Pdv slender :
Je rentre dans ma chambre il est tout juste 23h00 . En entrant je vis t/p en boule dans le coin du lit endormi . Je pris alors quelque temps pour la détailler .
Ses l/c cheveux c/c un peu en bataille et ses oreilles de la même couleur laisser voir que sa journée n'avais pas du être simple , ses yeux clôt ne me laisserais pas voir si leur prunelle s'accordait avec se peau c/p , la simple chemise blanche qu'elle porte est froissé dans la posture dans laquelle elle dort , sa queue entourant son corps me laisse l'impression qu'elle doit la protégé des danger rajoutant un petit aspect mignon au tout .
Je suis aller me changer avant de me coucher dans mon lit et de m'endormir .
Pdv t/p :
Je me réveille et entend directement les oiseaux gasouillié dehors me faisant comprendre que ses le matin .
Je regarde autour de moi a la recherche de slender mais je ne le trouva pas a la place je trouva un petit papier plier en 4 soigneusement .
Je l'ouvrit délicatement pour lire ce qui y est écrit .
"Je veut que tu aille directement dans mon bureau avec un café
Signer slender"L'écriture est si soigner .
Je me changea pour mettre la tenue que Jackie m'avais donner hier avant de descendre dans la cuisine .
- bonjour ? Me dit Jane un café a la main
- bonjour ! Rigole Jackie
- bonjour vous deux . Dis-je gêné
- c'est quoi cette tenue hum.... T/p ? Me demande Jane
- c'est la tenue que Jackie ma donner et j'ai rien d'autre a me mettre ... Dis-je plus que gêné
- t'es con Jackie ! Lacha jane
- je sais mais c'est drôle ! Rigola Jackie
- mais en faites pourquoi tu as cette tenue dans ton placard Jackie ?
- eheh attend quelque second elle devrais arriver . Dit Jackie plus calmement
- qui elle ? Demandais-je
- oh tu parle d'elle . Dis Jane
- oui elle
- mais c'est qui elle ? Demandais-je a nouveau
- c'est moi ! Je m'appelle Talia ! Je suis l'humaine de compagnie de Jackie ! Dis une fille que je ne connaissais pas .
Elle est brunne avec des yeux marrons verts et sa peau est blanche elle est habiller en mais mais sa jupe est un peu plus grande que la mienne .
- hum je suis t/p ravie de te rencontrer . Dis-je en rendant ma main vers elle . Elle attrape ma main et la sers dans la sienne .
- alors comme ça c'est toi l'humaine de compagnie de slendy !
- oui .
- comment t'aq fait pour le devenir ?
- hum je suis désoler mais slender m'attend je doit y aller . Dis-je gêné
- ok on se reparle plus tard ?
- ouais ! Dis-je en faisant le café de slender
- a plus !
- a plus !
Après ça je pars avec le café vers le bureau de slender . Quand j'arrive je toque a la porte et j'attend que slender me dise d'entrer .
VOUS LISEZ
humain de compagnie
Fanfictionimaginer un monde dans lequel les creepypasta prendrais des humains comme animal de compagnie et bien c'est ce qui va arriver a t/p une jeune fille moitiée humaines moitié louve de 17 ans ...