LUNDI
- salut chromosome ! Salue Linder à peine arrivé dans les bureaux.
- moi qui pensait peut-être que tu devais être en prison. Dit Elle en entrant dans la salle de réunion.
- même pas un salut? Ben, je pense que l'amour entre nous est fini. Dit elle à elle-même.
- ho monsieur Lolo , bonjour à toi.
- c'est pas possible, on t'a pas encore renvoyé ? Demande-t-il en entrant à son tour dans la salle de réunion.
Elle sourit à ça et elle entre à son tour. Quand elle croise le regard de sa patronne, elle perd automatiquement son sourire. Elle argue un sourcil ne sachant pas pourquoi elle avait droit à ce regard.
Elle s'assit juste et commença une discussion de regard avec sa patronne.
- qu'est ce qui se passe? Demande le regard de Linder.
- ne fais pas l'innocente. Dit celui de Naomi.
Linder plisse ses yeux et secoue légèrement sa tête pour dire " je ne vois pas de quoi tu parles"
Naomi argue un sourcil avant de plisser les yeux à son tour pour dire " on va régler ça tout à l'heure".
La réunion commence et les deux jeunes filles s'envoyaient toujours des regards qui, ne passaient pas inaperçus.
- bon pour conclure...
CEST BON, JE T'AI DANS LA PEAU BÉBÉ.
Sonna le téléphone de Linder qui se prient les regards de tout le monde.
- je t'ai dans la peau bébé ! Chante-t-elle en oubliant que c'était le sien.
- ho merde désolé. S'excuse-t-elle en se rendant compte que c'était le sien.
Elle sort pour décrocher. Dès qu'elle veut rentrer, les autres sortaient déjà.
- je t'ai dans la peau bébé ? Sérieux ? Même ta sonnerie est négligée. Dit ML en sortant de la salle.
- au moins toi, ta poitrine est bien conservé monsieur Lolo. Dit elle en riant tout en le regardant partir.
- sérieux? Et c'est moi que tu appelles petite chose ou chromosome? Toi tu n'es qu'un machin. Dit à son tour chromosome.
- quel machin? J'espère que c'est un beau machin Hien. Dit-elle en riant avant de rentrer dans la salle de réunion et de refermer derrière elle.
Mais comme ce matin, elle perdit vite son sourire en croisant le regard de Naomi.
- bon, dit moi ce qu'il y a.
Naomi s'approcha d'elle et lui soulève la main qui est bondé.
- comment tu t'es fait ça ? Lui demande-t-elle le regard ferme.
- ce n'est rien. Répond-t-elle simplement.
- avant de partir, mon frère a reçu un appel.
- et donc? C'est pas moi qui l'est appelé.
- ne joue pas à ça ! Cet appel était pour l'informer que l'une de ses employés les plus fidèles, c'était défendu lors d'une agression.
- la pauvre. Dit-elle en secouant la tête faussement triste.
Naomi baisse la tête agacé que Linder la prenne pour une conne.
- c'est toi qui est agressé Kassy?
- non.
- arrête de me prendre pour une débile. Dit-elle en s'approchant de Linder.
Elles n'étaient plus que à quelques centimètres l'une de l'autre.
- je te promet que c'est pas moi qui l'est agressé.
- donc c'est qui?
- je ne sais pas. Moi je me suis juste battue avec elle. Avoue-t-elle.
- quoi? Crie-t-elle en reculant. Tu venais de me dire que c'est pas toi.
- attends, je ne l'ai pas agressé, moi, je me suis battue avec elle. Je ne t'ai jamais menti.
- oulala Linder tu vas finir par me tuer. Dans ce cas, pourquoi tu l'as fait?
- parce que j'ai pas apprécié la manière dont elle t'a traité.
- quoi? Dit-elle en s'avançant encore vers elle. Donc, tu vas tabasser toutes les filles qui ont osé maltraité des filles dans leur vie?
- si je le pouvais, je le ferai mais elle, elle n'a pas su te respecter.
- et donc? C'est quoi le problème ? C'est passé.
Linder s'avance alors près de Naomi qui resta figée par le regard sérieux que Linder avait adopté.
- parce que à cause d'elle, tu ne veux plus aimer les filles.
- et pourquoi ça te pose un problème ? Dit-elle à peine audible du la proximité entre elle et Linder.
Linder balada ses yeux entre les yeux et les lèvres de sa patronne.
- à cause de ça. Dit-elle avant coller ses lèvres avec celles de sa patronne.
Au début, Naomi resta sans rien faire à cause du fait de surprise. Puis, elle saisit la nuque de la blonde et répondu à son baissé.
Au début, le baiser était chaste avant d'être fiévreux.
- attends! Dit Naomi à bout de souffle. Je ne peux pas.
- désolé j'aurai pas dû t'embrasser ici?
- non...je peux pas ça.
- ça ? C'est-à-dire ?
- nous deux. C'est pas possible.
- mais pourtant, tu...
- je sais mais, c'est pas ce que tu crois.
- ok je vois, désolée ! Dit elle avant de sortir.
- Linder tu dois me..
- pas maintenant Billy. Dit-elle en se dirigeant vers l'ascenseur.
- Billy? C'est qui...? Hoo c'est moi Billy ! Crie-t-il. Elle m'a appelé Billy. Dit-il en riant comme un débile.
VOUS LISEZ
MA NÉGLIGÉE ! MON CANON!
HumorC'est l'histoire de deux jeunes filles qui travaillent ensemble. l'une est l'employer de l'autre. Linder est un peu négligée pendant que sa patronne est trop canon. Étant tomber amoureuse de l'ami de linder, celle-ci va demande de l'aide à son emplo...