- wai et alors? Dit-elle en se tenant derrière sa patronne.
- c'est génial ça. Comme ça je pourrais l'inviter à sortir. Elle se retourne vers son employer en affichant un grand sourire.
- n'importe quoi. Elle se met à rigoler. Tu n'es même pas son genre. Elle tourne les talons .
- comment ça son genre? Elle la suit
- je connais très bien mon ami et il ne va même pas te regarder. dit-elle en ouvrant l'un de ses placard.
- à bon? Pourtant je suis un vrai canon et n'importe quel homme voudrait sortir avec moi.
- mais pas son genre de canon donc ..... Bon change toi car j'ai sommeil moi.
Elle sort de la chambre et laisse sa patronne pour qu'elle se change.
Naomi, entre dans la douche et se lave. Moi, pas être le genre de quelqu'un , mais elle m'a bien vu ?
- wahou! Fit elle en prenant la peine de regarder autour d'elle. La vache, c'est propre dis donc.
Après la douche, elle scanne aussi la chambre et remarque que c'est vraiment propre. Elle enfile la robe de nuit et sort.
- c'est pour toi cette robe? Demande-t-elle à Linder qui était assise sur le canapé.
- non, j'ai un placard où j'ai acheté des vêtements de tout genre au cas où je reçois quelqu'un et autre.
- sérieux ? Donc tu garde des fringues que tu ne portes pas?
- ben quoi, j'aime pas partager mes fringues... Bon il est 24h passé donc bonne nuit...je t'apporte des draps. Dit-elle en se dirigeant vers sa chambre.
- quoi ? Ne me dis pas que je vais dormir sur le canapé ? Elle la suit.
- hé, c'est pas chez toi ici donc tu dors où MOI je le décide.
- jamais je ne dormirai sur ce canapé !
- ha oui? Elle s'avance et s'arrête devant sa patronne.
- oui... dit-elle en regardant à son tour Linder.
8h
- bien dormi?
- quoi? Je te rappelle que j'ai dormi sur un canapé. Râla Naomi, ce qui fit rire Linder qui avait gagné le duel d'hier.
- bon tu as faim? Elle s'approche du canapé.
- oui je n'ai pas mangé hier.
- ça tombe bien, moi aussi. Il y a tout ce dont tu peux avoir besoin pour nous faire un bon petit déjeuner. Elle enlève les draps sur le canapé et les plie.
- quoi? Je pensais même que c'est toi qui devait le faire.
- et puis quoi encore?! Je t'héberge et c'est moi qui te fait à manger?!
Naomi secoue sa tête et se dirige vers la cuisine pendant que Linder part ranger ses draps.
Elle revient, s'assoit sur le canapé et allume la télé.
- au faite, c'est vraiment chez toi ici? Ne put s'empêcher de demander Naomi en voyant à quel point tout était bien rangé.
- bien-sûr que oui.
- je ne te crois pas, ça doit être chez l'un de tes amis.
- ok c'est chez l'un de mes amis
- tu dis ça rien que pour me faire taire non?
- mais oui! J'ai faim moi. Moins tu parles plus vite tu termines.
- tu es vraiment à chier!
- merci ça me va droit au cœur.
Elle termine de préparer et invite Linder à la rejoindre.
Elles mangent dans le silence.
- est-ce que c'est possible que tu me fasse devenir le genre de ton ami?
- quoi? Et pour quelle raison je ferai ça ?
- s'il te plaît, j'ai besoin d'être accompagné par un mec tel que lui samedi.
- et pour quelle raison?
- l'anniversaire de mariage de mes parents, et tous mes frère seront accompagnés...attends. Elle part prendre son téléphone et revient pour lui montrer une photo de sa famille.
- ah wai, tes frère ont fait fort hein.. ils n'ont que des pointures....et le beau mec là... c'est le boy de qui?
- de mon petit frère..
- quoi sérieux? Comment il a fait le gar?
- je me demande bien...donc tu vois que si je suis aux bras de???
- Pascal..
- de Pascal, ça me ferait du bien.
- mais tu peux louer un mec pour ça...je ne sais pas moi.
- quoi ? Même pas en rêve... allé quoi! Elle fait la moue
- bon ok pas de problème et après tu me fiche la paix.
- yesss. Bon tu as jusqu'à jeudi. Je ne sais pas comment faire pour que vendredi il accepte de sortir avec moi.
- il a dit vendredi à 20h.
- quoi? Elle s'approche de Linder et regarde son téléphone. Mais comment ???
- laisse tomber. Demain c'est lundi donc...prépare toi pour ton relooking.
VOUS LISEZ
MA NÉGLIGÉE ! MON CANON!
HumorC'est l'histoire de deux jeunes filles qui travaillent ensemble. l'une est l'employer de l'autre. Linder est un peu négligée pendant que sa patronne est trop canon. Étant tomber amoureuse de l'ami de linder, celle-ci va demande de l'aide à son emplo...