❣︎
Il était tard, très tard. La musique battait fort dans les oreilles des personnes ci-présente, dont les miennes. Le club était particulièrement rempli ce soir. En même temps quand on sait quelle danseuse aller faire son show ce soir, c'était compréhensible.Ma curiosité m'a poussé à venir voir cette fameuse danseuse, ou plutôt stripteaseuse.
Ça aller faire longtemps que je n'avais pas poser le pied dans ce genre d'endroits, le type de gens qui viennent dans ce genre d'endroit sont généralement des mecs en manque cruel de sexe ou des mafieux à l'égo disproportionner. Tout ce qui me dégoute.
Ce qui me pousse à m'installer dans un coin réserver aux plus riches, ce qui n'échappe pas à l'œil de certaines filles qui essayent de m'avoir dans leurs lits. Pathétique.
Tout d'un coup, les lumières s'éteignent et la musique se coupe. Ces deux actions ont créer un brouhaha monstrueux dans la boite.
En m'aidant des faibles néons accrocher aux murs, j'attrapais de mes mains gantées en cuir mon verre d'alcool posé à côté. Je le portais à mes lèvres, laissant le liquide amer couler le long de ma gorge.
Une musique a thème assez sensuelle se lança fessant comprendre au public que la femme tant t'attendue aller rentrer en scène. Les sifflements et autres commencé à se faire entendre indiquant qu'ils étaient impatients de la voire.
La musique s'amplifier lorsqu'on pouvait voir une silhouette féminine positionner au côté de la grande barre derrière ce long rideaux rouge. Cette silhouette qui se mis à bouger sensuellement les hanche ce qui accentue les sifflements au passage.
Ils s'excitent pour si peu.
Elle continuer de bouger ainsi jusqu'au soulèvement des rideaux, une chevelure brune fut la première qui fus révélé, avant qu'elle se mette à faire des figures autour de la barre, toute aussi incroyable les unes que les autres, captivant le regard de tous. Tous ses pas s'accordés parfaitement avec la musique.
Alors qu'elle se décide à enfin nous faire face et nous dévoiler son visage, les sifflements et les applaudissements qui s'était stopper un instant repris de plus belle.
En plus d'avoir un merveilleux corps, elle avait une gueule d'ange.
Un sourire provocateur plaquer à ses belles lèvres rosées, elle continuer ses déhanchements et les figures sous le regard affamé du public.
Son accoutrement aller parfaitement bien avec son sourire aguicheur, elle était simplement vêtue d'un léger top noir en dentelle qui pouvait s'enlever en un coup de vent, son décolleter plongeant ne passait pas inaperçue aux yeux de tous d'ailleurs. Accompagner de son top noir, elle portait en tant que bas un short noir, s'arrêtant aux ras de ses fesses.
Pour aller avec sa belle et faible tenue, elle chausser au pieds une paire de talons haut noirs. Sa tenue reflétait divinement sa personnalité, provoquante et séduisante.
Mes yeux remontaient enfin vers son regard insolant, ses yeux était d'un vert bleuté hypnotisant.
Elle était définitivement faite pour briller sur scène.
Au bout de quelques secondes, son regard intrépide croisait le mien, je pus voir de loin un fantôme d'un rictus sur ses lèvres, ce qui ne manquais pas de me déclencher un soufflement de nez de ma part.
Pour autant, elle ne coupa pas notre échange, elle préféré intensifier ses mouvements au tour de cette fichu barre. Elle essayée de prendre toute mon attention, et elle avait plutôt bien réussi puisque je n'avais que les yeux rivés sur elle, et seulement elle.
Dans son regard je pouvais lire qu'une seule chose.
« Je te veux toi, et uniquement toi. »
꧁𝟬꧂
VOUS LISEZ
𝑆𝐸𝑅𝐼𝑂𝑈𝑆𝐿𝑌//𝑆𝑎𝑘𝑢𝑠𝑎𝑋𝑂𝑐
Fanfiction♪♫♪♫♪ ♪♫♪♫♪ ♪♫♪♫♪ ♪♫♪♫♪ ♪♫♪♫♪♫♪ ꧁𝙐𝙣𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨𝙚𝙪𝙨𝙚 ? 𝙃𝙪𝙢...𝙞𝙣𝙩𝙚́𝙧𝙚𝙨𝙚𝙣𝙩𝙚...꧂ Une strip teaseuse de seulement 19ans, rencontrera lors de ses show une homme d'affaires qui lui sera plutôt intéressant par cette dernière, ces deux là...