Chapitre 7

587 35 2
                                    

- je n'ai jamais compris pourquoi une si belle fille telle que toi, n'a pas de copain. Dit Linder qui arrangeait son côté du lit avant de s'y allonger suivit de Naomi à sa gauche.

- je n'ai juste jamais su trouver quelqu'un qui me corresponde c'est tout. Avoua t'elle en remontant la couverture.

- wai c'est ça.. dis plutôt que personne n'a jamais su te supporter wai?!

Naomie indigné, se tourna vers elle en s'appuyant sur son côté droit pour lui faire face.

- quoi? Et toi alors? Je parie que tu es seule parce que tu es tellement une peine perdue, que toutes les filles avec qui tu étais t'en quitté. Regarde toi un peu...avec tes cheveux jamais coiffé. Elle le lui dit étant énervé.
Elle changea sa colère en tristesse quand elle vit que Linder avait une mine triste. Je suis déso..

- non c'est bon.. dit elle en se retournant.

- Linder je suis vraiment dé.... Elle s'arrêta quand elle entendit le rire que Linder essayait d'étouffer. Qu'est ce que tu...

Linder éclate de rire jusqu'à tomber du lit. Elle se relève en posant ses bras sur le lit pour faire face à sa patronne.

- tu ne pensais pas comme même que tu m'as vexé là ? Hahaa

- tu n'es que...

- une peine perdue c'est ça ? Ho Linder je suis vraiment désolée. Fit-elle en imitant le ton que sa patronne a employé. Mais sans blague. Elle se lève complètement. Tu ne pensais pas comme même que c'était vrai n'est-ce pas.

- je...et puis merde.. dit elle en se retournant étant rouge de honte.

Linder s'allongea à son tour sans arrêter de rire.

- et en plus, c'est moi qui les quitte et pas le contraire donc...

Sur ces mots, Naomi s'enfonça d'avantage sur le lit étant en colère de voir que Linder n'avait pas arrêté de rire.

- tu n'es qu'une emmerdeuse. Dit Naomi sans tourner la tête.

- et toi une perverse..

- et toi une personne immature..

- tout ça parce que tu es une maniac..

- patate..

- maigrichonne..

- sauvage..

- petites fe...

Le sommeil avait fini par gagner sur elles et elles dormir.

            Mardi

- debout la marmotte ! Dit Linder en ouvrant les rideaux de la chambre.

- Humm pourquoi tu aimes me réveiller toujours tôt ? Dit-elle en ayant remonté sa couverture jusqu'au sommeil du front.

- hé ! Je te rappelle qu'il est déjà 11h. Sérieux comment fais-tu pour arriver tôt au travail ? Tu as une jumelle c'est ça?!

- va-t-en Lin, c'est le weekend.

- apparemment, le sommeil te rend un peu folle je trouve. On est mardi 20 donc....

- quoi? Mardi 20? Elle venait de couper Linder en se redressant d'un coup.

- ouiii et... Consentit elle avec un brin de curiosité dans la voix.

- ho merde! Elle sort du lit et cherche son téléphone.

- bon c'est décidé, si pour être riche il faut terminer comme toi, un peu folle alors, je préfère rester comme je suis...

- tu vas te taire à la fin. Dit-elle en tournant dans tous les sens.

- si tu commences déjà par me dire ce que tu cherches alors peut-être je vais me taire. Dit-elle en suivant Naomi du regard.

- je cherche ce fichu portable merde!

- je crois que tu devrais regarder sur ta gauche à mon avis.

Elle soupira avant de le prendre.
Pendant quelque le manipulait, Linder se dirigea vers le salon.

Elle s'assit sur le canapé en regardant "le parc des merveilles".

- aujourd'hui , ma meilleure amie doit me présenter à son fiancé. Avoua Naomi en s'approchant du canapé où, elle s'assit.

- ho je vois et donc..?

- veux-tu m'accompagner ?

- et pourquoi je ferai ça ? Dit-elle toujours les yeux rivés vers la télé.

- je n'ai pas envie d'être la troisième roue du carrosse. Et en plus, tu ne seras pas obligé de parler si tu veux.

-quoi?? Elle la regarde cette fois. Tu veux que je meurs? Si je ne parle pas je ne respire plus bien...

- comme tu voudras. Dit-elle en secouant légèrement la tête. En plus, ça ne m'étonne pas de toi. C'est se soir à 19h. Dit-elle en bousculant les cheveux de Linder.

-hé ! Je t'interdis de refaire ça, tu me prends pour un animal ou quoi?! Dit-elle en passant la main dans ses cheveux .

Naomie se contente de se lever en riant.

- au moins tes cheveux sont doux c'est déjà ça. Dit-elle toujours avec le sourire.

- je pense que tu devras retourner dormir un peu, c'est mieux...

MA NÉGLIGÉE ! MON CANON!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant