❣︎
« —T'as performance était incroyable Aya ! s'exclamait ma collègue en me prenant dans ses bras,
—Sana, tu sais que je t'aime bien, mais aurait-tu le plaisir de me lâcher s'il te plait, disais-je légèrement étouffer par ses bras, »
Elle se détacha de moi et me pris par les épaules.
« —Mais dis-moi, commençait-elle, j'ai remarqué que tu regardais quelque chose ou plutôt « quelqu'un », elle avait un regard rempli de sous-entendus, »
Je souris d'un air narquois lorsque mes pensées se redirigèrent vers l'homme avec qui j'ai échangé un long contact des yeux.
« —Arrêtes de sourire comme ça et dis-moi à quoi il ressemble !
—La seule chose que je peux dire c'est qu'il était très beau et qu'il avait l'air vraiment riche, rigolais-je dû à son excitation, »
Elle sautillait comme-ci la bonne nouvelle était pour elle, et non-moi.
« —J'imagine que tu vas te le taper, dit-elle après ses sautillements,
—Tu as tout compris ma belle, rétorquais-je, »
J'enfilais une très légère veste longue afin d'éviter les mains baladeuses. Je me dirige ensuite vers la sortie des loges en mimant un baiser de loin à ma chère amie.
« —Je te laisse, j'ai des choses à faire, elle attrapait mon baiser tandis que je tournais les talons en direction de la boite, »
Avant même que je mis un pied dans la grande pièce, mon fus agresser par l'odeurs de l'alcool et substances illicites présentes. Mes yeux furent d'ailleurs aussi agressés par les lumières clignotantes créant une ambiance dans la salle.
J'essayais tant bien que mal de me diriger vers l'endroit voulut mais avec tout le monde qu'il avait sur la piste c'était assez compliquer.
Si j'avais su que ma performance aller ramener autant de gens.
Les corps bouger dans tous les sens au rythme de la musique. Ce serrant, collant ou même s'écrasant, il était presque impossible de passer. La plupart des gens présent sur la piste avait quasiment tous le sang bourré d'alcool, compliquant les choses. Sous leurs états d'ivresses, ils bloquer ou bousculer tout et n'importe quoi.
Pendant ma traverser je sentis comme un mouvement brusque dans mon dos. Je fis donc volte-face avec l'intention de voir d'où ce mouvement vener.
Quel fut ma surprise lorsque je vis mon ami d'enfance, tenir fermement le poignet d'homme qui s'apprêter à me toucher sans mon consentement. Je poussais un petit hoquet d'étonnement plus dû au fait de le voir ici plutôt qu'au fait qu'on était sur le point de me tripoter.
VOUS LISEZ
𝑆𝐸𝑅𝐼𝑂𝑈𝑆𝐿𝑌//𝑆𝑎𝑘𝑢𝑠𝑎𝑋𝑂𝑐
Fanfiction♪♫♪♫♪ ♪♫♪♫♪ ♪♫♪♫♪ ♪♫♪♫♪ ♪♫♪♫♪♫♪ ꧁𝙐𝙣𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨𝙚𝙪𝙨𝙚 ? 𝙃𝙪𝙢...𝙞𝙣𝙩𝙚́𝙧𝙚𝙨𝙚𝙣𝙩𝙚...꧂ Une strip teaseuse de seulement 19ans, rencontrera lors de ses show une homme d'affaires qui lui sera plutôt intéressant par cette dernière, ces deux là...