre me je tomba au sol a cause de la chaîne qu'il avais m'accrocher au pied pendant que je dormais . Je regarda la chaîne et essaya de la casser en vain je me relis en boule et je me rendormi .

Je me réveilla en plein milieu de la nuit mon ventre criant famine . Je me leva et regarda si ma chaîne était toujours là et malheureusement oui je me mis alors sur le lit ou slender est entrain de dormir je le secoue doucement

- monsieur ? Monsieur réveiller vous . Dis-je tout bas

- mmmmm.... Fus la seul chose que j'entendis

- monsieur s'il vous plaît réveillez vous .

- je suis réveillé ... Dit-il d'une voix somnolente

- monsieur ?

- qu'y a t'il ?

- j'ai faim .

- et alors ? Attend demain et puis c'est tout .

Je n'eu pas le temps de répondre que mon ventre grommela fort . Slender me regarda avant de se levais et de détacher mon pied . Il sorti de la chambre et je le suivi de près . Quand nous fûmes arrivés dans la cuisine il a préparé une petite salade rapide et me la donner je l'es manger puis nous sommes retourné dans la chambre . Slender se rendormi directement je me coucha dans le lit et m'endormis aussi .

A suivre~~

humain de compagnieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant