écraser la rose

49 2 12
                                    

TW: pensées suicidaires, suicide.

Je suis encore là... Dans ce toit. Toujours assis contre cette ferraille en fer qui me séparait du vide.

Je veux mourir...

Aujourd'hui.

Un suicide en ce beau jour ensoleillé ? Ces circonstances qui ont fait de moi une persone si atomisée, au point d'être vide et où seul le corps amoché et esquinté jusqu'à ses faibles os produit de la vie, ont fait que je m'en contre-fiche du temps. Et même le plus beau jour du printemps ne peut me faire changer d'avis.

Je serais mort de cette manière si peu honorable... « suicide » ça sonne bizarre, que moi, je me suicide ? Qui sait ?

Qui sait que celui qui sourit de trop a juste pris l'habitude de le faire, et que comme il n'a jamais été sincère, il ne sait jamais quand il faut le prétendre.

Qui sait que mentir n'est qu'endurcir la réalité ?

Et qui sait que ce n'est pas la douleur qui fait pleurer, mais la haine ?

Qui sait que le silence n'est pas un signe d'aprobation ?

Qui sait que les âmes seules et perdues qui rôdent au milieu de la nuit ne cherchent pas un refuge pour s'abriter mais quelqu'un avec qui s'amuser sous la pluie ?

Qui sait que la lune n'a pas de lumière... Et que ce n'est que celle de son soleil qu'elle reflète ?

Qui sait qu'une personne qui choisit la mort le fait aussi pour ne plus entendre votre pitié !

Qui sait qu'une rose morte n'a pas sa place dans un jardin ?

Qui sait qu'un afliguent câlin qu'une mère fait à son fils atteint d' asthme n'est pas pour le rassurer mais pour étouffer ses cris qui l'empêchent de dormir ?

Qui sait que lutter contre le désespoir n'est qu'un pitoyable moyen de prolonger sa vie ?

Qui sait que la chance fait absolument tout ? Et que c'est affreusement injuste !

Je vais mourir.

Comme ça.. Oui, « suicide » Alors que
Kacchan lui, aura sûrement une belle mort. La mort au combat est la plus digne, mais lui, tout le monde lui voudra très probablement une belle mort dû à la vieillesse !

Dans mon cas ne serait-il pas aussi grave d'avoir un décès comme ça ? L'important, c'est de se débarrasser de Deku. Et puis, ce n'est pas comme si une autre mort aurait bien collé avec ce que je suis... Une mort pitoyable d'un déchet pitoyable, c'est tout.

Je vais le faire ?

Est-ce que j'en ai le courage ? Est-ce que je peux sauter ? Est-ce que mon instinct de survie ne viendrait pas m'en empêché ? Ou ma peur ? Ou ce qui reste de mon âme morte ? Et encore ne vais-je pas regretter juste après m'y être lancé ?

Non...

Je dois le faire.
Pour le bien de tous.

Pour ma mère ! Pour ma mère, Pour ma mère... Elle qui a dû élever un tel trouble. Dont on se moque d'avoir donné naissance à un sans alter. Et dont on a pitié pour devoir m'élever. Elle qui a juste voulu rendre son fils heureux mais qui ne s'en rendra définitivement compte que demain... C'est impossible, ça n'a jamais été le cas et j'en suis désolé. Mais comment aurait-je pu lui avouer que je n'ai d'œil que pour ce qui est de devenir le plus grand des héros... Ce héros ! Alors qu'elle sait bien que peut importe ce que je fais, cela restera impossible pour moi. Comment lui avouer que je n'ai jamais été vraiment heureux dans cette vie, et que cette dernière n'a pas voulu de moi autant que je n'ai pas voulu d'elle, mais que la seule solution pour changer le cour des choses, c'est d'effectuer ce saut. Elle sera triste, mais ce n'est pas grave ! Je suis sûr qu'elle a souffert bien plus de m'avoir vivant. Elle sera libre... Je ne serais plus de ce monde pour tout lui gâcher. Ça me réconforte...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Kacchan" signification  [bkdk] [BNHA] [EN FUCKING COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant