➪ Chapter Three

16 0 0
                                    

❣︎

« —Monsieur ? Je ne voudrais pas vous déranger, mais vous avez une réunion dans exactement cinq minutes, m'informe ma secrétaire,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« —Monsieur ? Je ne voudrais pas vous déranger, mais vous avez une réunion dans exactement cinq minutes, m'informe ma secrétaire,

Très bien mademoiselle, je m'y présenterais donc dans ses cinq minutes, vous pouvez disposer, elle acquiesça avant de s'en aller, me livré seul dans mon bureau. »

Je soupire avant de m'affaler sur le dossier de mon siège. Toutes ces réunions et affaires à régler m'épuisent, j'aimerais vraiment avoir un autre jour de repos, histoire de ne plus penser à toutes ces choses.

Sans vraiment savoir pourquoi, mon cerveau se mit instinctivement à penser à cette soirée. Soirée où il y avait cette fameuse danseuse, elle était...distrayante.

La choisi que je retenais le plus était la manière dont nous allions nous sauter dessus si mon téléphone n'avait pas sonné.

J'avouerais que je regrette un peu de ne pas avoir mon téléphone en silencieux.

Quand je repense à ses baisers qu'elle laissait traîner le long de cou, mon dieu, j'en ai des frissons tellement ils étaient incroyables. Je mentirais vraiment en disant que cette jeune femme me laisse indifférent.

Ses yeux vert-bleutés, ses lèvres couvertes d'une rose séduisante, ses courbes attrayantes, tout était magnifique chez elle, et ça, je pense qu'elle en est consciente.

Je garderais la revoir, et pas seulement pour une seule nuit. Je jette un coup d'œil vers ma montre qui affichait que les cinq étaient déjà passés.

Je me lève donc et marche en direction de la porte de mon bureau. Je sens que cette réunion sera longue.

Deux heures plus tard, la réunion était enfin finie. Je me précipite rapidement vers ma seule zone de confort de cette boîte.

Je m'apprête à insérer mes clefs dans la serrure avant de remarquer que celle-ci était légèrement ouverte.

Je fronça les sourcils avant d'entrer dans la pièce.

Une voix féminine se fait entendre quelques secondes après.

« —Si tu savais le temps que je t'ai attendu, mon chou, »

Elle m'attendait là, assise sur mon siège, un sourire narquois collé au visage, avec son carré brun coupé à la perfection, ses yeux bruns en amande et son inoubliable rouge à lèvres rouges.

« —Qu'est-ce que tu fais ici, Lysa ?

Même pas un "bonjour" mon chou ? Ce n'est pas très poli de ta part, dit-elle en s'approchant de moi.

Arrête de m'appeler comme ça. »

Elle rigola et m'attrape par la cravate en me sortant son regard de séductrice.

« —Pourquoi ? ça te dérange ? »

Je détourne le regard. Qu'est-ce qu'elle est collante.

« —Ca te dirait de sortir après le travail ?

Lysa, je t'ai déjà dit, il n'y a et aura jamais rien entre nous, et arrête d'entrée dans mon bureau sans ma permission. »

Je m'éloigne d'elle et vais m'asseoir sur mon siège.

Elle soupira avant de se pencher sur mon bureau.

« —Pourquoi es-tu si froid ? »

Je la regarde de haut en bas comprenant qu'elle s'est penché afin de laisser apparaître son décolleté.

Lorsque je la regarda dans les yeux, elle me souriait de façon aguicheuse.

« —Qu'est-ce qui te plairait ?

Ce qui me plairais c'est que te casse de mon bureau. »

Elle perdit lentement son sourire comprenant que je ne voulais pas la voir.

« —Très bien, mais sache que je te lacherais pas, Kiyoomi. »

Elle quitta enfin mon bureau tant que je me détendis enfin.

« —Va vraiment falloir que je mette les choses au clair avec elle. »

Après cinq minutes, je me mis au travail afin de terminer au plus vite. Ce qui ne tiendra pas longtemps, ma concentration s'envola en dix minuscule secondes. Mon esprit n'avait pas envie de travailler actuellement.

Il faut absolument que je prenne l'air. Mon cerveau va exploser si je reste enfermé ici, temps pis pour le travailler.

Je me posa dans le bar qui se situé à 5 min d'ici puis commanda un verre, cela pourrait me détendre.

Perdu dans mes pensée, je ne fis pas attention à ce passé autour de moi. Quel fus ma surprise lorsque je la vis, assis à côté de moi.

« —Oh ? Comme on se retrouve, tu vas bien ? »

Je ne répondis pas, me contentant de la regarder perplexe.

« —C'est n'est pas très poli de regarder de travers les gens sans leurs répondre, tu sais... »

Elle sirota son verre, détournant le regard.

« —Je le sais. Je l'imite en sirotant mon verre.

Tu n'es pas très bavard.

C'est toi qui parle beaucoup. »

Elle lâche un petit rire avant de se tourner vers moi.

« —Tu voudrais bien finir ce que nous avons commencé l'autre soir ? »

Elle accompagne ses paroles en posant sa main sur ma jambe de manière insistante.

Je me tourne donc vers elle, son regard bleu-vert me transperça. Ses lèvres étaient toujours teintées d'un rose léger. Ce qui la rendait particulièrement attirante.

« —Viens avec moi. »

Sur ces mots, je quitte le bar. J'ai été très vite suivit par elle, je la fis montée dans ma voiture noire avant de prendre place au côté conducteur.

Je démmara l'engin sans même lui préciser où on allaitait.

Le trajet était particulièrement silencieux, ce qui n'avait pas l'air de déranger ni elle ni moi.

« —Je veux que tu danses pour moi. »

Je ne quittais pas les yeux de la route en brisant le silence.

Cette dernière tourna sa tête vers moi.

« —Et qu'est-ce que j'y gagnerai ? »

Je profitais du fait de m'arrêter au feu rouge pour la regarder.

« —Le triple de ton salaire, et mon attention, ma jolie. »

Elle tourna le regard en rigolant, tandis que j'accélérer une fois le feu passé au vert

« —Alors j'accepte mon beau, »

꧁3꧂

NDA➪ Coucou les gens ! Je suis vraiment désolé si le chapitre est plus court et assez vide, promis je ferai mieux pour le chapitre quatre !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑆𝐸𝑅𝐼𝑂𝑈𝑆𝐿𝑌//𝑆𝑎𝑘𝑢𝑠𝑎𝑋𝑂𝑐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant