*pdv de marine*
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!
Marine:*pensé: Cette nuit j'ai vraiment passé une nuit toride, mon père avait bien raison de me dire de me détendre, bon j'aurais pas pensé avec cette personne mais bon osef!*
Maririne: POUAHHH je suis fatigué ce matin dis-donc d'ailleurs aujourd'hui n'étais pas censé être un jour êxtremment important?
Jean-Marie le s: Pauvre bouffone il y a les éléctions truc au jour d'aujourd'hui!!
Maririne: *pensé: pk il est resté dans le lit pfff..*
Marine: Ah oui................ATTENDS QUOI?!
Jeanbon: Ne me dis pas que tu as oublié de préparé ton discours, ta tenue, ton gôuter, ton uber car pauvre bouffone que tu es tu n'as toujours pas ton permis, ton jeu d'acteur ainsi que t'es punchlines claquées?
Maririne: Mais nan tkt j'ai juste oublier le lieu et tout les trucs que tu viens de dire!
Jean slim: Grognasse va ! Je t'avais dis de te préparer car-
Maririne colère: CAR DEMAIN SERAIT UN JOUR IMPORTANT CAR DEMAIN SERAIT LE DEBUT DE LA REVOLUTIONS CAR DEMAIN TATATITATATA t'en as pas marre de dicté ma vie mais ne rien préparer à ma place
mwa jeu chui 1 pr1çèçeu dontque jeu vé ganié!!
Jean ai marre: Mouais mais bon grouille ta race je prépare tout et te l'envoie dans ton uber !
Maririne: Merkii.
Marine se prépare et monte dans le uber sauf que le uber n'est pas con et prends plusieurs client à la fois donc au bout de 30min de routes le deuxième client monta!
*pdv de zemort*
pensé: casse les pieds jv devoir prendre un uber avec un inconnue mdrr fin bref jv l'attendre devant mon portail en faisant des mouvements de bras pour qu'il me repère.
chauffeur: Bonjour monsieur prenez bord!
zemmoumouttes: Bonjour merci, bonjour?
MAririne: Bonjour mwa c marine leu pen é twa?? :3
zen our: Eric zemmour, me parle pas! Je suis dark et imprévisible...
Marinez son riz: A hokey mè i a u 1 évèneman pour ke tu swa com ssa?
Z ermittes: Oui mais c'est confidentiels..
Marina: pk mvv?
Zammour: Cause toujours mais je ne te répondrais plus!
Marinette: Ouké....*sort son flingues* DI MWA OU JEU TETRENGLE!!!
Chauffeur:*pensé: On vas faire comme si je suis aveugles*
Zezemour: AHAHAH*cris super méga aïgue de mâle alpha*
Maron: GNIARK GNIARK GNIARK alaure c ki leu mal1 m1tenen???
Zem: Toi car t'es trop fraîche et vue que t'es grave charismatique et autoritaire je vais tout te raconter!
Marre-ine: Arrête de me faire un cunis et abrège!
Zem-m-o-urrrrrr: Ok alors enfaite toutes ma familles est morte bientôt ma femme et mon seule objectif de vie est d'être président...
Marine in z: 1?!! Atemps twa ochi tu ve ètr prézidents?!!
Zemmourir: Attend genre là on est rivale et tu me pointes un gun sur la tempe?
Marin: gt pa o couran b! Si nan jeu torè dée ja ans me née dents 1 ansdroits izolait!! hihi
Chauffeur: Euuh excusez-moi euh on est arrrrrrrrrrrrivé....
*Ils décendèrent et se renda dans leurs loges*
Fin du chapitre les bibounes hihohahuhe
VOUS LISEZ
le pen x zemmour
FanficDans cette histoire nous parlerons d'amour, trahison, sexisme, homophobies, décéption, victoire, baise, romance, TROMPERIE!?, raciste(pour rentrer dans les personnages ta kpt), et enfin...l'ament et l'ament des deux tourteraux...(pas très fidèles le...